“Très belle situation. A conseiller!” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Prinsengracht

Hampshire Hotel - Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Prinsengracht
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 1015, 1017 KN Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 162 sur 346 hôtels à Amsterdam
Vise, Belgique
“Très belle situation. A conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour notre 4eme mini-trip à Amsterdam, nous voulions un hôtel au bord d'un canal. C'est une réussite d'autant que nous avons eu une chambre vue sur le canal, au 3 eme. Une chambre de taille tout a fait correcte, très propre, moderne, très bonne literie, salle de bain sans reproche. Le prix nous semble vraiment plus que modéré pour ce niveau de qualité (105 €) avec une si belle situation. Le petit déjeuner fait évidemment monter le prix, 12,5 euros/ personne, mais est correct. Vous l'aurez compris, cet hôtel est à conseiller sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du Rijks Museum et du marché aux fleurs (donc centre-ville).
Nous avions une chambre double, de petite taille, avec vue côté jardin. Elle contenait un lit double, un placard (dont un coffre-fort, des portes-manteaux), un fauteuil, une télé (avec TV5 monde comme chaîne française), un petit bureau ; et était équipé d'une salle de bain / toilettes.
Chauffage réglable à souhait, dans la chambre et la sdb.
Changement des draps et serviettes effectué chaque jour.
Seul le ménage peut parfois laisser à désirer (moquette mal nettoyée, quelques moutons de poussière sous le lit, une toile d'araignée dans un coin mais peu visible).
Salle de bain propre. Échantillons de savon / gel douche / shampoing.
Service très accueillant ! (Parle anglais et un tout petit peu français pour certains)
Petit déjeuner possible. Bagagerie (pour laisser la valise avant votre arrivée et après votre départ).
Situé entre l'arrêt de tramway Keizersgracht‎ (Lignes 4, 16, 24, 25), et Weteringcircuit‎ (Lignes 4, 7, 10, 16, 24, 25).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel à dimension humaine, style actuel mais pas trop moderne froid. Accueil très satisfaisant. Pour mon premier séjour à Amsterdam je trouve que cet hôtel est très bien situé : au bord du canal (vue de la chambre sur les péniches!), un peu excentré donc très calme (quasiment pas de bruit de circulation), à 5 min d'un quartier un peu plus "festif" et à une vingtaine de min de la gare centrale. Nous n'avons même pas utilisé les transports en commun. Le quartier est super joli, très typique et les endroits à voir ne sont jamais bien loin. Nous avons apprécié la chambre, rien à redire (propre, joliment décoré, bien chauffé, et literie très confortable). En bref un super bon plan pour qui veut découvrir les canaux d'Amsterdam et visiter cette magnifique ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel très propre, calme et confortable, chambres décorées avec goût et spacieuses. Salle de bains correcte. Idéalement situé au coeur d'Amsterdam (Rembrandtplein, marché aux fleurs, transports publics). Accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
calinedebine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Ce fut une superbe expérience mon séjour à cet hôtel. Le staff est sympathique et toujours prêt à aider. L'hôtel est super propre, mignon jardin... Même l'internet est supposé être payant, mais ils le laissent utiliser sans frais. J'y suis allée deux fois, et la deuxième j'avais une superbe vue sur le canal! De plus j'ai voulu rester une journée de plus, mais il n'y avait pas de place, alors le réceptionniste m'a aidé à trouver un autre hôtel! Vraiment sympa comme endroit, j'ai été très satisfaite!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais pour ce prix, le réceptionniste a essayé de nous donner une chambre standard très défraichie au 5è vue sur les gouttières.... Incompétence ?Accident ? Tentative d'arnaque ? Avons du insister dans toutes les langues pour avoir une chambre correspondant à nos désirs avec vue sur le canal. Pour le reste bien situé, prix moyen, superbe vue, Pdj correct. Assez loin des transports en commun si bagages, parking difficile et terriblement coûteux (partout à Amsterdam d'ailleurs)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Avant d'être vendu par son propriétaire/manager à la chaîne d'hôtels Hampshire, Le Hampshire Inn s'appelait le Prinsengracht, nom beaucoup plus parlant. C'est un hôtel de moyenne catégorie accueillant et situé près du canal de Prinsengracht côté Amstel, que je vous recommande chaudement - à moins que vous ne recherchiez le confort et les commodités d'un 4 ou 5 étoiles. Voici ce que j'en pense:
- Accueil à l'arrivée et personnel de l'accueil: tous les employés à qui j'ai eu affaire avaient toujours le sourire et étaient obligeants et serviables.

