“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°29 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Milan, Italie
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec mon ami, nous étions au dernier étage. La chambre était grande et propre, avec 2 fenêtres, donc très aérée et lumineuse ! Le seul problème, c’est que la salle de bains était assez petite !

A la réception, ils étaient serviables, mais ce qu’il y a de mieux, c’est que cet hôtel n’est qu’à 100 m du Dam ! S’il fait froid et que vous ne voulez pas avoir à marcher trop, il y a plein de cafés, restaurants et bars juste au pied de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

• Hébreu en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

hotel sale, chambres cheres, ambiance hooligans anglais, quartier a visiter mais a eviter pour se loger.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sale
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

L'hotel en lui-meme est sympatique et plutot bien placé. PAR CONTRE je vous déconseille fortement de reserver par internet : En effet, on vous demandera de regler la totalité du séjour par virement bancaire sur internet et non simplement des arrhes.
Une fois sur place, l'hotel a prétendu que j'avais simplement versé 10 % du total et m'a demandé de payer le reste. Au final j'ai biensur été débité à deux reprise le montant total.
Le site à reconnu le dysfonctionnement et m'a dit de me faire renbourser par l'hotel... Je vous laisse deviner si il m'ont remboursé ! j'ai appri par la suite que ce n'est pas la première fois que l'hotel fait des pratiques de ce style, particulièrement aux touristes étrangers. Mieux vaut prévenir que guerir ! Bon séjour à tous, Amsterdam est une ville magnifique.

Séjour du août 2006

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's at Winston Hotel

Adresse: Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°29 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.