“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jupiter Hotel

Jupiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jupiter Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 202 sur 349 hôtels à Amsterdam
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil multilingue, une chambre très spacieuse et propre ainsi que la salle d'eau, petit déj' très copieux.
Le personnel a été gentil de bien vouloir nous attendre jusqu'à 23h pour ouvrir le garage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en chambre familiale 4 adultes. A notre arrivée, accueil froid. La chambre familiale, située au 4eme étage (sous les toits) récemment rénovée, agréable et très propre. Gros bémol : pour les réservations de 4 personnes, vous avez un grand lit + un canapé clic-clac inconfortable, qui grince et matelas fin ! Nous avons très mal dormi. Nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit, car la rue est calme. Le petit-déjeuner est bien fourni, des produits sucrés comme salés. Salle du petit-déjeuner agréable et suffisante en terme de places assises. Ce qui manque à cet hôtel c'est le sourire et la sympathie du personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé tout près du Vondelpark, dans une ruelle agréable et calme. Notre chambre était très propre, en RDJ donnant sur cour intérieure, literie de qualité, SDB spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux (jusqu'à 9h30 maxi)
Par contre, accueil glacial, sec, très désagréable !! Personnel pas souriant pour un sou.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin parfaite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel bien place - pdj ok
literie a revoir et chambre tres petite
a deconseiller aux personnes agees car escalier tres raide

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions reservé la chambre de 4 . Acceuil plus que froid ! La direction n'est pas du tout acceuillante (ni lui , ni elle). Avions reservé un parking, dans lequel nous avons laissé notre voiture, mais nous n'avons pas pu garder nos clés avec nous .... il à fallu les laisser à l'acceuil pendant deux jours . Chambre correcte malgré une décoration chargée, sale de bain agréable . Dans l'ensemble, chambre propre . Attention, nous avons pu remarquer que certaine chambres ont toilette et douche commune avec d'autres (dans le couloir). Petit déjeuné sous forme de buffet, céréales, croissants, pains de mie, salade de fruits, charcuteries, fromage, jusd'orange, jus de pomme, café ...
Bien placé, à 200 m des trams.
Dans rue calme ! Mais attention ! Passage d'avions au dessus de l'hotel.
Prix interessant 317 euros pour 4 adultes, petit dej compris, plus 25 euros par nuit de parking.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
HAUT RHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel bien situé,calme et propre, nous sommes ravis de notre séjour à Amsterdam...................................................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Que de bruit ! Les chambres sont vieilles et non insonorisées a tel point qu'il est possible d'entendre votre voisin de chambre ronfler tout comme les voisins du dessus et du dessous. C'est sans compter sur celui des avions en phase d'atterrissage qui survolent l'hôtel à quelques dizaines de mètres seulement.
L'accueil est calamiteux ! Pas de TV dans ma chambre alors qu'elle en disposait dans le descriptif et le patron m'a laisser attendre 1 HEURE 30 avant de menacer de refuser la chambre réservée pour une durée de sept jours avant de daigner s'occuper du problème et faire installer une vielle TV 36 cm écran cathodique à plus de deux mètres de hauteur et avec une télécommande hors d'usage... pratique !
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30. Vous ferez donc une croix sur les grasses matinées... De plus, passé 8h30, il n'y aura plus de croissants sous prétexte que certains en prennent trop... Honteux !
L'ascenseur est vieillot, malodorant et ne désert que le rez-de-chaussée et le 3eme...
Un grand nombre de chambres ne sont équipées ni de toilettes et encore moins de douche. De plus, si des toilettes sont présentes à chaque étage, UNE SEULE SALLE DE BAINS COMMUNE est disponible au 2eme étage (que ne désert pas l'ascenseur) et il faudra donc attendre votre tour.
J'avais malheureusement réservé la chambre n° 10 qui doit faire la largeur de deux lits d'une personne et à peine plus que leur longueur. Elle n'était équipée que d'un lavabo et même pas d'armoire. Le seul mobilier consistait en une grande planche attachée au mur et faisant office de "bureau" et de deux petites étagères de 20 cm carré que j'ai du nettoyer moi-même avant d'oser y disposer mes affaires. Plus une chaise.
Un conseil : FUYEZ cet hôtel ! Il est inadmissible que l'on puisse prétendre avoir ici un hôtel 3 étoiles. En France, il ne se verrai même pas attribuer UNE SEULE ETOILE...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Jupiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Adresse: 2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 202 sur 349 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jupiter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jupiter Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jupiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.