“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

et 1 autre site !
St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas   |
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

En plein quartier rouge a 100m de la gare tres branche Chambre decore par des artistes hollandais

Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Si vous allez à Amsterdam pour allez en boîte tous les soirs, boire tout votre saoul, vous droguer et autres, ce petit hôtel vous conviendra sans doute très bien, et donc ce commentaire ne vous concerne pas.

Mais si vous allez à Amsterdam pour visiter la ville, vous imprégner de sa culture et voir tout ce qu’il y a à voir en Hollande, alors ce n’est pas un hôtel pour vous. Nous étions dans une chambre à 8 lits, et tout était très désorganisé, on ne savait pas qui devait dormir où, si bien qu’on risquait de se retrouver dans les draps sales de quelqu’un d’autre, berk !

Il n’y a ni cuisine, ni salle commune, donc il faut se rabattre sur la chambre ou le bar. Ce dernier étant bruyant et enfumé, comme on peut s’y attendre dans un bar, ce n'est pas le meilleur endroit pour se détendre après une longue journée de marche.

La chambre était correcte, les draps aussi (quand ils étaient propres !), mais il y avait deux problèmes majeurs : les autres occupants de la chambre qui se sont shootés la nuit d’avant passent souvent l’après-midi à dormir, donc on ne peut ni allumer la lumière, ni bavarder sans les déranger. De plus, il y a tellement peu d’espace entre deux lits superposés, que si on a celui du bas, on n’a même pas la place de s’asseoir sur le lit !!!

Et en plus, chose importante à savoir (je ne sais pas s’ils le disent à la réservation), cet hôtel est tout près du quartier chaud, donc si ce n’est pas votre truc, il vaut mieux aller à un autre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec mon ami, nous étions au dernier étage. La chambre était grande et propre, avec 2 fenêtres, donc très aérée et lumineuse ! Le seul problème, c’est que la salle de bains était assez petite !

A la réception, ils étaient serviables, mais ce qu’il y a de mieux, c’est que cet hôtel n’est qu’à 100 m du Dam ! S’il fait froid et que vous ne voulez pas avoir à marcher trop, il y a plein de cafés, restaurants et bars juste au pied de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

hotel sale, chambres cheres, ambiance hooligans anglais, quartier a visiter mais a eviter pour se loger.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sale
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

L'hotel en lui-meme est sympatique et plutot bien placé. PAR CONTRE je vous déconseille fortement de reserver par internet : En effet, on vous demandera de regler la totalité du séjour par virement bancaire sur internet et non simplement des arrhes.
Une fois sur place, l'hotel a prétendu que j'avais simplement versé 10 % du total et m'a demandé de payer le reste. Au final j'ai biensur été débité à deux reprise le montant total.
Le site à reconnu le dysfonctionnement et m'a dit de me faire renbourser par l'hotel... Je vous laisse deviner si il m'ont remboursé ! j'ai appri par la suite que ce n'est pas la première fois que l'hotel fait des pratiques de ce style, particulièrement aux touristes étrangers. Mieux vaut prévenir que guerir ! Bon séjour à tous, Amsterdam est une ville magnifique.

Séjour du août 2006

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's at Winston Hotel

Adresse: Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 24 sur 190 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.