Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Jupiter Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Jupiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jupiter Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
N° 204 sur 346 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    102
    55
    25
    33
Consultez les avis pour
32
46
43
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel avec du charme et situé dans un quartier calme. Chambre propre et typée et salle de bien commune très propre aussi.Le petit déjeuner est bon. L hôtel est tout près du centre ville, à environ 10 min de marche du centre d Amsterdam et tout près de la ligne de tram 1. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

no smoking presque gravé dans les murs et Baba le boss qui sourit tellement jamais qu'il nous a fait rire finalement .Ne pas oublier les sacs dans la chambre il nous en a jeté un de la fenêtre directement. Qu'est ce qu'on a rit !!!! Sinon chambre correct assez typique ca va pour une semaine sauf que la porte des toilettes n'a pas de verrous. Discretion pas assurée à ce niveau là lol

Astuce pour la chambre : prendre sa telecommande perso pour la télé on ne l'a jamais trouvé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

J'ai été plus que bien accueilli, le gérant m'a aidé tout au long de ces 4 jours sachant que je venais pour bosser j'ai pu poser mes affaires à 8 du matin et prendre un petit dej...
Quand je suis rentré du boulot il m'attendait pour m'aider à m'installer ! La chambre individuelle est certes petite mais très pratique et propre.
Le petit déjeuner est très copieux et bon.
Personnel très aidant, prêt de parapluie, renseignements pour des itinéraires ....
Un peu bruyant la dernière nuit mais c'est surtout dû à des personnes totalement irrespectueuses et le personnel à sur leur faire remarquer et c'est très agréable.
Bref le rapport qualité prix et bien présent et j'y retournerai volontiers.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville. C'est malheureusement le seul point positif de cet hôtel. Les chambres solos sont des placards à balais. Pas de savon dans la douche. Et pour couronner le tout, un réceptionniste/propriétaire (un dénommé Alex) infect pendant tout le séjour. Bonjour? Connaît pas. Des facilités pour un client qui arrive tôt après avoir voyagé toute la nuit? Veut pas en entendre parler. Le check-in est à 14h, point final (alors qu'il y a marqué 7:00 AM sur hotels.com et que j'avais justement choisi cet hôtel pour ça). Le code wifi? "You have a page in your room for that." Sorry? Le bouquet final? Je discute du prix et surtout de la taxe qui me paraissait élevée (11€) et surtout non précisée dans le voucher de réservation. "I know the price" me répond-il à bout de nerfs. Je lui ai demandé de se calmer et surtout de me parler un peu mieux. Voilà, en gros, ce type m'a gâché le séjour. PS: ah oui, à ceux qui voudraient quand même tenter l'expérience, je conseille de payer en liquide sinon c'est 4% de plus et sincèrement cet hôtel et ce mec ne méritent aucun pourboire.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil multilingue, une chambre très spacieuse et propre ainsi que la salle d'eau, petit déj' très copieux.
Le personnel a été gentil de bien vouloir nous attendre jusqu'à 23h pour ouvrir le garage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jupiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Adresse: 2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 204 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jupiter Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jupiter Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jupiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.