“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sander

Hotel Sander a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sander
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jacob Obrechtstraat 69, 1071 KJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°274 sur 344 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel situé dans une petite rue typique et très calme d'Amsterdam (pas de passage de tram ou de bus dans la rue).
Situé à 900mètres de la MuseumPlein où vous trouverez le Musée Van Gogh et le Rijksmuseum.
La ligne de tram 16 s'arrête à 200mètres de l'hôtel. Cette ligne vous permettra de rejoindre la gare centrale (+/- 25 minutes); le Dam (+/- 15 minutes).
Le petit déjeuner à 7€50 n'est financièrement pas intéressant : 1 œuf cuit dur, une assiette de charcuterie (fromage, jambon et salami), une brioche sucrée, du pain, de la confiture, café, thé et il y aussi un distributeur de céréales (kellog's nature et muesli).
Le ménage est fait tout les jours (pour info, la femme d'ouvrage ne parle que néerlandais).
Excellent emplacement si on utilise les transports en commun, un peu reculé de toutes activités nocturne de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avec un groupe de copine, nous sommes allé dans cette hôtel via une agence de voyage . Au début, on a vu les commentaires qu'après avoir donné le cheque à l'agence. Pour être honnête, j'avais un peu peur. Et en fait tout c'est bien passé. La chambre de 3 était propre avec une femme de ménage venait tout les jours.
Les petits déjeune était compris dans notre contrat, donc je ne connais pas leur prix. Ils étaient convenable avec beaucoup de choix ( fromage, charcuterie, café, the, chocolat chaud, confiture...).
Pas loin du tram, formidable !
En plus, le gardien de nuit parlais français et en discutant avec lui ( car oui moi et mon groupe d'amies ne somme pas des sauvages) il nous a conseille des endroits à manger des spécialités comme la sorte de gaufre avec de la confiture dedans ( excellente). En tout cas, lors d'un autre séjour à Amsterdam je reviens dans cette hôtel, c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit chambre 112 si vous avez réservé et a votre ariver on vous donne cette clés demandez une autre .la ch et prévus pour 5 pers un seul lit correct pas de lit double , deux lit côté a côté font office de !!!quand a l autre lit vendu en temps que couchage pour deux sais simplement honteux lit défoncées sais un canapé convertible en fait domage bien placé tout proche tramway ,centre ville petit déj 7.5€ l'ai vaut pas bref allez voir ailleurs

• Séjour du septembre 2013
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé, proche des transports en commun, tram, bus ... Nous étions un groupe de 7 amis occupant 3 chambres pour 2 nuits. La propreté des chambres est à revoir : poils dans le lit, taches sur la moquette dans 2 des chambres ! Le personnel n'est pas accueillant et peu souriant. Sans effraction de nos chambres, nos bagages ont été fouillés et nous avons malheureusement constaté un vol de 250€. Le petit déjeuner ''hollandais'' était décevant pour de jeunes adultes. C'est un hôtel que nous ne recommandons pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lucinges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis à 4 copines. Nous avons pris une chambre 4 personnes dans cet hôtel. Nous avions failli annuler notre réservation en voyant les commentaires sur Trip mais finalement nous y sommes allées. Et heureusement ... Hôtel très bien placé vers les musées et la rue des beaux magasins et dans un quartier résidentiel. Notre chambre donnait côté cour donc au calme. Personnel sympathique. La literie est moyenne, un des lits était en fait un canapé lit déplié. Salle de bain un peu petite surtout à 4 car il n'y a qu'une douche. Hôtel propre. Petit déjeuner correct pris dans une véranda. Arrêt de tram à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé , dans une rue calme .Tout prés des musées, tram , bus;
Personnel sympathique, la chambre double n'était pas très grande, mais propre et très agréable ,au 1er étage avec vue sur des jardins.C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

j'ai séjourné 4 nuits que j'avais réglé à l'avance via une agence de voyage. J'ai trouvé l'hôtel bien situé - quartier résidentiel assez calme, près du Vondelpark et des grands musées et très bien desservi par le tramway mais j'ai été très déçue de la chambre , minuscule et un peu vieillotte, donnant sur la rue. Le point noir est le bruit : on entend tout, absolument tout , des chambres voisines, la moindre parole, le moindre éternuement, le moindre pas fait grincer le plancher sous la moquette. Il n'y avait aucune insonorisation dans ma chambre. L'accueil était relativement sympathique, et le petit déjeuner était très correct. La salle de bain, petite mais très propre. Bref si j'avais pu avoir une chambre sans aucun voisin et donnant sur la cour, cela aurait été, mais là, le bruit était vraiment trop désagréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sander

Adresse: Jacob Obrechtstraat 69, 1071 KJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge
Classé n°274 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sander Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.