Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sint Nicolaas

Enregistrer Enregistré
Hotel Sint Nicolaas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Sint Nicolaas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°72 sur 345 hôtels à Amsterdam
Maisons-Alfort, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons réservé une chambre qui sur les photos parraissait sympa. Nous avons été très déçu car la chambre ne correspondait pas du tout nous n'avions même pas de place pour ouvrir notre valise ailleurs que sur le lit et faire le tour du lit était impossible.
La chambre était minuscule sans décoration spécfique avec une moquette douteuse (au lieu du parquet noir qui était sur les photos). Bref hotel très cher (220 euros la nuit) pour être dans moins de 8m2 avec le bruit du tram et une literie très moyenne (molle et impression d'être pas très droite).
Enfin le petit déjeuner est correct mais sans plus (jus d'orange en poudre, machine a café toujours en panne, croissant mou) et sans aucune spécialité tout est du sous vide ou acheté au commerce du coin. Reste le hall (incluant la salle du petit déjeuner) à la décoration sympa et cosy et l'acces à internet gratuit se sont pour nous les deux seuls points positifs de cet hotel.
Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    144
    52
    14
    11
Consultez les avis pour
60
133
16
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon-la-Forêt, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. Chambre 4° étage, fenetre au dessus d'une goutierre, générant des odeurs cachées par un excès de parfum. Et fenêtre si fine qu'on entend toute la rue. très difficile de dormir.
Sinon l’hôtel est très agréable, le personnel très accueillant, et ilest idéalement situé à 5mn de la gare à pied, proche de nombreux restaurants et centres animés.
peut être qu'une chambre qui ne donne pas au dessus du tram serait agréable.
La salle de bain était très grande et très propre.
Le bruit est le vrai problème.
Petit déjeuner classique mais bien.
Rapport qualité prix très bien (hormis le bruit)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une petite semaine. Très bonne prestations (l'hotel a été rénové recemment), personnel discret et sympathique, literie moyenne, petit déjeuner de très bonne facture.
L'hôtel est idéalement placé, et accessible à pied depuis la gare.
Une adresse que je recommande.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est situé à environ 200m de la gare Thalys, donc très accessible. Il est tout près du centre, très pratique pour visiter la ville. L'accueil y est très agréable, même si il faut impérativement savoir parler anglais. Les chambres sont spacieuses, récemment rénovées, les salles de bain modernes et très propre. Le petit déjeuner est très bien.
A recommander!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abrest, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'hotel est situé face à la gare centrale, on peut faire un max de choses à pied car on est idéalement situé entre le quartier des musées et le red light district coeur de la ville.Le personnel est très gentil et peut réserver pour vous des visites ou activités qu'ils proposent .Avions pris formule petit dej',très copieux et bon avec sucré et salé.Chambre baroque adorable,propre,le double vitrage coupe pas mal le bruit du centre ville cependant agréable pour nous qui y avons passé deux nuits sur un we.Conseillons la croisière diner sur les canaux de nuit,peu de francais donc malgré la promiscuité l'impression d'être seuls au monde.J'y retournerai et le conseille vivement

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Tout près de la gare,malgré la proximité du tramway, du quartier rouge et de la place Dam,l'insonnorisation est plutot bonne,décors sympatique refait recemment.ambiance feutrée,salle de bain de taille très raisonnable.Nous y avons passé 3 nuits ,le personnel est très gentil,le petit déjeuner copieux à volonté.Seul inconvenient pour un couple le lit composé de 2 lits 1 personne(bien fixés entre eux) est recouvert de deux couettes pour lit une place ; heureusement le reglage du radiateur peut etre fait dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Ne vous laissez pas abuser par l'offre de la chambre deluxe avec la baignoire multijets vapeur-machin-truc : elle ne fonctionne pas. C'est même très compliqué à utiliser pour rien. Et la salle de bain dégage une affreuse odeur d'égoûts (pour être poli). Double vitrage peu efficace, le petit dej est bien si on aime se lever tôt. La proximité de la gare est donc son seul avantage, très cher à ce prix.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sint Nicolaas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sint Nicolaas

Adresse : Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°64 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°68 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sint Nicolaas 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsNL, Agoda, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sint Nicolaas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sint Nicolaas Hotel
Amsterdam Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sint Nicolaas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.