“Horrible, danger piège à touristes” 1 5 étoiles

Classé n° 1 617 sur 2 528 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : hollandaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Horrible, danger piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions opté pour la simplicité dans notre choix de plats vu les doutes que nous avons eu en entrant dans ce soit-disant restaurant. Et même avec ça, tout était du niveau d'une mauvaise cantine scolaire. Escalope de poulet pré-grillée sous vide et certainement réchauffée au micro-onde. Une brochette noyée dans une sauce "tzigane" digne des pires conserves jamais trouvées. En accompagnement, "heureusement" compris dans les plats, de la salade décorative et une portion pour deux de frites surgelées molles et sincèrement immangeables. Le tout pour plus de 15 €/pers, ce qui reste trop cher pour ce que c'est.
Un faux rerestaurant pas du tout traditionnel hollandais. À éviter absolument.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bois-Colombes, France
“Triste cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Alors bien sûr ce n'est pas très cher. Mais franchement on se demande vraiment s'il y a un cuisinier qui officie dans cet établissement (Burgers moyens ; Wienerschnitzel grasses). Passez votre chemin

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnières
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un établissement d'une propreté douteuse. Nous entrons dans ce "restaurant" (je dirais plutôt salle de torture) sans nous douter de ce qui nous attend... Et je dois dire que nous avons été servis : en entrée nous avions pris des soupes. Les soupes en question étaient non seulement trop froides, mais en plus, on sentait tout de suite que cela n'avait pas été préparé (entendez par là que c'était de l'instantané). Vient ensuite le plat : nous avions commandé des moules frites. Nous pensions avoir droit aux traditionnelles moules marinières, mais au lieu de cela nous avons vu apparaître des moules mal décongelées et noyées d'huile, servies avec des frites (surgelées, aussi) mal réchauffées et trop molles. Lorsque nous avons goûté les moules, nous nous sommes rendus compte qu'elle n'étaient pas fraiches ! Quand nous l'avons signalé à la serveuse, elle nous a répondu qu'elle n'en savait rien, car elle n'officie pas dans la cuisine ! Elle nous a tout de même proposé de choisir un autre plat. Comme nous ne voulions plus manger de plats surgelés industriels, nous avons opté pour des oeufs au plat. Petite note au passage : temps d'attente pour les "moules frites" : 5 minutes ; temps d'attente pour les oeufs au plat : 15 minutes. C'est dire, qu'ils ne doivent pas souvent utiliser leurs fourneaux, là-bas ! Lorsque les oeufs au plat arrivent, on croit que la serveuse nous a fait une blague : les oeufs sont noirs ! Totalement carbonisés ! Nous nous plaignons une fois de plus de la qualité de la nourriture, et on nous répond qu'on ne peut rien pour nous et que nous n'avons qu'à partir ! Coût de l'aventure : 32 euros ! C'est peu dire qu'on n'y reviendra plus jamais !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit-Restaurant de Rozenboom ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Petit-Restaurant de Rozenboom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit-Restaurant de Rozenboom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.