Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel non fumeur à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Belfort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Belfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
N° 337 sur 345 hôtels à Amsterdam
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“hotel non fumeur à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel propre et non fumeur.

L'hotel est bien desservi par le métro ( à côté de la station surinameplein, ligne1, distance du centre ville : 10 min) et prsente un bon rapport rapport qualité/prix par rapport au centre ville.

Je recommande cet hôtel pour les familles ou couples non fumeurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    11
    45
    44
    117
Consultez les avis pour
22
59
18
20
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Franchement je me demande comment une agence digne de ce nom a pu recommander ou réserver pour ses clients un hôtel pareil.
Et heureusement je n'y ai pas dormi même pas monté les escaliers.
C'était infect, l'accueil repoussant, personnel pas du tout courtois et ne voulant rien comprendre.
Et pourtant les chinois sont courtois et accueillants mais cela rien à voir.
Hôtel à enlever absolument dans vos listes et rayer de la carte.
Zéro étoile!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, Alsace, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passées deux nuits à Amsterdam dans cet hotel. Acceuil peu chaleureux, personnel pas très souriant. L'hôtel est vieux dans l'ensemble (mobilier, décoration, intérieur). Les chambres sont petites mais correcte (chauffage, rideau, balcon, TV écran plat) et propre.
La salle de bain est également petite mais les serviettes sont fournies. Le carrelage et l'ensembel des vasques sont vieux mais propre (je pense que c'est le plus important).
En ce qui concerne le petit déjeuné il est plutot varié et largement suffisant.
Dans l'ensemble pour 2-3 nuits et en vue du prix je trouve que c'est un hotel très satisfaisant et j'y retournerai.
L'hotel se situe à deux pas d'une station de tram qui se rend directement au centre (très bien situé)

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lorsqu'on arrive on se demande si on va entrée et quant on y est cela fait peur. Les toilettes la chambre la salle de bain tout laisse a désirer. Un vieux lit superposé récupéré je sais pas ou! Heureusement que c'était que pour 3 nuits! On peu pas enlever le fait qui ai le tram a 20m pour rejoindre le centre en 5/10min. Vraiment déconseillé au famille. On dirai presque un hôtel du Cartier rouge!

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre trop petite pour 3 lits, pas tres propre, rideaux et fenêtres jaunâtres, les rideaux ferment mal, une fuite sous la douche inondant la Sdb, ouverture fenêtre impossible, bref pour un week-end on peut supporter, pas plus! Le petit déjeuner est mangeable, le personnel est pas plus serviable que la moyenne, faut pas trop en demander. Le couloir était plein de matelas stockés. Prix et emplacement acceptables.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuillly sur Seine
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Belfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belfort Hotel

Adresse: Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 337 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belfort Hotel 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belfort Amsterdam
Belfort Hebergement
Belfort Residences
Belfort Amsterdam
Belfort Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.