“Génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Bridges Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Seven Bridges Hotel
Seven Bridges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reguliersgracht 31, 1017LK Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 21 sur 355 hôtels à Amsterdam
dun les places
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel magnifique, bien placé, chambres superbement décorées et propres. Acceuil très chaleureux et gentil, excellent petit dej servi dans la chambre. Je recommande+++

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons découvert le Seven Bridges en mars 2010, et avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en aout 2010, pour 4 nuits à chaque fois.
- Les chambres sont merveilleuses (nous avons testé la 4 la première fois, la 9 la seconde, et nous avons adoré les 2 - petite préférence pour le côté mansardé de la 9, et sa sdb plus spacieuse que la 4 qui est très petite, comme le site internet le précise), et très propres. Elles sont également très calmes, même si effectivement, la 9 a pu être plus bruyante un samedi soir d'août, quand Amsterdam ne dort pas de la nuit (mais cela ne nous a pas dérangés)
- emplacement idéal, car globalement un peu à l'écart du bruit tout de même, mais proche de tout ! nous avons tout fait à pied (prévoir 20 bonnes minutes pour la gare)
- les petits déjeuners en chambre sont un vrai luxe, et ils sont délicieux !
- personnel adorable, et très serviable, notamment pour conseiller de bons restaus (conseils à demander absolument, ça permet d' éviter l'italien du coin de la rue, d'ailleurs...)
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Cet hôtel est parfait : très bien placé et au calme, au bord d'un canal, à deux minutes de la place Rembrandt étant le point de départ pour toutes les visites et sorties ; l'accueil est irréprochable et chalereux ainsi que le petit déjeuner est servi en chambre. Il est copieux (sucré et salé) et préparé avec amour. Les lits sont grands et le matelas est d'excellente qualité. On entendait aucun bruit des voisins ou de la petite rue sur laquelle l'hôtel est situé. De plus, on pouvait emprunter gratuitement un ordinateur portable pour se connecter sans frais supplémentaire sur le réseau Wifi de l'hôtel. C'est un petit service en plus !

On a passé six jours dans ce charmant hôtel et quand on reviendra à Amsterdam, on séjournera certainement dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel idéalement placé, tout est accessible à pied et par ailleurs tout près des trams. Décoration de goût, très calme, accueil très agréable Petit déjeuner copieux servi dans la chambre dans très jolie vaisselle. De la chambre 7 une superbe vue sur les canaux.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits à l hotel Seven Bridges à Amsterdam, cet hotel est idéalement placé pour toutes les visites dans le centre. L'accueil des hotes est particulièrement chaleureux, discret si vous le souhaitez mais très attentionné.
Le petit déjeuner copieux servi en chambre en regardant les canaux est un moment inoubliable. Le soin apporté à la décoration de cet hotel fait preuve d'un raffinement délicat. Il est indéniable que la qualité et la reussite de notre séjour est en grande partie du à notre hébergement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Voici une super adresse... l'hotel Seven Bridges est un hotel idéalement situé pour visiter Amsterdam, à proximité du centre et des lignes de tram mais dans un coin calme et pittoresque. Leur site internet est riche en photos des différentes chambres.
Nous avons séjourné dans la chambre 4, une chambre qui donne sur les jardins intérieurs. C'est une chambre au calme, assez spacieuse mais dont la salle de bain (douche, lavabo et wc) est très petite. Literie neuve très confortable.
Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux et très bon.
Les proprios sont sympas.
Un rapport qualité/charme/prix excellent.

• a aimé — charme/qualité
  • n'a pas aimé — je cherche encore
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur ce site et j'admets que tout y est :

- la situation exceptionnelle (à 2 pas de la place Rembranlt) : dans une rue calme au pied des transports, commerces et animations

- la quiétude du lieu

- la chaleur et la décoration de la chambre

- le petit déjeuner gargantuesque

Par contre l'accueil - même s'il a été très bon - n'est pas aussi exceptionnel que certains l'ont mentionné.

Nous étions dans la chambre 6 et nous nous y sommes sentis comme chez nous.

Un bémol quand même : le prix élevé ...

En bref : superbe adresse et nous y retournerons sûrement ...

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Rien