“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Owl Hotel

Owl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Owl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°113 sur 345 hôtels à Amsterdam
Montréal
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel idéalement situé, près du centre d'activités du Leidseplein et de la salle de concert du Concertgebouw, sur une rue en retrait et tranquille. Le tram est à deux pas pour aller un peu partout en ville. Chambres simples, mais propres et confortables. Beau petit jardin pour prendre un verre ou relaxer. Personnel très chaleureux et accueillant. Le petit-déjeuner buffet est très bien, mais on pourrait y ajouter quelques fruits frais.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Wellington, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Owl pendant deux nuits mi-avril juste avant d'embarquer pour une croisière fluviale. L'hôtel était une affaire exceptionnelle, surtout si l'on considère son emplacement. Nous sommes arrivés aux alentours de 11 heures du matin et notre chambre était prête. Je vous conseille la chambre 26. Elle était lumineuse, claire et spacieuse et elle donnait sur le jardin. Le petit déjeuner compris était très européen avec des céréales, du jus de fruit, des charcuteries, des viennoiseries, du pain grillé, des oeufs durs et un excellent café.

L'hôtel avait aussi un petit bar pour une bière en fin d'après-midi ou un dernier verre avant d'aller se coucher. Il y a plein de restaurants dans les environs pour prendre ses repas et on est à quelques minutes à pied du Leidseplein. Si nous retournons à Amsterdam et que nous cherchons un hôtel, nous choisirons certainement l'hôtel Owl.

Wakefield
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Super petit hôtel, caché dans une rue tranquille mais à proximité aussi des principaux sites. Chambres confortables. Chaleureuses et agréables. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux œufs durs, large choix de charcuterie, fromage et pain. Agréable salon où l'on peut prendre un thé, un café ou une bière avec vue sur le jardin. C'est sûr, j'y reviendrai si je retourne un jour à Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
S.Yorkshire, UK.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Le Owl Hotel est très bien situé à Amsterdam. Le personnel est très sympathique et efficace. Les chambres sont très propres. Le service est nickel. Le buffet au petit déjeuner est vraiment bon. Les chambres doubles sont petites et il n'y a pas beaucoup de rangement. Si vous êtes habitué à un grand lit, cela risque de ne pas vous convenir. Il n'y a pas d'air conditionné et cela peut poser un problème au cours des mois d'été.

south west
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Je suis allé pour la première fois à Amsterdam en juin. J'attache beaucoup d'importance à regarder sur TripAdvisor les avis sur les hôtels que je choisis. Parmi les quelques hôtels que j'avais sélectionnés, le Owl Hotel se détachait avec uniquement des points positifs. Chaque critique visait juste ! Super emplacement. Tarifs très intéressants. Excellent petit hôtel ! Une fois de plus grâce à tous les commentateurs de ce site, j'ai pu faire le bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
WILTSHIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Je n'ai pas trouvé de défaut à cet hôtel.
Emplacement exceptionnel. Très calme le soir. Propre. Grandes chambres. Personnel super efficace. Délicieux petit déjeuner. Il s'agit probablement du meilleur hôtel où j'ai séjourné avec ma femme en voyageant en Europe, et croyez-moi je suis très pointilleux.
A 128€, ça vaut vraiment la peine de venir ici.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Tarifs modérés. Bien situé. Propre et bien entretenu. Tout ce que je cherchais à Amsterdam, je l'ai trouvé là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Owl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Owl Hotel

Adresse: Roemer Visscherstraat 1, 1054 EV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Owl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Owl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Owl Hotel Amsterdam
Hotel Owl Amsterdam
Amsterdam Owl Hotel
Owl Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Owl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.