“Super” 5 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas   |
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hyper bien situé (dans le quartier rouge), le staff est très sympa et les chambres sont propres! Certes un peu bruyant, mais pas de quoi être dérangeant. Il y a un bar avec des prix spécial pour les clients de l'auberge et une smoking room!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

au centre, à proximité de tout .
Nous avons séjourner 3 nuits dans cet établissement.
Super rapport qualité prix , chambre pour 5 propre, calme donnant sur balcon.Bon petit dej'!
Bar à ambiance , coin fumeur.
n'hésitez pas!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Premier voyage à Amsterdam, voyage en couple. Nous avions choisi cet hôtel pour son prix très correct ainsi que sa situation géographique (à deux minutes de la Dam Platz et en plein centre de la ville). Une fois sur place nous n'avons pas été déçus: le personnel a été très sympathique et nous a répondu à chaque fois avec le sourire, il a été d'une grande aide lorsque nous lui avons demandé des renseignements.
Les chambres sont assez petites mais propres et la literie assez confortable, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec salle de bain privative.
Le seul inconvéniant est que l'hôtel est situé au dessus d'une boîte de nuit/salle de concert, et le weekend le bruit se répercute jusque dans les étages (nous étions au 3ème est avions l'impression d'avoir le groupe qui jouait dans notre chambre...), cependant nous n'étions pas venus à Amsterdam uniquement pour visiter, mais aussi pour faire la fête, et cela ne nous a pas dérangé plus que ça. Pour ce qui est de la partie bar/restaurant (c'est là qu'est servi le petit déjeûner, très copieux et varié), nous avons eu l'occasion d'y boire un verre le soir, ainsi que d'y goûter leurs hamburgers, qui sont un pur régal! En été il y a une petite terrasse à l'arrière qui est très agréable.
Bref j'ai réellement apprécié mon séjour dans cet hôtel malgré le bruit.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, je vous conseille de demander les chambres situées dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Très bon rapport qualité prix à Amsterdam. Situé dans le centre, proximité des boutiques, shop et autres divertissement de cette petite ville. Un petit déjeuner offert et de bonne qualité. Une ambiance super sympa le soir. Des chambres propres (un peu petite) mais juste ce qu'il faut.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Premier voyage à Amsterdam avec des amies. Les prix bas de l'hôtel me font peur, mais finalement on tente et on a bien fait ! Génial, vraiment ! Accueil nickel, aide proposée. Bar peut-être un peu cher, mais si on est pensionnaire on bénéficie de rabais intéressants. De plus coin fumeur très sympa, animé avec un billard. Jolie terrasse intérieure aussi et ambiance très agréable. Pour des jeunes adultes en tout cas, je conseille définitivement cet endroit !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Situé au centre ville, tout est à proximité!!!,la bonne ambiance est présente!! l'accueil est agréable!!!
le petit dej en terrasse est agréable!!!!
un très bon arrêt à faire pour un petit séjour entre amis!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris 11
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

l’hôtel, auberge de jeunesse avec des chambres, est situé en plein centre d’Amsterdam à moins de 5mn de la gare central
le personnel à l’accueil est très disponible et agréable.
Le petit déjeuné servi dans la salle du rez de chaussé est juste bon! Mais hélas déjà dans le bruit
Sono à fond et toutes les chambres, et je suppose les dortoirs, en profitent largement.
Et les chambres très petites ne permettent pas de trouver dans ces conditions du repos.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's at Winston Hotel

Adresse: Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 26 sur 193 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.