“Rien a dire charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Jupiter Hotel

Jupiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jupiter Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 203 sur 353 hôtels à Amsterdam
“Rien a dire charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

très propre chambre bien décoré déjeuner copieux. A refaire en tous cas On étais vraiment content juste l'accueil qu'il doivent travailler dessus mais appart ça l'hôtel est vraiment bien Un Lidl à côté ya aussi une pleine de jeux pour enfant transport à proximité magasin aussi !!!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je ne reconnais pas cet hôtel dans vos avis.. Hôtelier aimable comme une porte de prison. Petit déjeuner industriel. Chambre seule avec salle de bain et WC sur le palier... A côté d'un escalier très raide au 4eme avec ascenseur en panne... Et refus d'echange par la direction... De l'escroquerie pure et simple. Seul point positif la situation de l'hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel avec du charme et situé dans un quartier calme. Chambre propre et typée et salle de bien commune très propre aussi.Le petit déjeuner est bon. L hôtel est tout près du centre ville, à environ 10 min de marche du centre d Amsterdam et tout près de la ligne de tram 1. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

no smoking presque gravé dans les murs et Baba le boss qui sourit tellement jamais qu'il nous a fait rire finalement .Ne pas oublier les sacs dans la chambre il nous en a jeté un de la fenêtre directement. Qu'est ce qu'on a rit !!!! Sinon chambre correct assez typique ca va pour une semaine sauf que la porte des toilettes n'a pas de verrous. Discretion pas assurée à ce niveau là lol

Astuce pour la chambre : prendre sa telecommande perso pour la télé on ne l'a jamais trouvé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

J'ai été plus que bien accueilli, le gérant m'a aidé tout au long de ces 4 jours sachant que je venais pour bosser j'ai pu poser mes affaires à 8 du matin et prendre un petit dej...
Quand je suis rentré du boulot il m'attendait pour m'aider à m'installer ! La chambre individuelle est certes petite mais très pratique et propre.
Le petit déjeuner est très copieux et bon.
Personnel très aidant, prêt de parapluie, renseignements pour des itinéraires ....
Un peu bruyant la dernière nuit mais c'est surtout dû à des personnes totalement irrespectueuses et le personnel à sur leur faire remarquer et c'est très agréable.
Bref le rapport qualité prix et bien présent et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Jupiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Adresse: 2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 203 sur 353 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jupiter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jupiter Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jupiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.