Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Serait bien si moins de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sint Nicolaas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sint Nicolaas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sint Nicolaas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 59 sur 345 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Meudon-la-Forêt, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Serait bien si moins de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. Chambre 4° étage, fenetre au dessus d'une goutierre, générant des odeurs cachées par un excès de parfum. Et fenêtre si fine qu'on entend toute la rue. très difficile de dormir.
Sinon l’hôtel est très agréable, le personnel très accueillant, et ilest idéalement situé à 5mn de la gare à pied, proche de nombreux restaurants et centres animés.
peut être qu'une chambre qui ne donne pas au dessus du tram serait agréable.
La salle de bain était très grande et très propre.
Le bruit est le vrai problème.
Petit déjeuner classique mais bien.
Rapport qualité prix très bien (hormis le bruit)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    186
    61
    16
    11
Consultez les avis pour
72
180
23
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une petite semaine. Très bonne prestations (l'hotel a été rénové recemment), personnel discret et sympathique, literie moyenne, petit déjeuner de très bonne facture.
L'hôtel est idéalement placé, et accessible à pied depuis la gare.
Une adresse que je recommande.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est situé à environ 200m de la gare Thalys, donc très accessible. Il est tout près du centre, très pratique pour visiter la ville. L'accueil y est très agréable, même si il faut impérativement savoir parler anglais. Les chambres sont spacieuses, récemment rénovées, les salles de bain modernes et très propre. Le petit déjeuner est très bien.
A recommander!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abrest, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'hotel est situé face à la gare centrale, on peut faire un max de choses à pied car on est idéalement situé entre le quartier des musées et le red light district coeur de la ville.Le personnel est très gentil et peut réserver pour vous des visites ou activités qu'ils proposent .Avions pris formule petit dej',très copieux et bon avec sucré et salé.Chambre baroque adorable,propre,le double vitrage coupe pas mal le bruit du centre ville cependant agréable pour nous qui y avons passé deux nuits sur un we.Conseillons la croisière diner sur les canaux de nuit,peu de francais donc malgré la promiscuité l'impression d'être seuls au monde.J'y retournerai et le conseille vivement

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Tout près de la gare,malgré la proximité du tramway, du quartier rouge et de la place Dam,l'insonnorisation est plutot bonne,décors sympatique refait recemment.ambiance feutrée,salle de bain de taille très raisonnable.Nous y avons passé 3 nuits ,le personnel est très gentil,le petit déjeuner copieux à volonté.Seul inconvenient pour un couple le lit composé de 2 lits 1 personne(bien fixés entre eux) est recouvert de deux couettes pour lit une place ; heureusement le reglage du radiateur peut etre fait dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Ne vous laissez pas abuser par l'offre de la chambre deluxe avec la baignoire multijets vapeur-machin-truc : elle ne fonctionne pas. C'est même très compliqué à utiliser pour rien. Et la salle de bain dégage une affreuse odeur d'égoûts (pour être poli). Double vitrage peu efficace, le petit dej est bien si on aime se lever tôt. La proximité de la gare est donc son seul avantage, très cher à ce prix.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Bonne location géographique, beau hall d'entrée, bon staff MAIS NOUS AVONS ATTRAPE LA GALE !! (voir photos) Nous avions vu que les draps étaient un peu sales, mais nous sommes plutôt des personnes faciles et nous n'avons pas demandé de les changer. Merci d'améliorer la propreté ! Espérons que c'était un manque de chance...

  • a aimé — Location géographique
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sint Nicolaas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sint Nicolaas

Adresse: Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sint Nicolaas 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sint Nicolaas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sint Nicolaas Hotel
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Amsterdam Hotel Sint Nicolaas
Sint Nicolaas Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sint Nicolaas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.