“hotel non fumeur à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Belfort Hotel

Belfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 337 sur 345 hôtels à Amsterdam
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“hotel non fumeur à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel propre et non fumeur.

L'hotel est bien desservi par le métro ( à côté de la station surinameplein, ligne1, distance du centre ville : 10 min) et prsente un bon rapport rapport qualité/prix par rapport au centre ville.

Je recommande cet hôtel pour les familles ou couples non fumeurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Franchement je me demande comment une agence digne de ce nom a pu recommander ou réserver pour ses clients un hôtel pareil.
Et heureusement je n'y ai pas dormi même pas monté les escaliers.
C'était infect, l'accueil repoussant, personnel pas du tout courtois et ne voulant rien comprendre.
Et pourtant les chinois sont courtois et accueillants mais cela rien à voir.
Hôtel à enlever absolument dans vos listes et rayer de la carte.
Zéro étoile!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passées deux nuits à Amsterdam dans cet hotel. Acceuil peu chaleureux, personnel pas très souriant. L'hôtel est vieux dans l'ensemble (mobilier, décoration, intérieur). Les chambres sont petites mais correcte (chauffage, rideau, balcon, TV écran plat) et propre.
La salle de bain est également petite mais les serviettes sont fournies. Le carrelage et l'ensembel des vasques sont vieux mais propre (je pense que c'est le plus important).
En ce qui concerne le petit déjeuné il est plutot varié et largement suffisant.
Dans l'ensemble pour 2-3 nuits et en vue du prix je trouve que c'est un hotel très satisfaisant et j'y retournerai.
L'hotel se situe à deux pas d'une station de tram qui se rend directement au centre (très bien situé)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lorsqu'on arrive on se demande si on va entrée et quant on y est cela fait peur. Les toilettes la chambre la salle de bain tout laisse a désirer. Un vieux lit superposé récupéré je sais pas ou! Heureusement que c'était que pour 3 nuits! On peu pas enlever le fait qui ai le tram a 20m pour rejoindre le centre en 5/10min. Vraiment déconseillé au famille. On dirai presque un hôtel du Cartier rouge!

• Séjour du avril 2012
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre trop petite pour 3 lits, pas tres propre, rideaux et fenêtres jaunâtres, les rideaux ferment mal, une fuite sous la douche inondant la Sdb, ouverture fenêtre impossible, bref pour un week-end on peut supporter, pas plus! Le petit déjeuner est mangeable, le personnel est pas plus serviable que la moyenne, faut pas trop en demander. Le couloir était plein de matelas stockés. Prix et emplacement acceptables.

• Séjour du octobre 2011
Neuillly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

• Séjour du octobre 2011
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belfort Hotel

Adresse: Surinameplein 53, 1058 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 337 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belfort Amsterdam
Belfort Hebergement
Belfort Residences
Belfort Amsterdam
Belfort Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.