“A FUIR Arnaque à touriste!” 1 5 étoiles

Cuisines : hollandaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“A FUIR Arnaque à touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au premier abord l'endroit est coquet, la carte est traduite en plusieurs langues, on se laisse tenter et puis l'erreur on oubli les conseil d'Etchebest ou de Ramsay, une carte avec trop de Plats c'est UNE ARNAQUE!!!
On confirme, le niveau n'est même pas celui d'une cafétéria bon marché, les plats surgelés servis on précise sans envie...précision la carafe d'eau et le Pain sont payants!!! (surgelé lui aussi ).
Autant aller au MAC MACHIN c'est plus rentable et moins repoussant on vous accueillera avec le sourire.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

génial, caché dans le quartier des magasins de vetements, nous avons déjeuner a cet endroit.

l'addition plus que correct de 52 euros pour 5 personnes boissons comprises etait une agreable surprise.

le cadre du restaurant est superbe niché dans une ancienne maison de 4 etages, cela nous permet de nous rendre compte de l'interieur des vieille maison d'amsterdam

nous y reviendrons

Visité en février 2014
Angers, France
“une sacré surprise...!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petit resto en apparence traditionnel et chaleureuxl! Mais il NE faut surtout PAS se fier aux apparences....!!! Nourriture non faite maison, ça c'est sûr! Ce n'était vraiment pas bon, pour le moins que l'on puisse dire: le plat de croquettes de viande et l'omelette.... On n'a même pas osé prendre un dessert!

Visité en février 2014
“Horrible, danger piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avions opté pour la simplicité dans notre choix de plats vu les doutes que nous avons eu en entrant dans ce soit-disant restaurant. Et même avec ça, tout était du niveau d'une mauvaise cantine scolaire. Escalope de poulet pré-grillée sous vide et certainement réchauffée au micro-onde. Une brochette noyée dans une sauce "tzigane" digne des pires conserves jamais trouvées. En accompagnement, "heureusement" compris dans les plats, de la salade décorative et une portion pour deux de frites surgelées molles et sincèrement immangeables. Le tout pour plus de 15 €/pers, ce qui reste trop cher pour ce que c'est.
Un faux rerestaurant pas du tout traditionnel hollandais. À éviter absolument.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bois-Colombes, France
“Triste cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Alors bien sûr ce n'est pas très cher. Mais franchement on se demande vraiment s'il y a un cuisinier qui officie dans cet établissement (Burgers moyens ; Wienerschnitzel grasses). Passez votre chemin

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit-Restaurant de Rozenboom ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Petit-Restaurant de Rozenboom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit-Restaurant de Rozenboom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.