“Bien situé, mais beaucoup de points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Prinsengracht

Hampshire Hotel - Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Prinsengracht
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 1015, 1017 KN Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 174 sur 354 hôtels à Amsterdam
“Bien situé, mais beaucoup de points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons logé durant quelques jours dans cet hôtel, en famille de quatre.
La situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.
Nous avions les deux chambres contigües, séparées par une salle de bain, au fond du jardin.
Elles sont très humides. Le ménage, très approximatif, nous a permis de découvrir à notre arrivée un joint non utilisé dans un fauteuil : bel exemple pour nos deux adolescentes qui voyageaient avec nous !
La porte de notre douche était cassée mais n'a pas été réparée durant notre séjour. C'était l'inondation tous les matins.
Le petit-déjeuner, hors de prix, a été remplacé par un autre, pris non loin de là, bien meilleur et beaucoup moins cher.
Enfin, le personnel, tout juste agréable, fait son travail, mais rien de plus.
Je ne pense pas que nous choisirons à nouveau cet hôtel pour un prochain voyage à Amsterdam.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

bon hotel bien situé prés du centre vous vous rende facilement partout à pied
personnel sympa chambre et sanitaire trés propre
j ai moins apprécié le petit lit
quartier trés calme le jardin a l arrière est agréable surtout en ville
ambiance très bien
par contre comme dans toute la ville le pri du stationnement est douloureux ( 45 euros les 24 heures)
moi j y retournerais bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent séjour, la chambre est un peu exiguë, mais la propreté est irréprochable, l'environnement très calme et la situation de l'hôtel est très pratique pour accéder à tous les sites touristiques de la ville.
Le personnel est disponible et agréable, parle anglais et un peu français.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour notre 4eme mini-trip à Amsterdam, nous voulions un hôtel au bord d'un canal. C'est une réussite d'autant que nous avons eu une chambre vue sur le canal, au 3 eme. Une chambre de taille tout a fait correcte, très propre, moderne, très bonne literie, salle de bain sans reproche. Le prix nous semble vraiment plus que modéré pour ce niveau de qualité (105 €) avec une si belle situation. Le petit déjeuner fait évidemment monter le prix, 12,5 euros/ personne, mais est correct. Vous l'aurez compris, cet hôtel est à conseiller sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du Rijks Museum et du marché aux fleurs (donc centre-ville).
Nous avions une chambre double, de petite taille, avec vue côté jardin. Elle contenait un lit double, un placard (dont un coffre-fort, des portes-manteaux), un fauteuil, une télé (avec TV5 monde comme chaîne française), un petit bureau ; et était équipé d'une salle de bain / toilettes.
Chauffage réglable à souhait, dans la chambre et la sdb.
Changement des draps et serviettes effectué chaque jour.
Seul le ménage peut parfois laisser à désirer (moquette mal nettoyée, quelques moutons de poussière sous le lit, une toile d'araignée dans un coin mais peu visible).
Salle de bain propre. Échantillons de savon / gel douche / shampoing.
Service très accueillant ! (Parle anglais et un tout petit peu français pour certains)
Petit déjeuner possible. Bagagerie (pour laisser la valise avant votre arrivée et après votre départ).
Situé entre l'arrêt de tramway Keizersgracht‎ (Lignes 4, 16, 24, 25), et Weteringcircuit‎ (Lignes 4, 7, 10, 16, 24, 25).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel à dimension humaine, style actuel mais pas trop moderne froid. Accueil très satisfaisant. Pour mon premier séjour à Amsterdam je trouve que cet hôtel est très bien situé : au bord du canal (vue de la chambre sur les péniches!), un peu excentré donc très calme (quasiment pas de bruit de circulation), à 5 min d'un quartier un peu plus "festif" et à une vingtaine de min de la gare centrale. Nous n'avons même pas utilisé les transports en commun. Le quartier est super joli, très typique et les endroits à voir ne sont jamais bien loin. Nous avons apprécié la chambre, rien à redire (propre, joliment décoré, bien chauffé, et literie très confortable). En bref un super bon plan pour qui veut découvrir les canaux d'Amsterdam et visiter cette magnifique ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel très propre, calme et confortable, chambres décorées avec goût et spacieuses. Salle de bains correcte. Idéalement situé au coeur d'Amsterdam (Rembrandtplein, marché aux fleurs, transports publics). Accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux