Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un pied à terre confo au milieu de la tourmente” 4 5 étoiles
Avis sur RHO Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
RHO Hotel a été ajouté à vos Favoris
RHO Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 129 sur 346 hôtels à Amsterdam
Montréal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un pied à terre confo au milieu de la tourmente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un excellent rapport-qualité-prix au coeur du vieux-Amsterdam. En transite à Amsterdam pour 36 heures, revenant d'Afrique australe, c'est comme le luxe subitement frisquet au milieu d'un cahot urbain survolté. Méchant contraste tout de même, après la pudeur africaine et la brulante brousse. Quoi dire, l'endroit est comme un immense hall de gare, vaste et dépouillé, des gens sympatiques au comptoir parlant anglais, voir probablement un tas d'autres langues, une chambre microscopique, au bout d'un dédale d'escaliers et de corridors. Cosy et sympatique, la micro chambre mais donnant malheureusement sur la ruelle fort bruyante dèjà à 15h ! Salle de bain micro mais très correct après les fosses africaines. : ) Lit douillet et couette chaude et réconfortante dans cette froidure post africaine. 10 degré, fin juin . J'aime le Rho, j'aime Amsterdam mais j'aime moins les bruyants fêtards défoncés provenant de partout en Europe pour disjoncter sous ma fenêtre la nuit. Vive les bouchons d'oreilles et les vols de 9 heures ! J'ai dormi comme un bébé même si ! Mais courez vous procurez des bouchons ou demander un chambre donnant sur l'arrière, si ça existe.

Astuce pour la chambre : Une chambre ne donnant pas sur la rue, un atout en l'occurence
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    316
    757
    270
    61
    42
Consultez les avis pour
182
585
92
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'y avais séjourné étant enfant et c'est donc tout naturellement que j'y suis retourné plus de 20 ans après.
Très biens situé (à 2 pas de place du Dam), cet hôtel était autrefois un théâtre. La réception est donc énorme et surplombée de quelques balcons. L’accueil est parfait et prévenant. Même un petit mot en français :)
Le parking est facturé 35€ la nuit et 4€ par heure supplémentaires.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris de l'emplacement de l'hôtel.
Les gens de la réception étaient très polis et gentils.
Mon ami et moi avons trouvé que c'était très drôle car on aurait dit qu'ils... euh... disons, qu'ils planaient un peu ! Le lendemain matin, nous sommes allés au petit déjeuner, qui fermait à 10 h 30 - mais même si vous arrivez à 10h20 vous trouverez toujours quelque chose à manger car le buffet est réassorti en permanence.
La cuisine est incroyable, je pense que c'est la principale raison qui fait que je reviendrais.
Les chambres sont très basiques, donc si vous êtes difficile, ça n'est pas pour vous.
Il y a un peu de bruit dans les couloirs, mais c'est comme dans n'importe quel hôtel.
Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons l'intention d'y retourner à un moment où à un autre, l'année prochaine.
Je le recommande vivement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
SUD EST
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel trés bien situé en plein centre.Hall d'accueil trés spacieux.
Personnel à l'accueil très sympathique et parlant français(ce que nous avons vraiment apprécié)
Chambre: au calme et spacieuse;télévision: 2 chaines francophones TV5 monde et France 24; un réfrigérateur .
Petit déjeuner copieux ,le personnel veillait à ce qu'il ne manque rien: viennoiseries ,pancakes , pains ,pain de mie,jus de fruits,salade de fruits......
Wi-Fi gratuit.
Nous y retournerons.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

certes, très bien situé et petit-déjeuner varié; cependant, 2 points faibles: primo :absence de chaînes de tv francophones (n'oublions pas que c'est un pays pluvieux, je viens d'en avoir l'expérience 3 jours sur 3; il est donc plaisant de pouvoir regarder une émission en français, pour passer le temps, ce qui est impossible); secondo: le coffre fort de la chambre n'est pas fixé dans l'armoire, bref, on peut le faire bouger facilement; je sais qu'un coffre-fort, c'est particulièrement lourd à emporter mais c'est le premier hôtel où je vois qu'un coffre n'est pas scellé dans le mur ou dans le sol...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leglise, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

très bien situé, dans le coeur d'Amsterdam (au Dam)
calme

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

l'hôtel est idéal pour un séjour à Amsterdam car il possède un parking privé, il est en plein centre ville donc tout se fait à pied. Nous avons payé 135e pour une nuit pour deux personnes avec petits dèj' et parking compris. En sachant que le parking souterrain pour une nuit est de 55e, que le stationnement est très cher au centre ville et que les hôtels moins chers se trouvent en périphérie et que donc il faut prendre le tram, on s'y retrouve niveau prix et qualité. Seul petit bémol : il fait chaud dans les chambres mais il y a un ventilateur à notre disposition. Le personnel parle bien français et est très sympa, petit dèj' international ok.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez RHO Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RHO Hotel

Adresse: NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°108 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RHO Hotel 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RHO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rho Hotel Amsterdam
Amsterdam Rho Hotel
Rho Amsterdam
Hotel Rho Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RHO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.