“au coeur de la folie douce d'Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°27 sur 172 hébergements spéciaux à Amsterdam
“au coeur de la folie douce d'Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits entre filles dans cet hôtel.
Certaines étaient logées au 4ème étage. Chambre de 4 en lits superposés. Un peu bruyante mais on s'y attendait.
D'autres filles étaient au 7ème et dernier étage. Belle chambre de 5 lits individuels spacieuse.
Et enfin la dernière chambre était au 6ème étage. Lit double, chambre quelque peu psychédélique mais donnant dans une petite rue tranquille.
Nous avons mangé le midi au snack de l'hôtel, hamburgers très bons, prix raisonnables.
Le soir, ambiance bonne enfant avec de la bonne musique et en présentant le ticket de l'hôtel, pour 1 boisson achetée vous en avez 1 offerte. Donc Hôtel un peu bruyant, pour jeunes ou moins jeunes relativements cools. Service souriant et agréable. Bar super sympa et restaurant très bon rapport qualité prix. Je le conseille pour des week end entre copains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

581 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

SI vous êtes jeune ou que vous n'avez pas peur du bruit ou d'un peu de bousculade quand vous rentrez le soir tard : Le Winston Hotel est fait pour vous !
4 nuits fantastiques au sein de cette auberge, un personnel chaleureux, toujours souriant et prêt à vous aider. Une décoration magique des chambres et des couloirs,
L'emplacement est parfait, en plein centre, avec quasiment tout ce que vous pouvez souhaitez à proximité !
Tous les soirs des grosses soirées sont organisées en bas de l'auberge, nous avons crus que nous ne pourrions jamais dormir mais tout est très bien insonorisé, nous dormions même la fenêtre ouverte sans être dérangé. Les lits sont assez confortables et les chambres propres !
Un petit déjeuner complet compris dans le prix, c'est un luxe qui n'est pas proposé partout !
Non, vraiment, je recommande cette auberge à quiconque ayant envie de s'offrir un beau séjour ! N'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Exellent hotel niveau qualité/prix. Au centre d'amsterdam c'est vraiment super pour explorer la ville. Par contre si vous souhaité resté a l'hotel ou au calme passer votre chemin. Mais si vous voulez faire la fête a amsterdam c'est le lieu ideal !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner deux jours dans cette auberge de jeunesse pour un enterrement de vie de jeune fille. La situation de l'auberge est idéale, non loin de la place du Dam et à moins de 10 minutes à pied de la gare. Comme nous étions 9, j'ai pu tester une nuit dans le dortoir de 8 filles (accès réservé à l'écart de l'auberge) et une nuit dans l'auberge, dans une chambre mixte de 5. Mais commençons par l'accueil : super, sympa et conciliant. Les différentes personnes que nous avons pu avoir à la réception se sont montrées agréables et utiles. Le dortoir de 8 filles, avec l'accès privé, était juste parfait pour l'enterrement de vie de jeune fille. Fonctionnel, propre, deux chambres de 4 avec des toilettes et une salle de bains, ainsi qu'un petit balcon. L'ensemble était d'une propreté et d'un confort correct, les draps et les serviettes changés, et la literie de bonne qualité. En revanche, c'est situé au coeur d'Amsterdam, au nord du quartier Rouge, autrement dit attendez vous à pas mal de bruit, les fenêtres étant mal isolées. Boules quies recommandées, et si vous cherchez un environnement calme, passez votre chemin. Et c'est d'autant plus vrai pour les chambres dans l'hôtel. Là, ce sont des lits superposés. C'est toujours propre mais les lits sont un peu moins confortables. La décoration est parfois douteuse (tableaux glauques). Là, on a toujours le bruit de la rue (chants de mecs bourrés à 4h du mat), plus la musique et les basses du bar au rez de chaussée de l'auberge (méga teuf le vendredi soir, ambiance jeune et bonne enfant, mais bruyant quand même), plus les gens qui rentrent dans la chambre en allumant la lumière. Aucun problème de sécurité, mais vivement déconseillé si vous avez le sommeil léger et n'aimez pas la vie en communauté (je suppose que si vous envisagez de choisir une auberge de jeunesse, ce n'est pas le cas, mais au vu de certains commentaires lus sur le site, je pense que ça vaut le coup de préciser). Autre bonne surprise : le petit déjeuner inclus, vraiment copieux pour une auberge. Du yaourt, des céréales, des fruits, thé et café, des tartines... Pas mal de choix et amplement suffisant pour bien commencer une journée de tourisme. Dans l'ensemble j'étais donc agréablement surprise de cet endroit, même si personnellement j'ai trouvé le bruit la nuit assez rédhibitoire. Investissez dans du double vitrage et ce sera top !

Astuce pour la chambre : Le dortoir de 8 lits pour filles est top !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Découvert avec une bande d'amis il y a 6 ans, puis testé tout les ans depuis seule ou en coupe (voir pour des week end romantique avec demande de chambre particulière) J'adore ce lieu, son ambiance, ses chambres a la deco complètement hors du commun, sa nourriture et boisson pas cher... c'est l'endroit que je conseille a mes amis pour séjourner dans le centre de Amsterdam!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A l'occasion de l'EVG d'un ami, nous cherchions un hôtel/auberge de jeunesse bien situé dans Amsterdam pour pas trop cher. Nous avons donc comparé un certains nombres d'auberges cependant seul St. Chistopher's Hostel semblait se démarquer des autres..
Lors de notre arrivée à 12h, la chambre n'était pas encore disponible cependant nous avons pu laissé nos valises dans des casiers prévus à cet effet.
Lors de notre retour en fin de journée pour nous installer avant de repartir pour notre dîner, nous avons pris possession de notre chambre. Celle-ci était spacieuse est bien agencé avec 8 lits en format lits superposé. Une serviette, savon et couette préparée était à dispo.
Donc pas besoin de s'embêter à en prendre avec vous.
La salle de bains (sous format de douche à l'italienne) était très propre ainsi que les toilettes dans la chambre.
Pour ce qui est du bar, l'alcool n'est pas cher et l'offre est variée. Possibilité de manger un repas complet.
Notre groupe a vraiment été agréablement surpris de la qualité générale de l'auberge donc je la recommande fortement pour un petit séjour de passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chamoson
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel sale et pas sympathique du tout…impersonnel
Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel ou plutôt auberge de la jeunesse.
La première nuit l'éclairage ne fonctionnait pas dans la chambre nous avons demandé de changer de chambre. Ce qui fut fait. Mais les deux chambres n'étaient pas propres du tout. Le chauffage ne fonctionnait pas, 17 degrés dans la chambre…
Les couettes étaient sales et les serviettes aussi. Ambiance plutôt fête "bières et pétards" entre ados dans le bar. Le petit déj self aux assiettes et couverts hyper sales. Tache de graisse un peu partout sur les tables et les sièges… vraiment il fallait s'accrocher pour rester dans ce trou à rats. Pas un bon souvenir pour un séjour qui se voulait plus agréable. Cela dit, on n'est pas du tout pointilleux sur le luxe et la propreté, on voyage pas mal en Afrique. Mais là c'est vraiment dégueu. Bon si vous avez 16 ans et que l'objectif est de faire la fête toute la nuit…pourquoi pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's at Winston Hotel

Adresse : Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°27 sur 172 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.