“Owl Hotel : tout simplement génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Owl Hotel

Owl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Owl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°108 sur 344 hôtels à Amsterdam
south west
“Owl Hotel : tout simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Je suis allé pour la première fois à Amsterdam en juin. J'attache beaucoup d'importance à regarder sur TripAdvisor les avis sur les hôtels que je choisis. Parmi les quelques hôtels que j'avais sélectionnés, le Owl Hotel se détachait avec uniquement des points positifs. Chaque critique visait juste ! Super emplacement. Tarifs très intéressants. Excellent petit hôtel ! Une fois de plus grâce à tous les commentateurs de ce site, j'ai pu faire le bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
WILTSHIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Je n'ai pas trouvé de défaut à cet hôtel.
Emplacement exceptionnel. Très calme le soir. Propre. Grandes chambres. Personnel super efficace. Délicieux petit déjeuner. Il s'agit probablement du meilleur hôtel où j'ai séjourné avec ma femme en voyageant en Europe, et croyez-moi je suis très pointilleux.
A 128€, ça vaut vraiment la peine de venir ici.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Tarifs modérés. Bien situé. Propre et bien entretenu. Tout ce que je cherchais à Amsterdam, je l'ai trouvé là.

Leicester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Ma femme et moi avons passé le Nouvel An au Owl Hotel et on a trouvé que c’était un hôtel de très bon rapport qualité-prix. La situation proche de Leidseplein est idéale, le personnel est serviable et le petit déjeuner à l’européenne était succulent. Notre chambre (la n°54) était petite mais impeccable et donnait sur le côté de l’hôtel – une belle vue du Vondel Park. Dans la catégorie hôtel propre, bien situé et bon marché, on ne peut pas se tromper.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2005

Petit hôtel exceptionnel. Personnel sympathique. Super petit déjeuner. Situation idéale. Je suis venu de nombreuses fois ces 5 ou 6 dernières années. Je ne vais pas tarder à faire de nouvelles réservations pour 2006. N’envahissez pas l’hôtel. Laissez-nous une chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Owl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Owl Hotel

Adresse: Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Owl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Owl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Owl Hotel Amsterdam
Hotel Owl Amsterdam
Amsterdam Owl Hotel
Owl Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Owl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.