“excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 135 sur 350 hôtels à Amsterdam
Chatillon, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel très agréable et bien situé.
Nous avions la chambre 340 pour 2ad et 1 ado. La chambre est grande et au calme. En fait ce sont les bruits de pas dans le couloir qui gênent.
La chambre manque un peu de lumière et 1 ou 2 prises supplémentaires seraient les bienvenues(3 portables à charger et 2 tablettes )
La chaine française tv5monde
Un frigo dans la chambre
Un personnel très accueillant et agréable qui parlent assez bien le français
Le petit déjeuner :UN REGAL et un grand choix

Astuce pour la chambre : la 340 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Beaucoup aimé cet hôtel: personnel fort aimable, bel environnement, bien situé, très bon déjeuner, propreté des chambres , bref à recommander .Très facile d'accès. Ancien théâtre ! Personnel très à l'écoûte.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière, donc tranquillité absolue, pas un bruit, formidable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel bien place au centre d'Amsterdam. Nous avons pu visiter tous les centres d'intérêt à pieds. Chambre agréable avec bon petit déjeuner très varié. Personnel très serviable et agréable. Chambre double avec petit déjeuner a 140 euros la nuit environ. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel idéalement situé sur la place Dam mais c'est aussi son plus GROS INCONVENIENT pour les chambres donnant sur la rue. Notre chambre était au second et de la fenêtre on voyait la place et surtout on l'entendait ( simple vitrage). Quand nous sommes entrés dans la chambre nous avons cru que la fenêtre était ouverte mais non. Sans bouchons d'oreille j'aurais fini par dormir dans la baignoire: bruit des véhicules en tous genres (particulièrement camionnettes de nettoyage), cris et chants des touristes éméchés jusqu'à 4 heures du matin, musique...Bref, demandez une chambre sur l'intérieur. Elles sont plus petites et avec un vis-à-vis sur d'autres chambres mais elles sont CALMES. A choisir nous aurions volonté échangé notre grande chambre avec baignoire contre une petite avec douche au calme. En dehors de cet énorme point noir: personnel souriant serviable et petit déjeuner varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé, réception très sympathique et même en français! petit déjeuner très copieux.Nous avons eu la surprise et chance d'avoir un appartement complet à la place de notre chambre triple.
Central donc idéal pour la visite des principaux sites de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent séjour de 4 nuits passées dans cet hotel, ou le personnel est très agréable, et disponible pour vous renseigner en français. Très bien situé, proche de la place centrale du Dam, vous pouvez visiter beaucoup de lieux à pieds, ou prendre le tram, et vous rendre à la gare en 10 mn. La chambre assez grande au 1er étage permet un bon repos après une journée de marche.
Le petit déjeuner très copieux et varié vous met en forme pour la journée. Allez y sans inquiétude, pour ma part, je le recommande à mon entourage. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Pour un court sejour, un journee ou deux, c'est acceptable. Peu d'espace pour s'installer confortablement. Dejeuners excellents tres bien cotes. Il faut se mefier des restaurants environnants, tous tres couteux n'offrant aucun menu combine avec une portion de legumes, il n'y a que des pommes de terre frites ou cuites au four.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez RHO Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RHO Hotel

Adresse: NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RHO Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RHO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rho Hotel Amsterdam
Rho Amsterdam
Amsterdam Rho Hotel
Hotel Rho Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RHO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.