- Propreté: tout est extrêmement propre.

- Chambre: j'avais une chambre pour une personne donnant sur le jardin, assez petite et bizarrement conçue, avec le lit coincé entre la fenêtre et le bureau, et pas de tête de lit. Mais en mettant un oreiller supplémentaire (qu'on m'a apporté aussitôt), j'ai pu éviter de me cogner la tête contre le coin du bureau. Salle de bains assez grande. Contrairement à d'autres personnes qui ont envoyé des commentaires sur ce site, le bruit de l'ascenseur ne m'a pas dérangé, pas plus que ccelui des voisins. Peut-être ai-je tout simplement eu de la chance.

Petit déjeuner: sous forme de buffet et servi dans un endroit très agréable et paysagé, juste à côté de la réception et avec accès direct au jardin. Il comprend toutes les composantes habituelles d'un petit déjeuner - jus de fruits, céréales, charcuterie, fromages, oeufs durs, pain, croissants, confitures, différentes sortes de thés, café, et comme plat chaud des oeufs brouillés. J'ai trouvé qu'on en avait pour son argent.

Emplacement: pratiquement parfait (à moins que vous ne teniez à tout prix à être là où ça bouge). Les bords du canal sont calmes et pittoresques, on peut aller à pied assez facilement au Rembrandtsplein, au Leidesplein et au quartier des musées, et les sites à visiter des beaux quartiers sont à 10 mn en tram. Quelques modestes cafés et bars à proximité. L'inconvénient, c'est que certaines parties de l'hôtel sont en mauvais état. On m'a assuré que des travaux de rénovation étaient prévus, mais tout dépend si la chaîne Hampshire donne son accord ou pas, ce à quoi on a envie de répondre: "Allez-y les gars, ne vous en privez pas, c'est dans l'intérêt de votre marque!" Et pour finir un mot à propos du service: j'avais bêtement oublié mes lunettes de lecture à l'hôtel, mais en arrivant chez moi je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu rapidement qu'ils allaient me les faire parvenir, et quelques jours plus tard je les ai reçues, soigneusement emballées et envoyées par courrier spécial. Ça au moins c'est ce que j'appelle du service!

Et encore un PS: Jackvic se plaint dans son commentaire ci-dessous qu'il n'y a pas l'air conditionné, mais imaginez un peu les perturbations et les dépenses occasionnées par l'installation de l'air conditionné dans un immeuble du XIXème siècle! Et de toute façon, Amsterdam ce n'est pas les Caraïbes. Pour les quelques semaines (ou jours même) de pics de chaleur dans l'année, ça n'en vaudrait tout simplement pas la peine. Et avec tous ces vélos dans les rues, l'air extérieur est assez peu pollué. Allons Jack, il suffit d'ouvrir la fenêtre! Ou bien alors allez dans une de ces cages de verre, de métal et de béton du 21ème siècle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampshire Hotel - Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Prinsengracht

Adresse: Prinsengracht 1015, 1017 KN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 162 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Prinsengracht 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Inn Prinsengracht
Prinsengracht Amsterdam
Hotel Hampshire Inn-Prinsengracht Amsterdam
Hotel Prinsengracht Amsterdam
Prinsengracht Hotel Amsterdam
Hampshire Hotel Amsterdam
Hampshire Hotel Prinsengracht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.