“bon hôtel à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aalders
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°43 sur 345 hôtels à Amsterdam
“bon hôtel à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel sympathique, dans une rue très calme, chambres petites mais confortables et propres.
Situation idéale pour ceux comme nous qui désirent visiter les plus beaux musées d'Amsterdam.
A peine quelques centaines de mètres du Rijksmuseum, du Van Gogh museum et du Stedelijk museum. Quelques minutes de balade à pied pour les beaux canaux de la ville. Le rapport qualité-prix est l'avantage supplémentaire de cet hôtel, de plus il y a un ascenseur et le petit déjeuner est très bien. Avec le tram n°2 juste à côté vous allez directement en quelques minutes à la gare et dans le centre. Le Vondelpark est au coin de la rue. Pour nous c'est l'endroit idéal où nous retournerons pour notre prochain voyage à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel charmant tres bien situe.
Tout est facilement accessible a pied ou en tramway. Les chambres sont tres propres,
Tres bon petit dejeuner inclus dans le prix
Excellent service. Nous sommes tres satisfaits de notre choix et le recommandons a tous ceux qui souhaitent sejourner quelques jours a Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Près des musées et de plusieurs lignes de tram, l'hôtel est très bien placé, simple mais propre avec un petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre, ce qui est rare. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre aux questions. Le quartier est calme et agréable. Notre grande chambre donnait sur un petit jardin. Literie un peu molle à notre goût, mais c'est un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Au calme et pourtant proche du centre ville (environ 20 minutes de la gare centrale). Tramway à 3 minutes à pied (arrêt Hobbemastraat - lignes 2 ou 5). Proche du Rijksmuseum. Ascenseur.Chambre propre et agréable relativement petite. Lit confortable et excellent petit déjeuner. Télévision écran plat, penderie, bureau, sèche-cheveux...Personnel agréable Vraiment un super rapport qualité-prix que je recommande (108 € pour deux nuits en simple petit-déjeuner inclus).

On a quiet street near the Rijksmuseum and not far from the centre of Amsterdam (tram station reachable in a 3 minutes walk - lines 2 or 5 - stop: Hobbemastraat). 20 minutes from the central station The rooms are rather small but clean and bright. Excellent bed and good breakfast. Friendly staff. I recommend this hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

bonjour,
Je viens d'effectuer un séjour de 3 jours à Amsterdam à l'hôtel AALDERS à Amsterdam. Cet hôtel est bien noté sur le guide du routard. Avec ma famille, nous avons apprécié notre chambre (n° 9 : style flamand), le petit déjeuner (copieux et complet), le calme (côté jardin) et l'accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien placé et très calme, mais on pourrait attendre mieux en regard du tarif. Il régnait une mauvaise odeur persistante (3 nuits) dans notre chambre (no 1B). Le buffet du petit déjeuner est correct, mais sans plus (offre standard, sans service) et la salle dans laquelle on nous asseoit très exigüe (on ne passe que difficilement entre les chaises dos à dos) alors qu'une seconde salle existe juste à côté et pourrait être proposée. Seulement de l'eau payante disponible dans les chambres, aucune possibilité de se faire un petit café ou thé, pour cela il faut se rendre au bar.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon hôtel, remarquablement placé, avec le Rijksmuseum au bout de la rue, ainsi que 3 lignes de tramways et au moins 2 de bus. La "5ème avenue" d'Amsterdam est la rue parallèle et le quartie est très calme. Pour dîner il est très facile d'aller en 5 minutes au Leidseplein.Très bon petit-déjeuner, copieux, varié, avec un service aux petits soins. Les chambres sont délicieusement désuètes avec leurs moulures et leurs grands rideaux, les fenêtres sont à l'ancienne, mais la literie est très confortable et les salles des bains bien conçues même si d'un design un peu vieillot. Nous avons moins apprécié la bouteille d'eau payante dans la chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aalders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aalders

Adresse : Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°31 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°34 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°46 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aalders 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aalders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalders Hotel Amsterdam
Hotel Aalders Amsterdam
Amsterdam Hotel Aalders

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aalders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.