Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mal entretenu et vraiment glauque” 2 5 étoiles
Avis sur Belfort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Belfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
N° 350 sur 356 hôtels à Amsterdam
1 avis
“Très mal entretenu et vraiment glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lorsqu'on arrive on se demande si on va entrée et quant on y est cela fait peur. Les toilettes la chambre la salle de bain tout laisse a désirer. Un vieux lit superposé récupéré je sais pas ou! Heureusement que c'était que pour 3 nuits! On peu pas enlever le fait qui ai le tram a 20m pour rejoindre le centre en 5/10min. Vraiment déconseillé au famille. On dirai presque un hôtel du Cartier rouge!

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    56
    51
    150
Consultez les avis pour
33
68
23
24
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre trop petite pour 3 lits, pas tres propre, rideaux et fenêtres jaunâtres, les rideaux ferment mal, une fuite sous la douche inondant la Sdb, ouverture fenêtre impossible, bref pour un week-end on peut supporter, pas plus! Le petit déjeuner est mangeable, le personnel est pas plus serviable que la moyenne, faut pas trop en demander. Le couloir était plein de matelas stockés. Prix et emplacement acceptables.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuillly sur Seine
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAL DE MARNE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Quel déception ! Déjà de l'extérieur, pas terrible du tout ! Grande tour style HLM. Et les chambres, encore moins bien. Pas de double vitrage alors que cet hôtel donne sur une grande intersection, avec tram, bus, etc ... Donc très bruyant. Les murs entre les chambres sont tellement fins qu'on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Aucun décor ! Tout paraît vieux. Ca donne le cafard ... On dirait + un hôtel bas de gamme : 1 étoile suffirait amplement ! Petit déjeuner très moyen, accueil pas terrible.
Bref, très décevant. C'est bien la première fois depuis que l'on voyage qu'on trouve un hôtel si peu agréable et cher pour ce que c'est !!! Bref, HOTEL A NE PAS CONSEILLER. Heureusement, que la ville est très agréable et que le beau temps était au RDV.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Auteur de niveau
42 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 166 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons logé dans cet hôtel durant la nuit du nouvel an.
De l'extérieur, cela ne m'attirait déjà nullement, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Cette fois, ce n'était pas le cas. Les chambres ne sont pas spacieuses du tout et la localisation de l'hôtel est plutôt éloignée du centre ville.
Je n'ai jamais logé dans un endroit aussi épouvantable!
Le tapis au sol possède des taches dans toute sa surface, une trace de saleté était présente dans la douche, une petite tache de sang dans les draps, un seul essuie mais malheureusement couvert de plusieurs taches brunes, l'électricité marche une fois sur deux ... Et j'en passe.
Les meubles présents dans l'hôtel sont tous abîmés et je pense même qu'il s'agit de meubles de récupération car ils sont tous différents.
Heureusement pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, j'ai fais quelques photos que je n'hésiterai pas à publier sur ce site dès que possible.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

-l'hôtel est effectivement proche de la station de tram et de bus.
-nous avons demandé à changer de chambre car celle-ci était très petite et le robinet du radiateur était defecueux il tournait dans le vide.
-le mobilier et la literie sont vétustes.
-le petit déjeuner est sommaire et le pain et les croissants ne datent pas obligatoirement du jour.
-le personnel a des difficultés pour sourire-plutôt austère.

  • a aimé — la proximité des transports en commun
  • n'a pas aimé — le ralationnel avec le personnel-la vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
N° 270 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 1 374 avis
BEST WESTERN Blue Square Hotel
N° 172 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 231 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Omega Hotel Amsterdam
Omega Hotel Amsterdam
N° 290 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
New West Inn Amsterdam
N° 217 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 685 avis
BEST WESTERN Blue Tower Hotel
N° 183 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 072 avis
Bastion Hotel Amsterdam Centrum ...
N° 253 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 173 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Belfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belfort Hotel

Adresse: Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 350 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belfort Hotel 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belfort Amsterdam
Belfort Amsterdam
Belfort Residences
Belfort Hebergement
Belfort Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.