“Très bon hôtel près des musées” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aalders
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 53 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel près des musées”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C'est un petit hôtel très bien tenu par la même famille sur une rue tranquille à 5 minutes de Rijksmuseum, et Van Gogh Museum. Très bon accueil et très bon petit déjeuner. De plus il a un ascenseur, ce qui n'est pas très fréquent dans les hôtels du même genre à Amsterdam.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Anglet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions un groupe de neuf personnes .L'accueil a été très bon et nous avons pu laisser nos valises car nous étions a l'avance sur l'heure de réception des chambres ce qui nous a permis de nous promener et aller manger .Notre chambre était très correcte.Le petit déjeuner est très copieux et présente beaucoup de choix.Le personnel est très aimable.C'est hôtel est très bien placé ,dans une rue assez calme et est bien desservis par tramway ou bus a proximités.Il est de style ancien et comme tous les hôtels de se genre petit bémol sur l’insonorisation.Nous avons passés un super séjour

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Balade à travers les canaux pour rejoindre la gare centrale à 30 min. Animation, restaurants, bar et point de visite à quelque minutes. Petit déjeuné très copieux. Chambre propres, calme. Salle petit déjeuner un peu petite mais charmante luxe et cheminée à l'ancienne.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Très bon hotel, la reception est très aimable, nous avons eu un problème de fuite et ils nous ont offert une bouteille de champagne! la chambre était spacieuse et propre. le petit dej très copieux et bon. rien à redire. le quartier calme et très proche des musées

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Certes nous y étions au moment du 1er janvier donc les prix étaient "gonflés" et il est difficile de juger du rapport qualité/prix dans ces conditions car il était défavorable. Mais au total un hotel moyen de gamme sans plus. Personnel très souriant et serviable, confort des chambres correct même si celle ci sont un peu petites. Buffet petit déjeuner "classique" mais sans grande variété.
Hotel bien placé dans une rue très calme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

La chambre était très petite, difficile de circuler à deux. La literie pas très ferme, les oreillers un peu trop gros. Salle de bain ok. Rue calme. Petit-déjeuner ok, mis à part le volume de la radio assez forte dans la salle à manger le matin et le fait que le personnel n'ouvre qu'une salle (il y en a apparemment deux) alors que toutes les tables sont occupées dans la première salle. Rapport qualité/prix moyen, mais je crois que c'est souvent le cas à Amsterdam. A choisir, je dormirai plutôt dans le quartier de Jordann, plus charmant que le quartier des musées à mon goût.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel situé dans quartier calme, tout proche du musée Van Gogh, ainsi que du quartier des restaurants (pratique le soir après des heures de marches!). Depuis l'aéroport, nous avons mis environ 45 minutes (train env 15/20 min + tram n°2 ou 5, environ 20 minutes depuis Central Station). Nous logions au 2ème étage : ascenseur pratique pour les valises, sinon escaliers très raides comme dans toutes les vieilles demeures d'Amsterdam, ce qui lui donne un charme particulier.
La réceptionniste très aimable, un des réceptionnistes était un peu plus discret/froid, qui surveille les entrées et sorties ; et oui, même si on est aux Pays Bas, on ne rentre pas dans l'hôtel comme dans un moulin :)
Chambre familiale 4 pers spacieuse avec balcon, par contre salle d'eau petite avec peu de place pour affaires de toilettes, mais cela ne nous a pas gêné. Chambre non fumeur avec moquette (attention aux allergiques), penser à aérer.
Petit déjeuner simple mais suffisant et bon (buffet avec mini viennoiseries bien appréciées, divers pains, miel, pâte à tartiner, confiture, céréales, fruits secs, jambon, fromage, oeuf dur, tomate, concombre, ananas et jus de fruits, thé, café, chocolat chaud) : salle un peu étriquée.
Possibilité d'acheter tickets musée Van Gogh, Rijkmuseum et Experience Heineken directement à l'hôtel. (peut être aussi la carte I Amsterdam? bien rentable si vous faites plusieurs visites)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aalders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aalders

Adresse: Jan Luijkenstraat 13-15, 1071 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°36 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°51 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aalders 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aalders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalders Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Aalders
Hotel Aalders Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aalders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.