Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SCANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel The Neighbour's Magnolia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel The Neighbour's Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Neighbour's Magnolia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willemsparkweg 205, 1071 HB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Zandbergen)   |  
Services
Classé n°58 sur 344 hôtels à Amsterdam
Rhode-Saint-Genese, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel et après versification de mon compte visa je m’aperçois qu'ils m'ont prélevé 150€ .
Après interrogation ,ils me disent que c'est une amende car nous avons fumé dans la chambre ???
Nous avons spécialement réservé une suite avec terrasse pour avoir un accès a l’extérieur et aucune remarque au check out.
Très très déçu de c'est manières!

Astuce pour la chambre : chambre en dessous de la réception très bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementMagnolia, Owner de Hotel The Neighbour's Magnolia, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Google Traduction
Dear Julien,

Thank you for reviewing your stay at our hotel and thank you for sharing your experience and opinion online – we highly appreciate open communication. We think it is very important for our guests to be able to share their experiences, regardless if it is a positive or a negative experience. We encourage and respect this openness and transparency and think it contributes to an independent judgment of our hotel and its services. Let us therefore share some thoughts related to smoking in hotels.

Smoking in hotels is in The Netherlands prohibited by law. Our hotels' non-smoking policy is crystal clear: smoking is not allowed. There is a fine per occurrence when we detect smoking in the room or corridors. All guests are well-informed about this policy and penalty: it is stated on websites, in our confirmation letter and guests have to sign and agreed to it when checking in. Yes, we do take it seriously, also on behalf of all other guests staying at the hotel.

Therefore we fully understand guests booking a garden room or a room with a balcony, that is a perfect solution to the smoking situation. As long as the outside door is closed when smoking so the smoke does not enter the room.

When smelling cigarettes in the room or corridor – which can be very annoying to other guests and notice it coming from a certain room - we appeal to the guest concerned and discuss the situation immediately. Occasionally however we detect the smell too late and has the guest unfortunately already left the hotel.

It is up to the Hotel Manager to decide what to do in such situation and what to do with the penalty. And if the room smells so strong that we have to spring-clean the room and curtains before we can rent it out again, the decision is to late charge the guest and send him/her an email explaining the additional charge. And we are sorry, but this was the case after your latest stay with us.

However, we see every review as an opportunity to improve our services and procedures so we will definitely stress the non-smoking situation and policy even more clearly during every check in, this in order to prevent the discussion and unpleasant experiences where possible. So again, thank you for sharing.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

560 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    178
    46
    21
    7
Consultez les avis pour
94
211
83
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis partie seule pour visiter Amsterdam, hôtel très propre, personnel aux petits soins. A recommander pour une famille, en couple ou en solo. Très bien situé, tram à 10 mètres et à proximité des musées.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementMagnolia, Owner de Hotel The Neighbour's Magnolia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci, c'était un plaisir de vous avoir chez nous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons visité amsterdam en ce mois de mars. l'hôtel est bien situé, un peu excentré mais en 10 min de tram on est au centre. il est très simple d'accès, tram 2 ou 5 à quelques pas de l'hôtel. personnel très gentil, propreté assurée, pas de bruit. pas d'ascenseur, escaliers un peu raides. chambre propre, un peu petite mais suffisante pour 2, on ne fait que d'y dormir. décor très sympa, surtout les lampes de chevet. un petit doudou nous attendait sur le lit (on peut d'ailleurs l'acheter). sale de bain propre mais petite, produits de bain issus du commerce équitable.
nous avons pris le petit déjeuner, j'avais vu des avis négatifs ici mais pourtant le petit déjeuner est top. du choix, on mange à notre faim, yaourt, fruits, céréales, pains, pains grillés, beurre confiture, nutella, des paillettes en chocolat que l'ont mange en hollande, café, thé, jus de fruit… seul bémol, les lits sont un peu petits en largeur et longueur pour les personnes de grandes tailles c'est un point négatif. mais le lit est confortable, un peu mou pour certains.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementMagnolia, Eigenaar de Hotel The Neighbour's Magnolia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Merci bien for your nice comments. Happy to read your opinion on the continental breakfast!

With respect to the size of the matrasses, it is a fact that some of them are larger than others. But for your next stay you can always ask us to give you a room with extra long beds, we do our utmost to accommodate these requests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons pris 3 chambres pour 4 nuits entre Noël et le jour de l'An. Nous avons aimé le calme (2 chambres sur l'arrière), la proximité des trams (ligne 2, deux stations de chaque côté de l'hôtel à 50 mètres). Par contre les chambres sont petites, la salle de bain très petite (décorée avec goût, produits de toilette issus du commerce équitable), la baignoire minuscule et impraticable pour un bain. Literie un peu molle à notre goût, couette individuelle (plus grande qu'en Allemagne). L'escalier est terriblement raide, les marches hautes et étroites : attention avec les valises tant à la montée qu'à la descente. Petit déjeuner banal avec des produits banals (lait de soja pour les vegan). Tout est facturé en sus, thé, café, infusion dans la salle du rez de chaussée alors que dans beaucoup d'hôtel une bouilloire est disponible dans la chambre avec quelques sachets. Mac et imprimante à disposition. Petit désagrément : la chambre n'a pas été faite le dernier jour, lit pas fait, serviettes de bains pas changées... Pourquoi ? Au final certes un bon rapport qualité/prix (à cette époque Amsterdam est chère et envahie !) mais, par goût, nous préférons une chambre un peu plus grande

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour pour le marathon d'Amsterdam, Accueil vraiment sympathique( je m'étais trompé de date de reservation, ils m'ont aidé à rattraper le coup), chambre formidable, confortable, déco sympa+++, très bien situé pour se balader en centre ville!
je le recommande chaudement!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

nous avons séjourné pendant 3nuits dans cet hotel, vraiment super, un peu loin à pied du centre (20min à pied) mais arrét de tram à 50m donc parfait pour tout visiter, personnel trés gentil et discret, les chambres sont trés propres et bien agencées, les lits un peu mou à notre gout (mais c'est une question de point de vue) vraiment trés bien

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viviers, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions réservé cet hôtel au vu du classement Tripadvisor, mais j'ai été un peu déçu. La chambre qui nous a été proposée dans l'hôtel était minuscule, et devant notre refus il nous a été proposé un studio dans la maison adjacente à l'hôtel. Certes ce studio était très grand (cuisine, SdB rénovée, lit + canapé) et très calme (côté jardin) mais l'autre studio que nous avons pu visiter était moins bien agencé et bruyant (côté rue). L'escalier d'accès à ce studio est très escarpé, pas fait pour des personnes âgées. Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel, il est correct sans être pantagruélique, en revanche la salle est très petite et selon l'heure et la fréquentation il y a surbooking. Pas de bar ou de hall d'accueil, juste un petit comptoir pour la réception. Et au bout, un petit espace avec accès internet et une imprimante (pratique pour enregistrer son vol retour). Le patron et le personnel sont très avenants, aimables et attentifs. L'hôtel est situé à 15mn du centre ville par le tram n°2 (arrêt Emmastraat) qui dessert les principaux musées et la gare. Le quartier est plutôt chic et calme, un parc très agréable est à proximité. Si nous retournons à Amsterdam, nous essayerons un autre hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel The Neighbour's Magnolia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel The Neighbour's Magnolia

Adresse: Willemsparkweg 205, 1071 HB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Zandbergen)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°61 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel The Neighbour's Magnolia 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Neighbour's Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zandbergen Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Neighbour's Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.