“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°157 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une localisation un peu excentrée, un petit déjeuner limité et une hospitalité moyenne nous font juger cet hôtel plus sévèrement que la plupart de nos autres lieux de séjour. Nous le recommandons néanmoins, mais seulement à ceux qui accepteraient ces limitations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous venons de rentrer d'une escapade de trois jours. L'emplacement est tranquille et domine l'agréable Vondelpark. Nous avions une jolie chambre. Le petit déjeuner était sans faste. Nous nous attendions à plus par rapport au prix. Le dernier jour (le samedi), nous avons dû partir à 7h30, du coup nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner. Même si la veille au soir, on nous avait préparé quelques œufs durs et des sandwiches à emporter avec nous, ce ne fut pas suffisant. On aurait apprécié que quelqu'un fasse l'effort de se lever un petit peu plus tôt (7h) pour nous préparer un petit déjeuner (même modeste).

Par ailleurs, prévoyez beaucoup de temps d'aller à l'aéroport d'Amsterdam. Si possible, évitez d'aller en taxi de l'hôtel à l'aéroport, cela nous a coûté 32€ pour un trajet de 8 min.

darmstadt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

J'ai passé une semaine dans la Villa Borgmann et c'est passé trop vite. Le personnel était très sympathique, faisait tout pour nous aider et a contribué à la réussite de mon séjour. Super bien situé, comme d'autres clients ont déjà pu le dire.
Continuez comme ça ! J'espère vous revoir un de ces jours !

Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Charmant endroit à proximité d'un immense parc. Calme (c'est ce que je voulais !). A 5 min à pied de l'arrêt de tramway (ligne 2) qui vous emmène dans le centre-ville. A 10-25 min de la gare centrale.
Si vous loupez le tramway, il y a plein de cafés juste en face (petit déjeuner).

Equipe sympa (merci à Olga, Dimitri et Klime !).
Je bénéficiais d'une offre spéciale (3 nuits à 195€ pour une chambre simple) pour le mois de juillet (haute saison). Prix intéressant pour Amsterdam. On est bien content de se reposer après avoir marché pendant des heures dans le centre !

J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Amsterdam.
(Klime, tu devrais utiliser plus souvent l'aspirateur dans les chambres même si cela reste propre, à part ça) :-)

Passez un bon séjour !

Albuquerque, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous y avons séjourné pratiquement une semaine. Il est situé dans les environs tranquilles et majestueux du Vondelpark. Ce n'est pas tout près du centre-ville, mais on peut facilement y accéder en tramway ou en bus. Louer un vélo reste le meilleur moyen de se déplacer en ville, tout est alors rapidement accessible.

Chambres calmes et tranquilles. Les patrons m'ont aidé à me connecter avec le wifi. J'ai pu travailler dans la charmante salle à manger. L'hôtel est pratique pour aller en vélo au RAI (le centre des congrès), mais ça fait un bout.

J'ai trouvé qu'il était difficile de trouver un hôtel à prix raisonnable à Amsterdam. Le Borgmann, même s'il n'était pas bon marché, fut une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Borgmann Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgmann Villa Hotel

Adresse: Koningslaan 48, 1075 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°157 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgmann Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgmann Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgmann Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.