“Pas mal du tout ... mais petite chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aalders
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°49 sur 344 hôtels à Amsterdam
Sauternes, France
“Pas mal du tout ... mais petite chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous ay avons passé 5 nuits. Hôtel bien placé tout près des musées. Tramway à 50 mètres ainsi que le bus qui vient de l’aéroport. L’hôtel se situe dans une rue très calme. Il est très bien insonorisé (nous avons très bien dormi) et avec la fenêtre ouverte (ce qui est rare à Amsterdam !). Possibilité de louer des vélos (ce qui est pratique), possibilité aussi de prendre les billets pour une croisière sur les canaux (à un tarif extrêmement préférentiel !) Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits et beaucoup de choix. Le personnel de l’hôtel est sympathique et très serviable. Juste un bémol, notre chambre était vraiment très minuscule (impossible de poser deux valises). En dehors de ce désagrément, c’était très bien !

Astuce pour la chambre : Coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel à taille humaine, typique, très bien situé vers les musées, et pas très loin des quartiers commerçants.Tramway et canal proche. Ainsi que le Vondel Park, très agréable pour marcher ou courir. Avons apprécié le calme de cet hôtel, le petit déjeuner, et les conseils demandés à l'accueil pour une excursion à vélo. Très pratique aussi de pouvoir louer des vélos sur place. A recommander !

Astuce pour la chambre : nous étions à l'arrière, donc pas sur la rue, et c'était très calme (la rue n'est malgré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Ajouter un emplacement idéal et ça vous fait un hôtel parfait.
Location de vélo, billets musée croisière - demandez, ils ont sûrement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien placé pour un séjour à Amsterdam (rue très calme, transports en commun proches).La chambre où nous avons séjourné était petite mais très propre et bien insonorisée.Le petit déjeuner est assez varié et le personnel très sympathique et agréable.
Tous les points essentiels pour passer un bon séjour sont réunis.
Correspond plus à un 2 étoiles en France.
Je recommande cette adresse sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à Amsterdam à l'Hôtel Aalders (du samedi 22 février au mercredi 26 février 2014).
Une chambre très grande et confortable - la salle de bain un peu petite cependant - un grand balcon.
L'hôtel est très calme, remarquablement situé à proximité des Musées (Van Gogh et Diamant notamment).
Le petit déjeuner est parfait et nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel à la réception, toujours prêt à nous conseiller sur des adresses de restaurants ou de visites.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

emplacement agréable à l'écart de l'agitation du centre sans en être éloigné, très proche des musées. Dans une demeure bourgeoise, ce petit hotel est propre et bien entretenu. Il ne mérite néanmoins de commentaire particulièrement élogieux ni sur la chambre (insonorisation, taille, salle de bains) ni sur les espaces communs (tables un peu serrées dans la salle de petit déjeuner, bar à côté de l'entrée) ni sur l'accueil, poli et professionnel. Hotel très correct sans plus. Peut être utilisé en confiance pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel aménagé dans une maison bourgeoise, typique d'Amsterdam.
Situé dans une rue calme, à 2 pas du Riiksmuseum et du Park Vondel, à proximité d'un arrêt de tram. Cependant, tous les sites intéressants sont accessibles à pieds.
Nombreux restaurants dans les environs.
Chambre et salle de bains très propres.
Petit déjeuner copieux.
Personnel très serviable.
Connection Wifi.
C'était parfait !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aalders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aalders

Adresse: Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°34 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°48 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aalders 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aalders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalders Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Aalders
Hotel Aalders Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aalders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.