“Worth hôtel in Amsterdam” 1 5 étoiles
Avis sur Belfort Hotel

Belfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°342 sur 345 hôtels à Amsterdam
Neuillly sur Seine
“Worth hôtel in Amsterdam”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VAL DE MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Quel déception ! Déjà de l'extérieur, pas terrible du tout ! Grande tour style HLM. Et les chambres, encore moins bien. Pas de double vitrage alors que cet hôtel donne sur une grande intersection, avec tram, bus, etc ... Donc très bruyant. Les murs entre les chambres sont tellement fins qu'on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Aucun décor ! Tout paraît vieux. Ca donne le cafard ... On dirait + un hôtel bas de gamme : 1 étoile suffirait amplement ! Petit déjeuner très moyen, accueil pas terrible.
Bref, très décevant. C'est bien la première fois depuis que l'on voyage qu'on trouve un hôtel si peu agréable et cher pour ce que c'est !!! Bref, HOTEL A NE PAS CONSEILLER. Heureusement, que la ville est très agréable et que le beau temps était au RDV.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons logé dans cet hôtel durant la nuit du nouvel an.
De l'extérieur, cela ne m'attirait déjà nullement, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Cette fois, ce n'était pas le cas. Les chambres ne sont pas spacieuses du tout et la localisation de l'hôtel est plutôt éloignée du centre ville.
Je n'ai jamais logé dans un endroit aussi épouvantable!
Le tapis au sol possède des taches dans toute sa surface, une trace de saleté était présente dans la douche, une petite tache de sang dans les draps, un seul essuie mais malheureusement couvert de plusieurs taches brunes, l'électricité marche une fois sur deux ... Et j'en passe.
Les meubles présents dans l'hôtel sont tous abîmés et je pense même qu'il s'agit de meubles de récupération car ils sont tous différents.
Heureusement pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, j'ai fais quelques photos que je n'hésiterai pas à publier sur ce site dès que possible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

-l'hôtel est effectivement proche de la station de tram et de bus.
-nous avons demandé à changer de chambre car celle-ci était très petite et le robinet du radiateur était defecueux il tournait dans le vide.
-le mobilier et la literie sont vétustes.
-le petit déjeuner est sommaire et le pain et les croissants ne datent pas obligatoirement du jour.
-le personnel a des difficultés pour sourire-plutôt austère.

• a aimé — la proximité des transports en commun
  • n'a pas aimé — le ralationnel avec le personnel-la vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles. Chambre trop petite, meme pour une single: environ 3m sur 2, hors salle de douche (pas de baignoire). Chambre au rdc, bruyante a cause du couloir. Equipement minimaliste (seulement 3 cintres, par ex.), Lit trop petit (70cm?) et inconfortable (tres mou). Draps de lit trop court (ne couvre pas le matelas). Le petit-dejeuner pourrait offirir plus d'options. Excessvement cher pour les prestations offertes: j'ai paye 120€.

• n'a pas aimé — Chambre trop petite, lit trop petit, draps trop petit, chambre au rez.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

l'hotel prend 2 étages sur ce qui a l'air d'un HLM situé sur deux grandes axes bruyantes, aucune chambre n'est calme. De plus, à mon arrivée après le rando roller de vendredi soir, il n'y avait pas de l'eau chaude. C'était la douche froide, dans tous les sens du mot.

• a aimé — près du vogelpark
  • n'a pas aimé — le bruit, l'immeuble, la manque de l'eau chaude
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Belfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belfort Hotel

Adresse : Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°342 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, EasyToBook, HotelsNL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belfort Amsterdam
Belfort Amsterdam
Belfort Residences
Belfort Hebergement
Belfort Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.