“BIEN MAIS CHAMBRES PETITES” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Neighbour's Magnolia

Hotel The Neighbour's Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Neighbour's Magnolia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willemsparkweg 205, 1071 HB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Zandbergen)   |
Classé n°58 sur 344 hôtels à Amsterdam
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BIEN MAIS CHAMBRES PETITES”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons pris 3 chambres pour 4 nuits entre Noël et le jour de l'An. Nous avons aimé le calme (2 chambres sur l'arrière), la proximité des trams (ligne 2, deux stations de chaque côté de l'hôtel à 50 mètres). Par contre les chambres sont petites, la salle de bain très petite (décorée avec goût, produits de toilette issus du commerce équitable), la baignoire minuscule et impraticable pour un bain. Literie un peu molle à notre goût, couette individuelle (plus grande qu'en Allemagne). L'escalier est terriblement raide, les marches hautes et étroites : attention avec les valises tant à la montée qu'à la descente. Petit déjeuner banal avec des produits banals (lait de soja pour les vegan). Tout est facturé en sus, thé, café, infusion dans la salle du rez de chaussée alors que dans beaucoup d'hôtel une bouilloire est disponible dans la chambre avec quelques sachets. Mac et imprimante à disposition. Petit désagrément : la chambre n'a pas été faite le dernier jour, lit pas fait, serviettes de bains pas changées... Pourquoi ? Au final certes un bon rapport qualité/prix (à cette époque Amsterdam est chère et envahie !) mais, par goût, nous préférons une chambre un peu plus grande

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour pour le marathon d'Amsterdam, Accueil vraiment sympathique( je m'étais trompé de date de reservation, ils m'ont aidé à rattraper le coup), chambre formidable, confortable, déco sympa+++, très bien situé pour se balader en centre ville!
je le recommande chaudement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

nous avons séjourné pendant 3nuits dans cet hotel, vraiment super, un peu loin à pied du centre (20min à pied) mais arrét de tram à 50m donc parfait pour tout visiter, personnel trés gentil et discret, les chambres sont trés propres et bien agencées, les lits un peu mou à notre gout (mais c'est une question de point de vue) vraiment trés bien

• Séjour du mars 2013
Viviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions réservé cet hôtel au vu du classement Tripadvisor, mais j'ai été un peu déçu. La chambre qui nous a été proposée dans l'hôtel était minuscule, et devant notre refus il nous a été proposé un studio dans la maison adjacente à l'hôtel. Certes ce studio était très grand (cuisine, SdB rénovée, lit + canapé) et très calme (côté jardin) mais l'autre studio que nous avons pu visiter était moins bien agencé et bruyant (côté rue). L'escalier d'accès à ce studio est très escarpé, pas fait pour des personnes âgées. Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel, il est correct sans être pantagruélique, en revanche la salle est très petite et selon l'heure et la fréquentation il y a surbooking. Pas de bar ou de hall d'accueil, juste un petit comptoir pour la réception. Et au bout, un petit espace avec accès internet et une imprimante (pratique pour enregistrer son vol retour). Le patron et le personnel sont très avenants, aimables et attentifs. L'hôtel est situé à 15mn du centre ville par le tram n°2 (arrêt Emmastraat) qui dessert les principaux musées et la gare. Le quartier est plutôt chic et calme, un parc très agréable est à proximité. Si nous retournons à Amsterdam, nous essayerons un autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel agréable, bonne situation. Personnel très sympathique donnant de bons conseils pour se garer la voiture à moindre coût. Possibilité d'acheter les billets pour les musées, ce qui n'est pas négligeable vu les files d'attente. Le petit déjeuner est simple mais très bon et varié : jus d'orange, jus de pomme, fruits, croissants, petits pains, confiture, yaourt ... La chambre est effectivement petite mais ça ne nous a pas dérangés vu qu'on y est juste pour dormir :) Le seul point négatif est la propreté de la salle de bain. Sans être maniaque, il y avait quand même des poils dans la baignoire et au carrelage du mur. Petit détail également : le minibar n'avait pas été rempli (on ne l'a pas utilisé, c'est juste pour le signaler) et le verre du minibar n'était pas propre. Malgré ces petits détails, nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel Familial très propre, pratique et agréable.Chambre familiale : 4 lits très confortables, grande salle de bain , service excellent. Copieux petit déjeuner . Propriétaire agréable parlant français. Situation parfaite à 10 mn à pied des musées ou 2mn en tram (N°2).
Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel emplacement pour ce petit hôtel familial, dans un quartier calme et assez cosy, près du parc au sud de la ville. Pile sur le tramway qui mène aux musées (demander des billets "coupe-file" à l'hôtel, gain de temps énorme pour la visite !) et un peu plus loin, au centre ville.
Accueil et service très sympathiques, confort correct (malgré la petite taille des chambres) et petit-déjeuner abondant : une bonne base pour découvrir Amsterdam depuis un angle moins touristique. Un conseil : réservez directement auprès de l'hôtel (c'est moins cher de 5 à 10 €), de préférence une chambre sur jardin, ou bien la suite paraît-il très confortable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Neighbour's Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Neighbour's Magnolia

Adresse: Willemsparkweg 205, 1071 HB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Zandbergen)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°21 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°63 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel The Neighbour's Magnolia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Neighbour's Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zandbergen Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Neighbour's Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.