“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luykenstraat 37, Amsterdam 1071 CL, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°7 sur 343 hôtels à Amsterdam
poitiers
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Fita. Son emplacement est idéal, l'équipe aux petits soins. Il n'y a rien à redire ! Et le petit déjeuner est varié et très bon. Nous recommandons à tous ceux qui partent visiter Amsterdam ! C'est un petit hôtel familial, ce n'est pas l'usine comme dans d'autres grandes chaînes hôtelières et le fait que l'hôtel soit situé en-dehors du centre même d'Amsterdam ( mais pas loin pour autant) permet de passer de bonnes nuits dans un quartier franchement très agréable. Nous reviendrons si nous avons l'occasion de retourner à Amsterdam !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Combinaison idéale prix/emplacement/qualité de services . Nous avons apprécie l'excellent accueil et le personnel sympathique, la taille des chambre et la proximité du centre ville et des musées. Grâce à l’emplacement de l'hôtel nous avons pu tout visiter à pied à Amsterdam.
Les petit déjeuners sont copieux.
Nous reviendrons avec plaisir pour une escapade romantique dans cette ville merveilleuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Parti découvrir Amsterdam pendant les vacances de Noel en famille, mon choix s'est porté sur ce petit hotel familial situé dans le quartier des Musées. Accueil chaleureux par le jeune patron parfaitement polyglottte. Tous les tuyeaux qu'il vous donne sont de premier ordre. Pour mon épouse et moi, une chambre au second étage, vue sur ue tranquille et balcon. Bonne dimension. Décoration simple et complète. Bonne salle de bain. Nos deux fils occupaient une chambre identique au premier étage. Très bonne literie qui permet de bien dormir dans un quartier et une rue calme. Petit déjeuner buffet agrémenté de trs bons oeufs au bacon et de crèpes à volonté pour les enfants. Le tout servi avec un sourire absolument charmant.L'hotel ne compte que 15 chambre ce qui ajoute encore au caractère familial. Une addition très raisonnable pour ce bon établissment qui mérite ses 3 étoiles et en mériterait une quatrième pour la qualité de l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

1 nous avons été très agréablement surpris par la bonne localisation de l'hotel car il nous paraissait un peu excentré sur le plan:
- il est tout proche des deux musées majeurs de Amsterdam et du grand parc de Vondelpark
- il est aussi tout proche d'arrêts de tram et du bus 197 qui emmène à l'aéroport en une demi heure pour 4 euros
- en 5 minutes à pied on se retrouve à marcher le long des canaux
2 nous avons aimé l'accueil chaleureux de la famille qui tient l'hotel; à la fois discret, souriant, et personnalisé
3 l'hotel ne dispose pas d'espaces de loisirs mais l'accès internet via un ordinateur en libre service avec imprimante est bien pratique
4 ne pas s'attendre à un hall d'entrée majestueux ... c'est le hall d'entrée relativement étroit d'une maison
4 notre chambre (24) était très spacieuse avec salle de bains complète (baignoire)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011 par mobile

Un hôtel propre et sympathique, tenu en famille, qui vous offre un excellent rapport qualité/prix.
Les deux frères, qui (avec un peu d'aide de leur mère) gèrent l'hôtel, sont tout simplement ravis de fournir aide et assistance quand on leur demande.
La chambre était immense selon les normes européennes avec une salle de bains attenante qui était grande aussi.
Il est situé tout près du musée Van Gogh et à quelques minutes à pied du Rijksmuseum.
Le petit déjeuner avec au choix des œufs brouillés faits maison et du bacon, des céréales et plus encore est merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel un peu cher mais très sympa. Accueil particulièrement attentionné. Hotel familial dans le quartier des musées à 10 minutes de l'animation de leidseplein mais assez loin pour la tranquilité. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit.
On y reviendra.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai suivi les recommandations du site dont les avis semblaient unanimes. Partant de là, j'avoue être un peu déçu.
L'hôtel est plutôt bien situé (proche du Van Gogh Museem et du RijksMuseem), plus loin du centre.
La famille qui tient l'hôtel en revanche est fort sympathique, professionnelle et attentive aux attentes de ses clients.
Petit déjeuner sympa, mais jusqu'à 9h30, après il manque presque de tout (en bref, vaut mieux être lève-tôt pour profiter d'un buffet bien garni).
Chambre spacieuse (en catégorie A) avec grande baie vitrée, sympa le jour, moins le matin au réveil, puisque les rideaux ne sont pas opacifiants, on est donc réveillé par la lumière du jour dès 6h30. La literie est un peu molle. La chambre mériterait un bon rafraichissement, car ça vieillit assez mal...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fita

Adresse : Jan Luykenstraat 37, Amsterdam 1071 CL, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°21 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fita Amsterdam
Amsterdam Hotel Fita
Fita Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.