“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aalders
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 51 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hotel, la reception est très aimable, nous avons eu un problème de fuite et ils nous ont offert une bouteille de champagne! la chambre était spacieuse et propre. le petit dej très copieux et bon. rien à redire. le quartier calme et très proche des musées

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes nous y étions au moment du 1er janvier donc les prix étaient "gonflés" et il est difficile de juger du rapport qualité/prix dans ces conditions car il était défavorable. Mais au total un hotel moyen de gamme sans plus. Personnel très souriant et serviable, confort des chambres correct même si celle ci sont un peu petites. Buffet petit déjeuner "classique" mais sans grande variété.
Hotel bien placé dans une rue très calme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

La chambre était très petite, difficile de circuler à deux. La literie pas très ferme, les oreillers un peu trop gros. Salle de bain ok. Rue calme. Petit-déjeuner ok, mis à part le volume de la radio assez forte dans la salle à manger le matin et le fait que le personnel n'ouvre qu'une salle (il y en a apparemment deux) alors que toutes les tables sont occupées dans la première salle. Rapport qualité/prix moyen, mais je crois que c'est souvent le cas à Amsterdam. A choisir, je dormirai plutôt dans le quartier de Jordann, plus charmant que le quartier des musées à mon goût.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel situé dans quartier calme, tout proche du musée Van Gogh, ainsi que du quartier des restaurants (pratique le soir après des heures de marches!). Depuis l'aéroport, nous avons mis environ 45 minutes (train env 15/20 min + tram n°2 ou 5, environ 20 minutes depuis Central Station). Nous logions au 2ème étage : ascenseur pratique pour les valises, sinon escaliers très raides comme dans toutes les vieilles demeures d'Amsterdam, ce qui lui donne un charme particulier.
La réceptionniste très aimable, un des réceptionnistes était un peu plus discret/froid, qui surveille les entrées et sorties ; et oui, même si on est aux Pays Bas, on ne rentre pas dans l'hôtel comme dans un moulin :)
Chambre familiale 4 pers spacieuse avec balcon, par contre salle d'eau petite avec peu de place pour affaires de toilettes, mais cela ne nous a pas gêné. Chambre non fumeur avec moquette (attention aux allergiques), penser à aérer.
Petit déjeuner simple mais suffisant et bon (buffet avec mini viennoiseries bien appréciées, divers pains, miel, pâte à tartiner, confiture, céréales, fruits secs, jambon, fromage, oeuf dur, tomate, concombre, ananas et jus de fruits, thé, café, chocolat chaud) : salle un peu étriquée.
Possibilité d'acheter tickets musée Van Gogh, Rijkmuseum et Experience Heineken directement à l'hôtel. (peut être aussi la carte I Amsterdam? bien rentable si vous faites plusieurs visites)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

L'hôtel est bien placé dans le quartier des musées, à deux pas du Rijks, du Van Gogh, du musée d'art moderne. demandez une chambre qui donne sur la cour intérieure, car celle qui donne sur le rue est bruyante: cela résonne beaucoup dans la rue même s'il n'y a pas énormément de passage. L'hôtel est joli, les chambres belles mais un peu petites (nous avions une chambre à 4 lits). La salle de bain est moderne, mais très petite. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la cour intérieure, c'est plus calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous y étions allés fin mai et ce week end le 5 et 6 octobre 2014. Cet hôtel est très propre, le petit déjeuner sympa. Il est situé dans une rue très calme et bien placé. La literie est génial les lits sont grands moi qui ne dort jamais bien..Dans cet hôtel je dors comme un bébé...Aussi bien au 3ème étage qu'au 1er coté avenue....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Alès
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel est très agréable.
La chambre est spacieuse.
Mais mal insonorisé côté avenue.
Rien d'alarmant, si vous n'avez pas le sommeil trop léger.
Facilité de parking aux alentours (gratuit le dimanche !)
Un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aalders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aalders

Adresse: Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°33 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°34 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aalders 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aalders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalders Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Aalders
Hotel Aalders Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aalders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.