“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Jupiter Hotel

Jupiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jupiter Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 204 sur 346 hôtels à Amsterdam

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel avec du charme et situé dans un quartier calme. Chambre propre et typée et salle de bien commune très propre aussi.Le petit déjeuner est bon. L hôtel est tout près du centre ville, à environ 10 min de marche du centre d Amsterdam et tout près de la ligne de tram 1. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

no smoking presque gravé dans les murs et Baba le boss qui sourit tellement jamais qu'il nous a fait rire finalement .Ne pas oublier les sacs dans la chambre il nous en a jeté un de la fenêtre directement. Qu'est ce qu'on a rit !!!! Sinon chambre correct assez typique ca va pour une semaine sauf que la porte des toilettes n'a pas de verrous. Discretion pas assurée à ce niveau là lol

Astuce pour la chambre : prendre sa telecommande perso pour la télé on ne l'a jamais trouvé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

J'ai été plus que bien accueilli, le gérant m'a aidé tout au long de ces 4 jours sachant que je venais pour bosser j'ai pu poser mes affaires à 8 du matin et prendre un petit dej...
Quand je suis rentré du boulot il m'attendait pour m'aider à m'installer ! La chambre individuelle est certes petite mais très pratique et propre.
Le petit déjeuner est très copieux et bon.
Personnel très aidant, prêt de parapluie, renseignements pour des itinéraires ....
Un peu bruyant la dernière nuit mais c'est surtout dû à des personnes totalement irrespectueuses et le personnel à sur leur faire remarquer et c'est très agréable.
Bref le rapport qualité prix et bien présent et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville. C'est malheureusement le seul point positif de cet hôtel. Les chambres solos sont des placards à balais. Pas de savon dans la douche. Et pour couronner le tout, un réceptionniste/propriétaire (un dénommé Alex) infect pendant tout le séjour. Bonjour? Connaît pas. Des facilités pour un client qui arrive tôt après avoir voyagé toute la nuit? Veut pas en entendre parler. Le check-in est à 14h, point final (alors qu'il y a marqué 7:00 AM sur hotels.com et que j'avais justement choisi cet hôtel pour ça). Le code wifi? "You have a page in your room for that." Sorry? Le bouquet final? Je discute du prix et surtout de la taxe qui me paraissait élevée (11€) et surtout non précisée dans le voucher de réservation. "I know the price" me répond-il à bout de nerfs. Je lui ai demandé de se calmer et surtout de me parler un peu mieux. Voilà, en gros, ce type m'a gâché le séjour. PS: ah oui, à ceux qui voudraient quand même tenter l'expérience, je conseille de payer en liquide sinon c'est 4% de plus et sincèrement cet hôtel et ce mec ne méritent aucun pourboire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil multilingue, une chambre très spacieuse et propre ainsi que la salle d'eau, petit déj' très copieux.
Le personnel a été gentil de bien vouloir nous attendre jusqu'à 23h pour ouvrir le garage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Jupiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Adresse: 2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 204 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jupiter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jupiter Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jupiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.