“Calme, très satisfaisant ” 4 5 étoiles
Avis sur Owl Hotel

Owl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Owl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 121 sur 346 hôtels à Amsterdam
atlanta
“Calme, très satisfaisant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai eu une petite chambre simple - elle était propre et calme.
Le prix n'est pas bon marché - 97 euros, mais c'était un bon emplacement- accès facile aux tramways, à une courte distance de marche du complexe de musées.
Le petit déjeuner était bon et une bonne occasion de faire connaissance avec les autres clients.
Un seul ordinateur avec accès gratuit - donc le temps est limité.
Le personnel était assez sympa- le personnel de nuit est moins aimable.
C'était un défi de trouver un hôtel à Amsterdam - les hébergements se remplissent vite.
C'était sur une rue calme, facile à trouver.
Je recommande cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous sommes restés dans cet hotel 4 nuits. La chambre au 1er étage était propre avec des lits confortables. La décoration de la chambre etait un peu vieillotte. La salle de bain était récemment refaite. Petit déjeuner très correct avec vue sur le jardin.
Le personnel à la réception était très chaleureux et prêt à nous rendre service.
Quartier calme et pas très loin du centre et à 3 minutes du Vondel Park. Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Hôtel bien situé, à cinq minutes de marche de l'arrêt de tramway lignes 1 et 2, dans une rue très calme, derrière l'hôtel Marriott. L'American Hotel (magnifique salle de café restaurant style Art Nouveau) est aussi à proximité. Très pratique pour se rendre à la gare centrale en tramway.
L'accueil est sympathique.
Nous avons occupé la chambre #26, sur la cour, très calme. Lit très confortable.
La chambre est très bien agencée, malgré sa petite taille. Il y a une penderie avec de nombreux cintres.
Petit-déjeuner sans prétention (salade de fruits, et jus d'orange par exemple, sont industriels), mais copieux et suffisant pour bien démarrer la journée.
Par contre, si l'hôtel est un bâtiment très beau de l'extérieur (la rue est très stylée, c'est un très joli quartier), sa rénovation intérieure rappelle les constructions des années 1970, pas du tout insonorisées. Nous avons eu de la chance de ne pas cotoyer de groupes bruyants, car si notre voisin était manifestement très calme, nous l'avons néanmoins entendu ronfler!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

situé à deux pas du Leidseplein , des musées , des canaux les plus pittoresques et des rues commerçantes , l'Owl Hotel est un havre de paix et de silence cosy et sympathique à prix abordable . accueil chaleureux , chambres plutôt spacieuses , petit déjeuner roboratif , que demander de plus ? à noter qu'il existe un parking souterrain - hélas très cher - à 50 m de l'hôtel .

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel idéalement situé, près du centre d'activités du Leidseplein et de la salle de concert du Concertgebouw, sur une rue en retrait et tranquille. Le tram est à deux pas pour aller un peu partout en ville. Chambres simples, mais propres et confortables. Beau petit jardin pour prendre un verre ou relaxer. Personnel très chaleureux et accueillant. Le petit-déjeuner buffet est très bien, mais on pourrait y ajouter quelques fruits frais.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Wellington, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Owl pendant deux nuits mi-avril juste avant d'embarquer pour une croisière fluviale. L'hôtel était une affaire exceptionnelle, surtout si l'on considère son emplacement. Nous sommes arrivés aux alentours de 11 heures du matin et notre chambre était prête. Je vous conseille la chambre 26. Elle était lumineuse, claire et spacieuse et elle donnait sur le jardin. Le petit déjeuner compris était très européen avec des céréales, du jus de fruit, des charcuteries, des viennoiseries, du pain grillé, des oeufs durs et un excellent café.

L'hôtel avait aussi un petit bar pour une bière en fin d'après-midi ou un dernier verre avant d'aller se coucher. Il y a plein de restaurants dans les environs pour prendre ses repas et on est à quelques minutes à pied du Leidseplein. Si nous retournons à Amsterdam et que nous cherchons un hôtel, nous choisirons certainement l'hôtel Owl.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wakefield
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Super petit hôtel, caché dans une rue tranquille mais à proximité aussi des principaux sites. Chambres confortables. Chaleureuses et agréables. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux œufs durs, large choix de charcuterie, fromage et pain. Agréable salon où l'on peut prendre un thé, un café ou une bière avec vue sur le jardin. C'est sûr, j'y reviendrai si je retourne un jour à Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Owl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Owl Hotel

Adresse: Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge
N°110 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Owl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Owl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Owl Hotel Amsterdam
Hotel Owl Amsterdam
Amsterdam Owl Hotel
Owl Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Owl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.