“N'y aller surtout pas, même pour le prix” 1 5 étoiles
Avis sur Leidseplein Hostel

Leidseplein Hostel a été ajouté à vos Favoris
Leidseplein Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Korte Leidsedwarsstraat 79, 1017 PW Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 328 sur 343 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“N'y aller surtout pas, même pour le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très très sale. Durant notre séjour de quatre nuits, nous avons eu la chance de faire la connaissance de deux mouches très agaçantes , qui sont restées trois nuits avec nous, bien que l'on se soit plaint au nettoyeur et au réceptionniste. Nous sommes relativement jeunes, et le réceptionniste s'est donné à coeur joie pour nous arnaquer et profiter de 50 euros de plus qu'il n'avait absolument pas le droit de nous garder, mais nous devions prendre l'avion ce qui nous empêcha de nous plaindre à la police. Les toilettes était juste affreux, de la poussière mélangée à l'eau de la douche avec des traces noirs et un sparadrap durant TOUT NOTRE SEJOUR, même après s'être plaint quatre fois. Je vous assure qu'aucun de mes amis ne s'est douché, cinq jours de suite, tellement c'était horrible. Nous avions une chambre 8 personnes, bizarrement à la fin nous étions 11. Je vous déconseille très vivement cette auberge, même si vous n'avez pas beaucoup d'argent. Vous trouverez d'autres auberges vraiment mieux au même prix ou 10 euros plus chère. Les travailleurs dans cette auberge sont de vicieux malfrats.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre, la petite ruelle derrière l'auberge vous fournira plus de confort que n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel pas propre, personnel pas forcement aimable, literie abîmée... Le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous. On y dort mal et peu avec du bruit car fenêtre mal isolée.
Bref rien de bon dans cet hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonne situation quartier très animé mais pour dormir pas terrible! Lit dortoir de l'armée, une fenêtre cassée juste en face d'un bar très bruyant. Rien pour mettre ses affaires importantes en sécurité et on devait me donner une clé que je n'ai jamais eu (lourd de devoir demander à la réception à chaque fois qu'on nous ouvre la porte.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Auberge de jeunesse très bien placée, au coeur du quartier animé de Leidseplein. Parfait pour les jeunes qui veulent faire la fête et visiter Amsterdam. Bon acceuil, locaux surveillés. Les moins : la propreté laisse à désirer, pas très calme selon l'emplacement de la chambre, petit déjeuner pas très garni. (à conseiller aux jeunes qui cherchent juste un toit sur Amsterdam).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Perconnel à la réception très sympatique. Belle situation, beaucoup de restos et de cafés près de l'hotel Petit déjeuné (buffet) bien fourni mais salle un peu triste
Chambre très petite et lits séparés. Chauffage faisant beaucoup de bruit Pas de frigo dans la chambre.
Réservation effectuée via "Groupon" et le verre de Cava compris dans la réservation n'est jamais arrivé (et n'a même pas été proposé.
Ascenseur très sale les 3 jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leidseplein Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leidseplein Hostel

Adresse: Korte Leidsedwarsstraat 79, 1017 PW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 328 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leidseplein Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leidseplein Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leidseplein Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Leidseplein
Hotel Leidseplein Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leidseplein Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.