“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 12 sur 354 hôtels à Amsterdam
montrouge
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Amsterdam.
Hôtel bien situé à côté des musées et proche du centre ville - environnement calme - Accueil chaleureux - Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons adoré le petit déjeuner (oeufs brouillés + crêpes à volonté)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Seine-et-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons passé un séjour bien agréable, dans une chambre lumineuse et confortable avec une grande salle de bains. La cafetière Nespresso à disposition est appréciée, ainsi que le cocktail d'accueil. Petit déjeuner copieux - un plus pour les petites crêpes faites à la demande par le patron :-) Il y a un petit ascenseur, ce qui facilite la montée, quand on sait que les maisons à Amsterdam ont toutes des escaliers très étroits. L'environnement est très calme, nous avons bien dormi après une journée de marche non stop. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Hotel très bien situé près de tous les centres d'intérêt d'AMSTERDAM.

Hôtel familial , accueil très chaleureux , personnel à l'écoute , prêt à rendre service

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Hôtel vraiment très correct. à l'arrivée un genre de champagne vous est offert, une machine Nespreso est à votre disposition dans votre chambre, le petit déjeuner est bon. Bien situé. Mais rien d'extraordinaire, rien qui justifie ces prix hallucinants!!

• a aimé — la petite terrasse de ma chambre
  • n'a pas aimé — les escaliers très raides!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Il est incroyablement proche du centre d'Amsterdam. Il y a deux grands musées et un supermarché à moins de deux rues. L'arrêt du tramway est à un pâté de maisons.

Il y a 33 chaînes de télévision. On peut acheter les billets pour le musée à l'hôtel et s'épargner une longue file d'attente.

Les lits sont moelleux.

J'étais au rez-de-chaussée, j'entendais donc le bruit de la rue, surtout celui du parc de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était compris. Le propriétaire accueillait les clients et faisait la cuisine pour eux. La lingerie était gratuite. Le bâtiment était ancien et les paliers étaient étroits.

On pouvait utiliser toutes sortes d'adaptateurs électriques.

La chambre était petite. La salle de bains était agréablement grande.

Il vaut mieux apprécier le bruit des jeux d'enfants car ça commençait à 7 heures 30 le matin et ça continuait tout l'après-midi. C'est parce que l'école maternelle et la garderie derrière l'hôtel ont une cour de récréation et un bac à sable situés à quelques mètres des fenêtres de l'hôtel.

Le service et le personnel étaient très chaleureux et efficaces.

Aldershot, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans une chambre double de grand standing, une grande chambre avec un charmant balcon, qui nous a fait forte impression. Hans nous a accueillis chaleureusement. Il était très efficace. Tout était super propre. Très bien situé. On a tout aimé. C'est sûr, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Amsterdam

london uk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J'ai passé les deux dernières nuits à l'hôtel Fita. J'ai passé un moment agréable et chaleureux. Le propriétaire savait que j'étais à Amsterdam pour le travail et que je travaillais la nuit et que le matin je dormais. Il m'a donné une chambre calme qui était très confortable, avec une grande salle de bains toute neuve, comprenant une énorme baignoire pour faire trempette. J'ai vraiment pu me reposer au Fita. J'ai également apprécié les communications téléphoniques gratuites en Europe et aux Etats-Unis. Seul bémol : je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner, qui n'était plus servi après 9h30 (10h le week-end), mais c'est vraiment pour chicaner, car sinon j'ai passé un séjour tout à fait relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Fita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fita

Adresse: Jan Luykenstraat 37, 1071 CL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°12 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°26 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fita Amsterdam
Amsterdam Hotel Fita
Fita Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.