Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amsterdam en hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prins Hendrik

Enregistrer Enregistré
Hotel Prins Hendrik a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Prins Hendrik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 52 - 57, 1012 AC Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°202 sur 345 hôtels à Amsterdam
Brossard, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Amsterdam en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Amsterdan est une belle ville et cet hotel est tres correct Il y a un ascenseur de bons déjeuners et les chambres sont confortables Il est en outre trèes bien situé La cueillette de renseignements est cependanr ardueIls sont incapables de nous dire ou s'arrete le bus qui va en campagne alors qu'il s'arrete a 50m de l'hotel!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    60
    128
    76
    32
    23
Consultez les avis pour
34
63
38
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Situé en plein cœur du centre-ville l'hôtel est idéalement placé
Mais le confort est spartiate, le personnel peu ,voir pas, aimable. Salle de bain glaciale ,sans chauffage, et chauffage dans la chambre qui ne se règle pas.
Petit déjeuner correct

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel Prins Hendrik est idéalement situé a 5 mn à pieds de la gare et au coeur du quartier touristique. Nous sommes parties à 6 copines pour un we a Amsterdam et en ce sens l’hôtel a toutes les qualités que nous recherchions, idéalement situé, une chambre pour 6, et un budget raisonnable (100euros par personne pour 2 nuits).
En revanche concernant l'accueil moyen, moyen l'hôte n'étant pas très sympathique !
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre n'est pas mal assez varié et plutot bon.
Bref un hôtel parfait si vous passez votre temps hors de la chambre a visiter la ville et si vous avez besoin d'une grande chambre pour partir entre amis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

En lisant les commentaires, j'avais un peur de découvrir l'hôtel... Agréablement surprise à l'arrivée : personnel de réception très agréable et poli; chambre spacieuse et propre, draps de lits nickel, salle de bain nickel (pas de joints noirs); lits confortables; petite table avec fauteuils (chambre quadruple)... Bref, très satisfaite de mon séjour !!! Sans oublier, la situation de l'hôtel: en face de la gare centrale, proche des restaurants, du Damrak, des artères commerciales, ... Hôtel idéal pour les city trips. Remarque: effectivement, ils demandent le paiement de la chambre au checkin afin d'éviter les mauvaises surprises.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel en la mémoire de Chet Baker. Il doit se retourner dans sa tombe...
L'accueil a été déplorable: absolument pas chaleureux, laconique dans ses réponses à la limite de la politesse.Il a fallu régler la chambre à l'avance. Cette chambre se trouvait dans un autre bâtiment accessible par un étroit escalier en colimaçon (Gros problème de sécurité!), chambre et salle de bain au confort minimal. Le strict nécéssaire...
Voir les photos ci-joint

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Très déçu par cet hôtel :
Hotel vieillot, très mauvais service, personnel désagréable et agressif, propreté moyenne (odeurs...), mal insonorisé, pas de climatisation (et une seule petite fenêtre pour tenter de faire de l'air).
Le seul avantage est la localisation (proche gare centrale).
Un des pires hôtels dans lesquels j'ai séjourné !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Prins Hendrik ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Prins Hendrik

Adresse : Prins Hendrikkade 52 - 57, 1012 AC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°202 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prins Hendrik 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prins Hendrik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prins Hendrik Amsterdam
Amsterdam Hotel Prins Hendrik
Prins Hendrik Hotel Amsterdam
Prins Hendrik Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prins Hendrik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.