“Formidable :-))” 4 5 étoiles

N° 128 sur 346 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“Formidable :-))”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très bien placé, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale. Accueil très sympathique. Nous avions 2 chambres : 1 twin au 2e étage, grande, donnant sur une ruelle tranquille, très bien malgré le plafond qui craquait pendant la nuit... La 2e : une single très petite, mais au calme, donnant sur une cour intérieure. Bon petit-déjeuner. Possibilité de réserver des excursions à l'accueil. Un car vient nous chercher à Dam Square pour nous ammener à la centrale des bus. Hôtel chaudement recommandé, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Amsterdam. De plus, nous avons bénéficié de 10% pour réservation à l'avance. Que demander de plus??

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous l'avons choisi pour sa situation centrale dans amsterdam et là , c'est vraiment top pour la proximité de tout pour visiter ; en plus il y a du parking meme si c'est un peu cher !

les espaces communs sont assez grand pour un centre ville ; les chambres sont correctes , meme si pas tres grandes; inconvenient elles sont peu insonorisées ; eviter les chambres sur rue , car c'est tres bruyant , il n'y a pas de double vitrage et il y a une boite de nuit à proximité !
coté petit dej , c'etait bon et assez copieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Des chambres minables, pour plus de 150 de la nuit, avec la machinerie d’ascenseur juste à côté ! Vous ajoutez à cela la porte de parking et la rue ! Arrivée tard dans la soirée certes, mais nos réservations et notre argent ils l'ont pris. La personne de nuit nous a fait attendre plus de 45 mn car il ne trouvait pas notre réservation ! puis il nous a emmené dans les chambres situées dans ce qui devaient être les caves ! Vous traversez le parking pour allez dans les chambres ??? N'espérez passer une bonne nuit avec les bruits des machines ou profiter du lit qui a bien vécu lui aussi ! La deuxième nuit, nous avons été transférés dans les étages OUF ! Mais on est bien dégoûté de cette mauvaise expérience. Les seuls plus : le petit déj et la situation sur Dam Square.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un excellent rapport-qualité-prix au coeur du vieux-Amsterdam. En transite à Amsterdam pour 36 heures, revenant d'Afrique australe, c'est comme le luxe subitement frisquet au milieu d'un cahot urbain survolté. Méchant contraste tout de même, après la pudeur africaine et la brulante brousse. Quoi dire, l'endroit est comme un immense hall de gare, vaste et dépouillé, des gens sympatiques au comptoir parlant anglais, voir probablement un tas d'autres langues, une chambre microscopique, au bout d'un dédale d'escaliers et de corridors. Cosy et sympatique, la micro chambre mais donnant malheureusement sur la ruelle fort bruyante dèjà à 15h ! Salle de bain micro mais très correct après les fosses africaines. : ) Lit douillet et couette chaude et réconfortante dans cette froidure post africaine. 10 degré, fin juin . J'aime le Rho, j'aime Amsterdam mais j'aime moins les bruyants fêtards défoncés provenant de partout en Europe pour disjoncter sous ma fenêtre la nuit. Vive les bouchons d'oreilles et les vols de 9 heures ! J'ai dormi comme un bébé même si ! Mais courez vous procurez des bouchons ou demander un chambre donnant sur l'arrière, si ça existe.

Astuce pour la chambre : Une chambre ne donnant pas sur la rue, un atout en l'occurence
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'y avais séjourné étant enfant et c'est donc tout naturellement que j'y suis retourné plus de 20 ans après.
Très biens situé (à 2 pas de place du Dam), cet hôtel était autrefois un théâtre. La réception est donc énorme et surplombée de quelques balcons. L’accueil est parfait et prévenant. Même un petit mot en français :)
Le parking est facturé 35€ la nuit et 4€ par heure supplémentaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris de l'emplacement de l'hôtel.
Les gens de la réception étaient très polis et gentils.
Mon ami et moi avons trouvé que c'était très drôle car on aurait dit qu'ils... euh... disons, qu'ils planaient un peu ! Le lendemain matin, nous sommes allés au petit déjeuner, qui fermait à 10 h 30 - mais même si vous arrivez à 10h20 vous trouverez toujours quelque chose à manger car le buffet est réassorti en permanence.
La cuisine est incroyable, je pense que c'est la principale raison qui fait que je reviendrais.
Les chambres sont très basiques, donc si vous êtes difficile, ça n'est pas pour vous.
Il y a un peu de bruit dans les couloirs, mais c'est comme dans n'importe quel hôtel.
Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons l'intention d'y retourner à un moment où à un autre, l'année prochaine.
Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
SUD EST
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel trés bien situé en plein centre.Hall d'accueil trés spacieux.
Personnel à l'accueil très sympathique et parlant français(ce que nous avons vraiment apprécié)
Chambre: au calme et spacieuse;télévision: 2 chaines francophones TV5 monde et France 24; un réfrigérateur .
Petit déjeuner copieux ,le personnel veillait à ce qu'il ne manque rien: viennoiseries ,pancakes , pains ,pain de mie,jus de fruits,salade de fruits......
Wi-Fi gratuit.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez RHO Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RHO Hotel

Adresse: NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N°110 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RHO Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RHO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rho Hotel Amsterdam
Amsterdam Rho Hotel
Rho Amsterdam
Hotel Rho Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RHO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.