“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Bridges Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Seven Bridges Hotel
Seven Bridges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reguliersgracht 31, 1017LK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°10 sur 344 hôtels à Amsterdam
toulouse
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

5 jours de vacances à Amsterdam. Même si ce n'était pas une première découverte, le"centrum" avec ses canaux, ses maisons, ses vélos, ses tulipes, ses musées, sa tarte aux pommes ... quel dépaysement. Que nous avons d'autant plus apprécié pour avoir séjourné dans l'hôtel "Seven Bridges". Prêt de la place Rembrandt, donc au centre ville, le long d'un canal. Quelques chambres (9 au total). Nous avions la numéro 5 (voir le site web). En fait maison réaménagée. Nous avions une grande chambre, plafond haut, avec une terrasse. Décorée par les propriétaires qui chinent des vieux meubles (dans notre chambre une armoire du XVIIème et une table Boule, un miroir Louis XVI... On se croirait chez soi. On dort dans le calme, pas un bruit. En fait plus un BB qu'un hôtel. Le petit déjeuner, si vous le souhaitez, est porté dans votre chambre et est copieux (trop). Les propriétaires sont très accueillants et aimables. Et le tout pour des prix raisonnables.Bref nous avons déjà prévu de revenir dans cet hôtel en 2014 pour les prochains ponts du moi de mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Chambre CANAL VIEW 7...

Déjà l'emplacement : superbe, au bord des canaux d'Amsterdam, proche des stations de trams, du centre-ville en trois coups de cuillères à pots.

Une architecture de vieille bâtisse typique longeant le canal. Charmant. Par contre, c'est exigu ! Mais c'est le lot de toutes les maisons agencées comme cela dans la vieille ville.

Chambre chargée en décoration style Rococo / baroque, petite mais avec un beau grand lit. Très calme et vue superbe !
Un petit peu déçu de la salle de bain pas à la hauteur de la pièce principale, mais très propre et fonctionnelle. Dommage : absence de baignoire, présence d'une cabine de douche.

Petit déjeuner servi dans la chambre dans de la belle vaisselle : classe !! Et relativement copieux.

Patrons charmants et prodigue en conseils en tout genre (restaurants, sites, évènements...)

Un superbe choix romantique pour rayonner dans les vieux quartiers d'Amsterdam

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avions pis une chambre en bordure du canal.Facile d'aller se promener en ville les deux pied et avec les nouveaux trams.

Le petit déjeuner était servi sur un grand plateau chaque matin et nous avons apprécié la vue sur le canal pendant les repas ou le petiti dejeuner

J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage mais je continuerais a essayer d autres quand meme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits de février dans cet hôtel sur le bord des canaux d'Amsterdam. Nous étions au 1er étage dans la chambre 106. Nous avons payé 130 euros la chambre par nuit sans petit déjeuner.

La chambre est très propre, meublée avec bon goût et très originale. Attention, sur le site internet, les couleurs des photos des chambres sont saturés, d'où cet aspect très coloré. Lorsque vous êtes réellement dans ces chambres, les couleurs sont beaucoup plus sobres.

En revanche, l'accueil est très impersonnel. On s'attend, dans un b&b, à un accueil plus chaleureux. Là, nous avons eu un accueil assez classique et insipide. Le rapport qualité/prix est disproportionné. Le fait que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre est également surprenant pour un B&B. Si vous souhaitez le prendre au 7 Bridges, il vous en coutera plus de 12€ par personne.

En résumé, bonne chambre mais accueil et prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
dun les places
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel magnifique, bien placé, chambres superbement décorées et propres. Acceuil très chaleureux et gentil, excellent petit dej servi dans la chambre. Je recommande+++

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons découvert le Seven Bridges en mars 2010, et avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en aout 2010, pour 4 nuits à chaque fois.
- Les chambres sont merveilleuses (nous avons testé la 4 la première fois, la 9 la seconde, et nous avons adoré les 2 - petite préférence pour le côté mansardé de la 9, et sa sdb plus spacieuse que la 4 qui est très petite, comme le site internet le précise), et très propres. Elles sont également très calmes, même si effectivement, la 9 a pu être plus bruyante un samedi soir d'août, quand Amsterdam ne dort pas de la nuit (mais cela ne nous a pas dérangés)
- emplacement idéal, car globalement un peu à l'écart du bruit tout de même, mais proche de tout ! nous avons tout fait à pied (prévoir 20 bonnes minutes pour la gare)
- les petits déjeuners en chambre sont un vrai luxe, et ils sont délicieux !
- personnel adorable, et très serviable, notamment pour conseiller de bons restaus (conseils à demander absolument, ça permet d' éviter l'italien du coin de la rue, d'ailleurs...)
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Cet hôtel est parfait : très bien placé et au calme, au bord d'un canal, à deux minutes de la place Rembrandt étant le point de départ pour toutes les visites et sorties ; l'accueil est irréprochable et chalereux ainsi que le petit déjeuner est servi en chambre. Il est copieux (sucré et salé) et préparé avec amour. Les lits sont grands et le matelas est d'excellente qualité. On entendait aucun bruit des voisins ou de la petite rue sur laquelle l'hôtel est situé. De plus, on pouvait emprunter gratuitement un ordinateur portable pour se connecter sans frais supplémentaire sur le réseau Wifi de l'hôtel. C'est un petit service en plus !

On a passé six jours dans ce charmant hôtel et quand on reviendra à Amsterdam, on séjournera certainement dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Bridges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Bridges Hotel

Seven Bridge Amsterdam
Seven Bridge Hotel Amsterdam
7 Bridges Hotel
Hotel Seven Bridge Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Bridges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.