“épatant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°29 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
paris
“épatant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel juste à coté du centre d'Amsterdam, a coté du Damrak, quartier mouvementé le soir et la journée également.
Service strict minimum, un peu plus chaleureux ça aurait été mieu, mais le personnel est quand mëme avenant.
Les chambres c'est tout bonnement halucinant! Faut aimer certes, avoir un peu d'imagination, mais ils ont une déco époustouflante! En sortant de l'ascenseur se dresse face à nous un couloir. Les murs sont couverts d'images de toutes sortes! ( a voir) et les portes des chambres sont customisées! et l'interieur également! on a eu droit a jeter un petit coup d'oeil dans quelques chambres, c'est ouf!
Sinon la chambre en elle meme rien à dire, lit convenable, coin douche aussi.

Un petit bémol on entendait le bruit de la rue le soir, fenetre fermée.

Le soir, billard et discount sur les boissons dans l'hotel. et oui, il y a un bar avec de la musique (un peu bruyant d'ailleur ou l'on peut fumer.

Hotel incontournable, vraiment unique en son genre niveau décoration et imagination!

Nous recommandons fortement!

(70eu la chambre double pour une nuit, selon la saison)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Situé en plein cœur du fameux Red Light District d'Amsterdam, le Winston Hotel à tout pour plaire : les prix sont tout à fait corrects, de nombreux types de chambres sont disponibles à la réservation, de la chambre avec lit matrimonial jusqu'aux dortoirs de plusieurs couches, le tout dans un confort plus qu'honorable. L'hôtel dispose d'un bar au rez de chaussée, ouvert aussi à la clientèle extérieure, ainsi que de deux espaces fumeurs (l'un intérieur, l'autre extérieur). L'accès à la partie hôtel se fait par une porte de sécurité, ouverte sur présentation de la carte de l'hôtel au personnel.

Les chambres ont été décorées chacune par un artiste différent, ce qui est assez agréable. En bref, un excellent emplacement pour découvrir Amsterdam de l'intérieur.

Idéal pour un trip entre potes, à éviter pour les virées entre amoureux.
La moyenne d'age de la clientèle tourne autour de 25 ans.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

L'accueil est épouvantable, les chambres sont sales et très moches (nous étions dans une chambre double). Ca aurait pu être effectivement très original (une peinture originale dans chaque chambre), mais le fait est que ça fait plus peur qu'autre chose. Très bruyant puisqu'à côté du quartier rouge. Le seul point positif est son emplacement : juste à côté de la gare et des principaux sites

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'y ai séjourné un weekend au mois de mai 2009. Mes amis et moi étions à la recherche d'un hotel pas trop cher, bien placé au centre ville, accessible et on a trouvé le must du must!

vous pouvez dormir soit dans des dortoirs (vous retrouvez donc tous les inconvénients des dortoirs de n'importe quel hotel...)
ou dans des chambres privées de 1, 2, 4 pers avec SDB privé et rien ne manque, les chambres sont spacieuses, les lits nikel, la salle de bain propre. tout est sécurisé!
Le petit déjeuner est simple et copieux.
Dans la chambre vous êtes au calme et vous n'entendez pas la musique du bar, ni vos voisins de pallier.

vous accédez à l'hotel en passant par le bar de l'hotel, l'ambiance est chaleureuse et très conviviale! Le personnel accueillant! vous avez aussi une terrasse extérieure. En soirée, le bar est très animé!

L'hotel est très très bien situé! vous êtes à 2 min de la gare centrale, de dam square, de l'avenue Damrak et du quartier rouge !!
Si vous venez en voiture, vous avez à 10m un parking payant de la ville.

je pense que cet hotel est plus pour une population jeune...disons entre 20 - 30 ans

Pour vous dire, je l'ai trouvé tellement bien que j'y retourne ce weekend du 31 juillet 2009!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

En plein quartier rouge a 100m de la gare tres branche Chambre decore par des artistes hollandais

Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Si vous allez à Amsterdam pour allez en boîte tous les soirs, boire tout votre saoul, vous droguer et autres, ce petit hôtel vous conviendra sans doute très bien, et donc ce commentaire ne vous concerne pas.

Mais si vous allez à Amsterdam pour visiter la ville, vous imprégner de sa culture et voir tout ce qu’il y a à voir en Hollande, alors ce n’est pas un hôtel pour vous. Nous étions dans une chambre à 8 lits, et tout était très désorganisé, on ne savait pas qui devait dormir où, si bien qu’on risquait de se retrouver dans les draps sales de quelqu’un d’autre, berk !

Il n’y a ni cuisine, ni salle commune, donc il faut se rabattre sur la chambre ou le bar. Ce dernier étant bruyant et enfumé, comme on peut s’y attendre dans un bar, ce n'est pas le meilleur endroit pour se détendre après une longue journée de marche.

La chambre était correcte, les draps aussi (quand ils étaient propres !), mais il y avait deux problèmes majeurs : les autres occupants de la chambre qui se sont shootés la nuit d’avant passent souvent l’après-midi à dormir, donc on ne peut ni allumer la lumière, ni bavarder sans les déranger. De plus, il y a tellement peu d’espace entre deux lits superposés, que si on a celui du bas, on n’a même pas la place de s’asseoir sur le lit !!!

Et en plus, chose importante à savoir (je ne sais pas s’ils le disent à la réservation), cet hôtel est tout près du quartier chaud, donc si ce n’est pas votre truc, il vaut mieux aller à un autre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec mon ami, nous étions au dernier étage. La chambre était grande et propre, avec 2 fenêtres, donc très aérée et lumineuse ! Le seul problème, c’est que la salle de bains était assez petite !

A la réception, ils étaient serviables, mais ce qu’il y a de mieux, c’est que cet hôtel n’est qu’à 100 m du Dam ! S’il fait froid et que vous ne voulez pas avoir à marcher trop, il y a plein de cafés, restaurants et bars juste au pied de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's at Winston Hotel

Adresse : Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°29 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.