“Trés sympas” 4 5 étoiles

Classé n°77 sur 345 hôtels à Amsterdam
Villebon-sur-Yvette, France
“Trés sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel super bien placé, très centrale! Tout peux se faire a pied ( place de dam, quartier rouge, shopping et autres...).
L’hôtel est très accueillant, avec une belle cheminée dans le hall! Les chambres sont trés spacieuses, nous étions 3 amis et avons un lit chacun, très confortable en plus! Tout le nécessaire pour la douche été présent, une très grande TV, bref rien a redire!

Le petit déjeuner est très copieux, on ne manque de rien et il y a pas mal de choix, si je reviens à Amsterdam se sera sans doute dans cette hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel de charme très bien situe, proche de la gare centrale a pieds! Chambre très agréable et soigneusement décoré avec gout. Accueil très agréable et chaleureux, le petit déjeuner est très copieux . A recommander vivement...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon emplacement, avions eu la chance de séjourner dans une superbe chambre, très bien décorée dotée d'une literie premium. La salle de bain arrondie était très spacieuse et équipée d'une douche hydromassante. C'est sans hésitation que nous choisirons cet Hotel pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très central (pratique pour la visite des canaux, le quartier rouge, le shopping).
Chambre très propre (serviettes douces et en triple exemplaire). Déco très cosy, nous avons apprécié. Même si le tramway passe devant les fenêtres on l'oublie très vite.
Mention spéciale d'amabilité pour le jeune homme derrière le comptoir d'accueil. Se plie en 4 pour nous renseigner.
Seul bémol : le petit déjeuner (se dire qu'on n'a pas besoin de sortir ça aide, et éviter le jus d'orange qui n'en a que le nom...).
A recommander et y retourner si possible.

Astuce pour la chambre : Le tramway entourant l'hotel, je dirais loin de l'ascenseur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

hôtel bien situé mais la propreté n est pas au rendez vous. Le service est vraiment mauvais on a l impression de les embêter. Le petit déjeuner est vraiment limite et la aussi pas de service et on vous tire la gueule le matin. Pour le nettoyage de la chambre on vous fait juste le lit mais ne met pas les pieds dans salle de bain. Bon courage au futurs occupants de la chambre pour dormir car tram passent jusqu'à 1h du mat....

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel tres pratique car a portee de marche de la Gare Centrale d'Amsterdam, confort nickel chrome, atmosphere tres plaisante et reposante. Tres bon rapport qualite prix
Emplacement strategique pour un court sejour car aucune perte de temps pour les visites. Calme, souvenirs tres romantiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement. Très agréable chambre agréable ;-) nous sommes dans une chambre triple le confort y est optimal. Idéalement situé près de la gare et des commerces. Chambre réservée une semaine avant notre arrivée je n'ai pas trouve le prix excessif par rapport à d'autres hôtels de la capitale.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Sint Nicolaas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sint Nicolaas

Adresse : Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sint Nicolaas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsNL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sint Nicolaas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sint Nicolaas Hotel
Amsterdam Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sint Nicolaas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.