“hotel de passage” 3 5 étoiles

N° 256 sur 343 hôtels à Amsterdam

Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Février 2014, voyage entre amis
Dans l'ensemble, l'hôtel est passable: pas très cher (100€ pour 5 nuits) et très très bien placé, proche de tout. Bien pour séjour entre amis, pour un cours séjour.
La chambre est petite, les lits pas très confortable, la salle de bain petite aussi mais suffisant. Linge et serviette propre tous les jours.
Points positifs : emplacement, petit déjeuner, personnel plutôt accueillant, linge, lit avec couette, vue sur les canaux de Amsterdam, petit "shop" dans l'hôtel ouvert 24/24h
Points négatifs: Beaucoup de bruit, très mal insonoriser, et très bruyant (il y avait des travaux).
Nous nous attendions a ça. Même si le bruit était très très très dérangeant.

Astuce pour la chambre : Nous avons jeté un coup d'oeil à d'autres chambres, y'en a des très bien, beaucoup mieux...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel idéalement situé au coeur du très célèbre Quartier Rouge d'Amsterdam.
Commerces et restaurants a proximité ainsi que la visite de la ville qui se fait facilement a pieds.
Néanmoins, la propreté de l'hôtel reste à travailler... en effet la salle de bains fut très étroite. De fait, nous nous douchions avec le wc à nos pieds...
De plus, l'isolation dans la chambre est très mauvaise. Asthmatiques s'abstenir...

En outre, personnel très sympas et petit déjeuner simple mais suffisant à mon goût.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes à notre arrivée, un réceptionniste impoli nous annoncent que notre chambre a déjà été louée mais qu'il peut nous rembourser. Après des heures de recherches non fructueuses pour trouver une autre chambre en fin d'après midi le réceptionniste toujours aussi peu aimable et commerçant nous propose une chambre pour 4 personnes avec un matelas supplémentaire par terre. La chambre dans les comble, ancien galetas ou chambre de bonne transformée en minuscule chambre, sale, avec des lits de camp. La salle de bain dégueulasse. Les toilettes presque dans la douche. Des linges douteux, des draps douteux. Si je vais jusqu'au bout des choses, je peux dire aussi que la chambre n'est pas du tout insonorisée et l'hotel étant bien situé dans un quartier animé, impossible de dormir. Impossible de dormir à cause du bruit mais aussi à cause de la lumière parce que le rideau n'était pas assez grand pour la fenêtre. N'y allez pas. C'est une catastrophe et pourtant nous sommes habituées aux hôtels et hostels pour les jeunes. C'est sale, moche, personnel tout sauf sympathique, et c'est ultra cher.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Facilement accessible depuis la Central Station, l'hôtel Vijaya reste néanmoins cher pour ce qu'il est. Un hôtel sombre, sans ascenseur, avec des escaliers presque verticaux, des chambres avec des lits sur ressorts, une douche sans bac de douche et pas assez incliné pour que l'eau s'évacue correctement. Et tout ça pour 40€/personne/nuit pour une chambre avec 5 lits!Le seul plus, c'est en plein coeur d'Amsterdam et le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix!A éviter pour les familles, juste tolérable pour les jeunes qui ont besoin d'un dépannage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vijaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vijaya

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 44, 1012 GE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 256 sur 343 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vijaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vijaya Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vijaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.