“Très mal entretenu et vraiment glauque” 2 5 étoiles
Avis sur Belfort Hotel

Belfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 350 sur 356 hôtels à Amsterdam
“Très mal entretenu et vraiment glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lorsqu'on arrive on se demande si on va entrée et quant on y est cela fait peur. Les toilettes la chambre la salle de bain tout laisse a désirer. Un vieux lit superposé récupéré je sais pas ou! Heureusement que c'était que pour 3 nuits! On peu pas enlever le fait qui ai le tram a 20m pour rejoindre le centre en 5/10min. Vraiment déconseillé au famille. On dirai presque un hôtel du Cartier rouge!

• Séjour du avril 2012

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre trop petite pour 3 lits, pas tres propre, rideaux et fenêtres jaunâtres, les rideaux ferment mal, une fuite sous la douche inondant la Sdb, ouverture fenêtre impossible, bref pour un week-end on peut supporter, pas plus! Le petit déjeuner est mangeable, le personnel est pas plus serviable que la moyenne, faut pas trop en demander. Le couloir était plein de matelas stockés. Prix et emplacement acceptables.

• Séjour du octobre 2011
Neuillly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

• Séjour du octobre 2011
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VAL DE MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Quel déception ! Déjà de l'extérieur, pas terrible du tout ! Grande tour style HLM. Et les chambres, encore moins bien. Pas de double vitrage alors que cet hôtel donne sur une grande intersection, avec tram, bus, etc ... Donc très bruyant. Les murs entre les chambres sont tellement fins qu'on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Aucun décor ! Tout paraît vieux. Ca donne le cafard ... On dirait + un hôtel bas de gamme : 1 étoile suffirait amplement ! Petit déjeuner très moyen, accueil pas terrible.
Bref, très décevant. C'est bien la première fois depuis que l'on voyage qu'on trouve un hôtel si peu agréable et cher pour ce que c'est !!! Bref, HOTEL A NE PAS CONSEILLER. Heureusement, que la ville est très agréable et que le beau temps était au RDV.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons logé dans cet hôtel durant la nuit du nouvel an.
De l'extérieur, cela ne m'attirait déjà nullement, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Cette fois, ce n'était pas le cas. Les chambres ne sont pas spacieuses du tout et la localisation de l'hôtel est plutôt éloignée du centre ville.
Je n'ai jamais logé dans un endroit aussi épouvantable!
Le tapis au sol possède des taches dans toute sa surface, une trace de saleté était présente dans la douche, une petite tache de sang dans les draps, un seul essuie mais malheureusement couvert de plusieurs taches brunes, l'électricité marche une fois sur deux ... Et j'en passe.
Les meubles présents dans l'hôtel sont tous abîmés et je pense même qu'il s'agit de meubles de récupération car ils sont tous différents.
Heureusement pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, j'ai fais quelques photos que je n'hésiterai pas à publier sur ce site dès que possible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

-l'hôtel est effectivement proche de la station de tram et de bus.
-nous avons demandé à changer de chambre car celle-ci était très petite et le robinet du radiateur était defecueux il tournait dans le vide.
-le mobilier et la literie sont vétustes.
-le petit déjeuner est sommaire et le pain et les croissants ne datent pas obligatoirement du jour.
-le personnel a des difficultés pour sourire-plutôt austère.

• a aimé — la proximité des transports en commun
  • n'a pas aimé — le ralationnel avec le personnel-la vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception