“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°7 sur 344 hôtels à Amsterdam
paris
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Nous (famille de 5) avons passé un excellent séjour dans 2 chambres communicantes
L'hôtel est très bien placé (nous avons tout visité à pied (ou en vélo (top !)))
Tout est propre
Le petit déjeuner est très bien
Mais surtout c'est le sens de l'accueil qui fait de cet endroit un lieu parfait : on se sent tout de suite chez soi. Les hôtes sont aux petits soins pour toutes sortes de services : vélos, restos, taxis...

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel situé dans un quartier calme à quelques pas d'un arrêt du bus 197 qui vous mène directement à l'aéroport en 30 minutes. Accueil très cordial, notre chambre du troisième étage (la numéro 40) était propre mais assez petite, trop petite à notre goût. La salle de bain est bien équipée mais la configuration de la douche nous a étonné car il n'y avait pas de douchette pour nous rincer, uniquement une douche fixe au plafond. L'emplacement de la douchette était pourtant bien présent...Le petit déjeuner était également correct avec comme sympathique attention des pancakes frais servis à la demande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel idéalement placé pour les amateurs d'arts et de musées. Les musées Van Gogh et d'Art Moderne sont à deux pas. Le Rijksmuseum à environ 500 mètres. Le tramway est en bout de rue. Très bon accueil, personnel à disposition; chambres confortables et propres. Attention petit escalier raide pour accéder au RDC de l'Hôtel. Petit déjeuner sympa. Prix un peu cher mais à Amsterdam difficile de trouver mieux placé. Un petit bémol: la rue piétonne qui jouxte certaines chambres sert en journée de cours de récréation (Pas grave sauf pour faire une bonne grasse matinée) mais le soir sert de rassemblement pour des fêtards souhaitant boire et discuter très tard. Comme il faisait très beau en ce début de septembre cela a duré plusieurs soirs.Cela peut être génant pour le sommeil.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la rue piétonne. Du bruit la nuit quand il fait très beau.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous n'avons resté que quelques jours, mais nous avons tombé sous le charme de cette hôtel magnifique! Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et le personnel nous expliquais en détail la ville ainsi qu'où aller visiter et manger! Service incroyable, chambre parfaite et petit déjeuner incroyable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel.

Très satisfait de notre séjour. L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam. Les musées sont à deux pas.

Le personnel nous fourni toutes les informations nécessaires. Tel que suggéré, nous avons pris l'autobus 197 pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel. C'était parfait.

Le petit déjeuner était varié et copieux mais toujours le même au cours de nos trois journées.

La chambre était propre et bien aménagée. Par chance, nous avons eu une des deux chambres avec l'air climatisée.

Je recommande cet hôtel à tout visiteur de Amsterdam.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour de 4 nuits à Amsterdam
Hotel très bien tenu à deux pas du centre,accueil chaleureux,personnel attentif et disponible
Petit déjeuner copieux...les pancakes..extra !!
Chambres spacieuse et très bien équipée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

voilà un hôtel très agréable à recommander. Bien situé dans une rue à l'écart de l'effervescence d'Amsterdam mais à 15mns à pied du plein centre et tout près des musées. Les hôtes sont disponibles et très accueillants, soucieux du bien être de leurs clients. Les chambres sont propres, spacieuses, fonctionnelles et pleines de petites attentions (expresso, bouilloire, fer à repasser, parapluie...); le petit déjeuner buffet est correct avec des produits frais (manque peut être un peu de salé : charcuterie). Tout était parfait ! what a wonderful place !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fita

Adresse: Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°12 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°18 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fita Amsterdam
Amsterdam Hotel Fita
Fita Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.