“facile à trouver mais difficile à supporter” 3 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°29 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
“facile à trouver mais difficile à supporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hotel est en plein centre mais même en étant habitué de dormir en environnement bruyant, il vous sera difficile de trouver le sommeil à cause des éclats de voix dans la rue et dans l'hotel. Les plombs de ma chambre ont sauté une fois par jour, pensez à prendre une lampe de poche avec vous. Petit dejeuner très correct!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel/auberge de jeunesse est vraiment dans le cœur d'Amsterdam (Quartier Rouge) proche du métro et de tous les restaurants et bars. Le musée Van Gogh et le Rijksmuseum sont à distance à pied.
Accueil extrêmement sympathique, il y a un bar restaurant et même une boite de nuit!
Le revers de la médaille est le bruit mais même nous qui sommes d'un age 'mur' n'avons pas trop été incommodés. Mais préférer les chambres les plus hautes.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : A partir du 5eme étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Winston est placé dans une des rues principales de Amsterdam, à 100m du quartier rouge et à 200m de la Kalverstraat. (Rue piétonne). Les chambre sont correctes et les dortoirs aussi. Niveau hygiène, j'ai connu mieux, mais niveaux décoration et prestation, c'est vraiment sympa.
Le personnel est très chaleureux et très sympa. Depuis peu, un système de réduction sur des boissons et plats de l'hotêl existe, ce qui est très avantageux.
Pour les jeunes qui veulent s'éclater sur Amsterdal, l'hotêl est vraiment parfait.
Pour les autres, le bruit constant de la rue (toute la nuit) pourrait certainement vous déranger dans votre sommeil.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Quartier rouge sont un peu plus calme que celles coté Warmoestraat. Si vous part...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits entre filles dans cet hôtel.
Certaines étaient logées au 4ème étage. Chambre de 4 en lits superposés. Un peu bruyante mais on s'y attendait.
D'autres filles étaient au 7ème et dernier étage. Belle chambre de 5 lits individuels spacieuse.
Et enfin la dernière chambre était au 6ème étage. Lit double, chambre quelque peu psychédélique mais donnant dans une petite rue tranquille.
Nous avons mangé le midi au snack de l'hôtel, hamburgers très bons, prix raisonnables.
Le soir, ambiance bonne enfant avec de la bonne musique et en présentant le ticket de l'hôtel, pour 1 boisson achetée vous en avez 1 offerte. Donc Hôtel un peu bruyant, pour jeunes ou moins jeunes relativements cools. Service souriant et agréable. Bar super sympa et restaurant très bon rapport qualité prix. Je le conseille pour des week end entre copains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

SI vous êtes jeune ou que vous n'avez pas peur du bruit ou d'un peu de bousculade quand vous rentrez le soir tard : Le Winston Hotel est fait pour vous !
4 nuits fantastiques au sein de cette auberge, un personnel chaleureux, toujours souriant et prêt à vous aider. Une décoration magique des chambres et des couloirs,
L'emplacement est parfait, en plein centre, avec quasiment tout ce que vous pouvez souhaitez à proximité !
Tous les soirs des grosses soirées sont organisées en bas de l'auberge, nous avons crus que nous ne pourrions jamais dormir mais tout est très bien insonorisé, nous dormions même la fenêtre ouverte sans être dérangé. Les lits sont assez confortables et les chambres propres !
Un petit déjeuner complet compris dans le prix, c'est un luxe qui n'est pas proposé partout !
Non, vraiment, je recommande cette auberge à quiconque ayant envie de s'offrir un beau séjour ! N'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Exellent hotel niveau qualité/prix. Au centre d'amsterdam c'est vraiment super pour explorer la ville. Par contre si vous souhaité resté a l'hotel ou au calme passer votre chemin. Mais si vous voulez faire la fête a amsterdam c'est le lieu ideal !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner deux jours dans cette auberge de jeunesse pour un enterrement de vie de jeune fille. La situation de l'auberge est idéale, non loin de la place du Dam et à moins de 10 minutes à pied de la gare. Comme nous étions 9, j'ai pu tester une nuit dans le dortoir de 8 filles (accès réservé à l'écart de l'auberge) et une nuit dans l'auberge, dans une chambre mixte de 5. Mais commençons par l'accueil : super, sympa et conciliant. Les différentes personnes que nous avons pu avoir à la réception se sont montrées agréables et utiles. Le dortoir de 8 filles, avec l'accès privé, était juste parfait pour l'enterrement de vie de jeune fille. Fonctionnel, propre, deux chambres de 4 avec des toilettes et une salle de bains, ainsi qu'un petit balcon. L'ensemble était d'une propreté et d'un confort correct, les draps et les serviettes changés, et la literie de bonne qualité. En revanche, c'est situé au coeur d'Amsterdam, au nord du quartier Rouge, autrement dit attendez vous à pas mal de bruit, les fenêtres étant mal isolées. Boules quies recommandées, et si vous cherchez un environnement calme, passez votre chemin. Et c'est d'autant plus vrai pour les chambres dans l'hôtel. Là, ce sont des lits superposés. C'est toujours propre mais les lits sont un peu moins confortables. La décoration est parfois douteuse (tableaux glauques). Là, on a toujours le bruit de la rue (chants de mecs bourrés à 4h du mat), plus la musique et les basses du bar au rez de chaussée de l'auberge (méga teuf le vendredi soir, ambiance jeune et bonne enfant, mais bruyant quand même), plus les gens qui rentrent dans la chambre en allumant la lumière. Aucun problème de sécurité, mais vivement déconseillé si vous avez le sommeil léger et n'aimez pas la vie en communauté (je suppose que si vous envisagez de choisir une auberge de jeunesse, ce n'est pas le cas, mais au vu de certains commentaires lus sur le site, je pense que ça vaut le coup de préciser). Autre bonne surprise : le petit déjeuner inclus, vraiment copieux pour une auberge. Du yaourt, des céréales, des fruits, thé et café, des tartines... Pas mal de choix et amplement suffisant pour bien commencer une journée de tourisme. Dans l'ensemble j'étais donc agréablement surprise de cet endroit, même si personnellement j'ai trouvé le bruit la nuit assez rédhibitoire. Investissez dans du double vitrage et ce sera top !

Astuce pour la chambre : Le dortoir de 8 lits pour filles est top !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's at Winston Hotel

Adresse: Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°29 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.