“tres bel emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Bridges Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Seven Bridges Hotel
Seven Bridges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reguliersgracht 31, 1017LK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°8 sur 345 hôtels à Amsterdam
Grenoble, France
“tres bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avions pis une chambre en bordure du canal.Facile d'aller se promener en ville les deux pied et avec les nouveaux trams.

Le petit déjeuner était servi sur un grand plateau chaque matin et nous avons apprécié la vue sur le canal pendant les repas ou le petiti dejeuner

J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage mais je continuerais a essayer d autres quand meme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits de février dans cet hôtel sur le bord des canaux d'Amsterdam. Nous étions au 1er étage dans la chambre 106. Nous avons payé 130 euros la chambre par nuit sans petit déjeuner.

La chambre est très propre, meublée avec bon goût et très originale. Attention, sur le site internet, les couleurs des photos des chambres sont saturés, d'où cet aspect très coloré. Lorsque vous êtes réellement dans ces chambres, les couleurs sont beaucoup plus sobres.

En revanche, l'accueil est très impersonnel. On s'attend, dans un b&b, à un accueil plus chaleureux. Là, nous avons eu un accueil assez classique et insipide. Le rapport qualité/prix est disproportionné. Le fait que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre est également surprenant pour un B&B. Si vous souhaitez le prendre au 7 Bridges, il vous en coutera plus de 12€ par personne.

En résumé, bonne chambre mais accueil et prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
dun les places
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel magnifique, bien placé, chambres superbement décorées et propres. Acceuil très chaleureux et gentil, excellent petit dej servi dans la chambre. Je recommande+++

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons découvert le Seven Bridges en mars 2010, et avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en aout 2010, pour 4 nuits à chaque fois.
- Les chambres sont merveilleuses (nous avons testé la 4 la première fois, la 9 la seconde, et nous avons adoré les 2 - petite préférence pour le côté mansardé de la 9, et sa sdb plus spacieuse que la 4 qui est très petite, comme le site internet le précise), et très propres. Elles sont également très calmes, même si effectivement, la 9 a pu être plus bruyante un samedi soir d'août, quand Amsterdam ne dort pas de la nuit (mais cela ne nous a pas dérangés)
- emplacement idéal, car globalement un peu à l'écart du bruit tout de même, mais proche de tout ! nous avons tout fait à pied (prévoir 20 bonnes minutes pour la gare)
- les petits déjeuners en chambre sont un vrai luxe, et ils sont délicieux !
- personnel adorable, et très serviable, notamment pour conseiller de bons restaus (conseils à demander absolument, ça permet d' éviter l'italien du coin de la rue, d'ailleurs...)
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Cet hôtel est parfait : très bien placé et au calme, au bord d'un canal, à deux minutes de la place Rembrandt étant le point de départ pour toutes les visites et sorties ; l'accueil est irréprochable et chalereux ainsi que le petit déjeuner est servi en chambre. Il est copieux (sucré et salé) et préparé avec amour. Les lits sont grands et le matelas est d'excellente qualité. On entendait aucun bruit des voisins ou de la petite rue sur laquelle l'hôtel est situé. De plus, on pouvait emprunter gratuitement un ordinateur portable pour se connecter sans frais supplémentaire sur le réseau Wifi de l'hôtel. C'est un petit service en plus !

On a passé six jours dans ce charmant hôtel et quand on reviendra à Amsterdam, on séjournera certainement dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel idéalement placé, tout est accessible à pied et par ailleurs tout près des trams. Décoration de goût, très calme, accueil très agréable Petit déjeuner copieux servi dans la chambre dans très jolie vaisselle. De la chambre 7 une superbe vue sur les canaux.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits à l hotel Seven Bridges à Amsterdam, cet hotel est idéalement placé pour toutes les visites dans le centre. L'accueil des hotes est particulièrement chaleureux, discret si vous le souhaitez mais très attentionné.
Le petit déjeuner copieux servi en chambre en regardant les canaux est un moment inoubliable. Le soin apporté à la décoration de cet hotel fait preuve d'un raffinement délicat. Il est indéniable que la qualité et la reussite de notre séjour est en grande partie du à notre hébergement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Bridges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Bridges Hotel

Seven Bridge Hotel Amsterdam
Seven Bridge Amsterdam
Hotel Seven Bridge Amsterdam
7 Bridges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Bridges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.