“Hôtel chaleureux et idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Bridges Hotel

Seven Bridges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seven Bridges Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reguliersgracht 31, 1017LK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 14 sur 346 hôtels à Amsterdam
Nantes
“Hôtel chaleureux et idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur ce site et j'admets que tout y est :

- la situation exceptionnelle (à 2 pas de la place Rembranlt) : dans une rue calme au pied des transports, commerces et animations

- la quiétude du lieu

- la chaleur et la décoration de la chambre

- le petit déjeuner gargantuesque

Par contre l'accueil - même s'il a été très bon - n'est pas aussi exceptionnel que certains l'ont mentionné.

Nous étions dans la chambre 6 et nous nous y sommes sentis comme chez nous.

Un bémol quand même : le prix élevé ...

En bref : superbe adresse et nous y retournerons sûrement ...

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Quel plaisir de parler de cet hôtel : chambre magnifique (n°7), décoration raffinée et cosy, vue superbe sur un très joli canal (3 grandes fenêtres), propreté irréprochable, service attentionné mais pas envahissant, petit déjeuner copieux et varié (servi en chambre), idéalement situé (calme mais à 2 pas de tout).
C'est une adresse à retenir et à recommander sans aucune réserve.

• a aimé — Qualité d'accueil, charme, localisation géographique
  • n'a pas aimé — aucune réserve
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Petit hôtel original. Chambres avec différents styles ainsi qu'une touche d'art déco. Ambiance très intime. Petit déjeuner servi en chambre. Nous avons passé un excellent séjour !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous avons passé trois nuits au Seven Bridges Hotel en novembre 2007.

Nous avions la chambre numéro 7. Elle fait partie de celles qui ont vue sur le canal. La chambre dispose de 3 fenêtres, qui nous ont permis de profiter de la lumière du jour ainsi que de la merveilleuse vue au calme. Le mobilier luxueux et classique donne une touche agréable et confortable.

Les propriétaires de l'hôtel sont très agréables. Malgré notre arrivée tardive, ils nous ont attendus.

Comme l'hôtel ne dispose pas de salle à manger, le petit déjeuner continental est servi dans la chambre.

Cet hôtel a contribué à la réussite de notre week-end à Amsterdam.

Northumberland, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Le Seven Bridges est un hôtel d'un charme considérable et à l'ambiance unique. C’est l’œuvre de ses propriétaires qui ont l'air d'avoir réussi à créer un style qui permet de passer un séjour décontracté et confortable. Ils étaient extrêmement efficaces. Le petit déjeuner servi dans la chambre était une touche charmante.

Colin Garbutt & Dianne Wilcox

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous sommes un couple (tous les deux nous avons 29 ans) et c'était notre premier séjour à Amsterdam. L'hôtel est très bien situé : à proximité de tout (endroits à visiter, magasins et transports en commun), mais dans un coin tranquille.
Le mobilier de la chambre est magnifique : on peut choisir sa chambre sur le site internet de l'hôtel. Propreté impeccable (salle de bains...).
Le petit déjeuner était très bon et suffisant en guise de déjeuner. L'hôtel est très romantique, mais victime de sa popularité il faut réserver en avance.
Le plus : le coffeeshop à côté est super (petit et intime), et il ne perturbe pas du tout la tranquillité de l'hôtel.
Pour les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers : allez au premier ou au rez-de-chaussée ou bien évitez cet hôtel (pas d'ascenseur mais c'est normal dans le quartier).

Solihull, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits au Seven Bridges. L'emplacement est parfait, très beaux paysages, calme, et malgré tout proche des attractions principales et de cafés et restaurants, accessibles à pied. C'est une vraie trouvaille, les chambres sont magnifiquement meublées - nous étions dans la chambre numéro 5, qui avait des portes-fenêtres donnant sur le jardin, et en plus un coin pour s'asseoir à l'extérieur. Les alentours sont reposants, c'est un hôtel parfait pour se détendre après une journée bien remplie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seven Bridges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Bridges Hotel

N°25 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°41 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Bridges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Bridges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Bridges Hotel Amsterdam
Hotel Seven Bridges Amsterdam
Seven Bridges Amsterdam
Seven Bridge Amsterdam
Hotel Seven Bridge Amsterdam
Seven Bridge Hotel Amsterdam
7 Bridges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Bridges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.