“Excellente position confort et accueil exceptionel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 12 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Excellente position confort et accueil exceptionel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

ce petit hotel sans prétention vous surprendra : un accueil chaleureux et une attention constante du staff pour que votre sejour se deroule pour le mieux, une chambre confortable, au rez de chaussee mais sans bruit de la rue (quartier calme et plutot chic, puisque dans le district de la mode haut de gamme), un bon petit dejeuner, et surtout un emplacement de choix puisque à coté des musées rijks et van gogh, et près du vondelpark, des canaux et du leidseplein. Super rapport qualite prix. Ps cela ne sert a rien d acheter les billets van gogh avant, il faut quand meme faire la file...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n'en suis pas a mon premier hôtel à Amsterdam, et celui-ci m'a vraiment conquise !

- la gentilesse du personnel, leur réactivité, très souriant, à l'écoute et pleins de conseils et de petites attentions
- la situation de l'hotel. Dans un quartier chic et au calme ! A 2 minutes à pied des RijksMuseum, Van Gogh Museum et StedeljkMuseum. Et à 10 minutes à pied de Leidseplein et 15 minutes de Rembrandtplein. 30 minutes de la Gare mais les tram 2 et 5 au départ de Central Station s'arrêtent tout près de l'hôtel.
-Le petit-déjeuner frais et copieux ( international et anglais) : fromage, jambon, oeuf, bacon, fruits, jus, céréales, thés et différents cafés, viennoiseries, laitages...
- Les chambres propres et au calme. Le chauffage y fonctionne parfaitement, même au sous-sol elles ont des grandes fenêtres, la moquette est toute neuve et la literie et les oreillers sont tops (fermes mais pas trop) !
- La décor épurée et simple.
- le wifi gratuit dans tout l'hôtel !

N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, par ailleurs très bien situé (juste à côte du Rijksmuseum et à 5 minutes à pied du centre). Ce que nous avons surtout apprécié, c'est la gentillesse et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner était également très bien (bien que la taille de l'hôtel soit modeste, il peut nettement rivaliser avec celui de grand hôtel). Je le recommande donc vivement à celui qui veut se rendre à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Nous (famille de 5) avons passé un excellent séjour dans 2 chambres communicantes
L'hôtel est très bien placé (nous avons tout visité à pied (ou en vélo (top !)))
Tout est propre
Le petit déjeuner est très bien
Mais surtout c'est le sens de l'accueil qui fait de cet endroit un lieu parfait : on se sent tout de suite chez soi. Les hôtes sont aux petits soins pour toutes sortes de services : vélos, restos, taxis...

• Séjour du octobre 2014
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel situé dans un quartier calme à quelques pas d'un arrêt du bus 197 qui vous mène directement à l'aéroport en 30 minutes. Accueil très cordial, notre chambre du troisième étage (la numéro 40) était propre mais assez petite, trop petite à notre goût. La salle de bain est bien équipée mais la configuration de la douche nous a étonné car il n'y avait pas de douchette pour nous rincer, uniquement une douche fixe au plafond. L'emplacement de la douchette était pourtant bien présent...Le petit déjeuner était également correct avec comme sympathique attention des pancakes frais servis à la demande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel idéalement placé pour les amateurs d'arts et de musées. Les musées Van Gogh et d'Art Moderne sont à deux pas. Le Rijksmuseum à environ 500 mètres. Le tramway est en bout de rue. Très bon accueil, personnel à disposition; chambres confortables et propres. Attention petit escalier raide pour accéder au RDC de l'Hôtel. Petit déjeuner sympa. Prix un peu cher mais à Amsterdam difficile de trouver mieux placé. Un petit bémol: la rue piétonne qui jouxte certaines chambres sert en journée de cours de récréation (Pas grave sauf pour faire une bonne grasse matinée) mais le soir sert de rassemblement pour des fêtards souhaitant boire et discuter très tard. Comme il faisait très beau en ce début de septembre cela a duré plusieurs soirs.Cela peut être génant pour le sommeil.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la rue piétonne. Du bruit la nuit quand il fait très beau.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous n'avons resté que quelques jours, mais nous avons tombé sous le charme de cette hôtel magnifique! Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et le personnel nous expliquais en détail la ville ainsi qu'où aller visiter et manger! Service incroyable, chambre parfaite et petit déjeuner incroyable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fita

Adresse: Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°15 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°24 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fita Amsterdam
Amsterdam Hotel Fita
Fita Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.