“Hôtel charmant et coquet, très bien situé” 4 5 étoiles

Hegra Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 269, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°103 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fribourg, Suisse
“Hôtel charmant et coquet, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné avec une amie 3 nuits à l'hôtel Hegra. Nous avons vraiment apprécié l'hôtel. La chambre n'était pas grande mais avec un peu de rangement. Surtout, tout était propre, et le ménage effectué chaque jour, nickel. Par contre, nous avions la chambre 10 au 4ème étage. Alors c'est effectivement à déconseiller à toute personne à mobilité réduite. C'est presque de la grimpe pour monter :-). Ne pas hésiter à demander d'utiliser le treuil pour monter/descendre les bagages. Même quand ce n'est qu'un bagage à main, c'est sport le transport. Et la pression de l'eau de la douche n'était pas énorme.
L'hôtel se situe tout prêt de Dam, le centre de la ville, mais est en revanche lui-même dans un quartier très calme. Très très agréable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. En revanche, il y a moyen, à maximum 5' à pied et avec vue sur un canal, de prendre un bon petit-déjeuner, ou alors juste un muffin avec un jus de fruits frais. En revanche, pour les amateurs de bon café, repassez. Je me suis mise au chocolat froid et au jus de fruits pendant 4 jours.
En bref, je recommande cet hôtel, et je n'hésiterez pas à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons été ravis : hotel très propre et chambre certes pas grande mais décoration coquette !
De plus cet hotel est idéalement situé pour découvrir Amsterdam ....tout se fait à pieds : musée d'Anne Franck a 5 min !
Par contre je le déconseille à des personnes à mobilité réduite ou personnes âgées : les escaliers sont très raides !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel á l'emplacement au bord de l'un des plus beaux canaux de la ville, idéal pour rayonner dans l'Amsterdam historique avec un personnel à l'écoute et de bons conseils,
Petit déjeuner excellent et copieux pour le tarif de 6,50€ à ce jour.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur canal, chambre très agréable, calme, propre et pratique avec une salle de bain moderne et fonctionnelle et un entretien journalier.
Peut être à éviter en pleine été le côté canal sans climatisation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un court séjour de 2 nuits à l'hôtel Hegra. L'hôtel est idéalement situé, le long d'un des plus beaux canaux de la ville, très proche du centre et malgré tout très calme. Proche du quartier du Dam, de la maison d'Anne Frank (5 min à pied), du marché aux fleurs, de l'animation du centre ville, des ballades en bateaux....
L'hôtel est relativement petit (moins de 10 chambres), donc très calme; la chambre était suffisamment spacieuse, assez basique mais propre. Salle de bains assez récente mais minuscule. Pas d'ascenseur et escaliers très raides, ça ne nous posait pas problème mais attention aux personnes plus âgées, ça peut être dangereux!!
En ce qui concerne l'accueil, il n'est pas chaleureux, les échanges se résument au strict minimum, dommage...
Le petit déjeuner en supplément est assez bon marché (6,50€/pers), mais il ne vaut pas plus...les petits pains sont comptés, ils réapprovisionnent au compte goutte, même pas un croissant par personne :-( Mais bon, c'est toujours plus pratique de prendre le petit déjeuner sur place. Sinon, il est possible de petit déjeuner ailleurs dans le quartier.
Le jour du départ, possibilité de laisser les bagages à l'hôtel pour la journée, ce qui est très pratique vu que nous avions laissé la voiture dans un P+R à l'extérieur du centre-ville.
Notre sentiment par rapport à l'hôtel est au final plutôt positif, nous n'hésiterions pas à y retourner! Quant à la ville, elle est magnifique! Super séjour sous le soleil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Les chambres sont coquettes et très propres, le petit déjeuner est très abordable et satisfaisant, l'accueil sympathique.
Les escaliers effectivement très abruptes font le charme de l'hôtel.
Pour finir, la situation est idéale, proche du centre, dans un chouette quartier.
Petit bémol s'il devait y en avoir un: l'insonorisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Hegra et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du coeur de la ville. Les chambres sont petites, l'escalier pour monter est très raide (à éviter pour des personnes âgées) mais c'est propre, bien entretenu et bien aménagé. L'accueil n'est pas vraiment chaleureux mais pas désagréable non plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très bien placé, au calme mais à 2 pas du centre à pied.
Hôtel plein de charme où on se sent tout de suite "chez soi", la chambre est petite mais fonctionnelle, et surtout d'une propreté irréprochable (je suis assez maniaque).
Chambres accessibles par des escaliers très abruptes, je déconseillerais donc cet hôtel à des personnes âgées ou ayant des difficultés.
WIFI gratuite, petit déjeuner buffet à 6.50 € par personne.
Nombreuses réductions pour les attractions et les musées du coin disponibles à l'hôtel au 2eme étage.
En résumé, je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hegra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hegra Hotel

Adresse : Herengracht 269, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°101 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hegra Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hegra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hegra Hotel Amsterdam
Hotel Hegra Amsterdam Centre
Hegra Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hegra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.