“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur A-Train Hotel

A-Train Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-Train Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel) (Dam Square)   |
Classé n°121 sur 344 hôtels à Amsterdam
PARIS
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

110 € la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus. C'est ce que nous avons payé. Il est difficile de se loger pour moins cher à Amsterdam, à moins d'avoir un hôtel excentré ou des critiques négatives. J'ai choisi celui-ci pour sa proximité immédiate de la gare centrale, et pour ça, c'était vraiment très bien. Le personnel était par ailleurs très accueillant et sympathique.
Il n'en reste pas moins que la chambre était vraiment très petite et que le buffet de petit-déjeuner assez limité et décevant. Ca ne vaut vraiment pas son prix. Heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel idealement situé près de la gare. Pratique pour déposer ses baggages en arrivant.
Situation proche des centres d'intrêt. Proche du tram.
L'hotel en lui même est propre, mais tout est petit surtout les chambres.
Mais cela suffit car on y est que pour dormir.
Petit déjeuner un peu juste dans le choix maix correct.
Accueil courtois et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé deux nuits en Décembre 2010 au A-Train Hôtel.
L'accueil a été très sympa.
Nous étions dans une chambre donnant sur la petite cour de derrière, c'était très calme. La chambre était propre et confortable, petite, mais on n'était pas là pour rester dans la chambre toute la journée.
Nous avons été agréablement surpris, les photos de l'hôtel sur Internet ne lui rendaient pas justice.
La situation de l'hôtel est parfaite, très facile à trouver.
Le petit-déj m'a bien plu, copieux, simple.
En bref, les prestations offertes sont très correctes, surtout pour le prix (nous avions payé 120 euros pour 2 nuits).
Si nous devons y retourner pour un week-end, nous réserverons à nouveau a A-Train hotel sans nous poser de questions!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Vu le prix de la chambre (double - lits séparés pour près de 130 € TTC) , nous nous attendions à plus que le minimum de qualité que nous avons constaté pour cet hôtel, soi-disant 3 étoiles (peu méritées). Des literies peu confortables, une chambre équipée avec le strict minimum et très peu de goût, qui nous a désagréablement surpris. Beaucoup d'avis sur ce site nous semblent abusivement positifs. Nous n'y avons passé qu'une nuit et, dès le lendemain, trouvé sans difficulté une bien meilleure option : moins cher et plus de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Le Centre d'Amsterdam accessible à pied, situé face à la gare, un personnel sympathique, des prix corrects.Hotel simple très pratique pour un court séjour .Chambre un peu petite, mais c'est Amsterdam.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

et en plus il est super bien citué a 5min a pied du centre ville

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet établissement est situé juste en face de la gare centrale avec ses terminus de tramways et de métros, à quelques centaines de mètres de Damrak et du Quartier Rouge. Le thème de l'hôtel est particulièrement sympathique ainsi que l'accueil et le personnel. Une bagagerie vous garde vos bagages à l'arrivée ou au départ. Le seul bémol: paiement à l'arrivée. J'avais l'impression d'être un voleur et qu'ils n'avaient pas confiance. Je comprends bien les raisons évoquées (il parait que des personnes partaient sans payer par la sortie de secours) mais ils ont nos coordonnées bancaires ainsi que la fiche de police avec numéro de passeport et adresses donc c'est toujours possible de porter plainte pour vol.
Mis à part ça, nous étions situés à l'arrière du bâtiment en donnant sur la véranda au dessus du salon. Très calme (mis à part le bruit de la clim du salon qui se mettait en route) et ceci même lors de la soirée pendant laquelle les Pays-Bas ont été qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle avec la télé et un sèche-cheveux dans la salle de bain qui était propre. L'ampoule du miroir avait grillé et même pas besoin de le signaler. Petit bémol: l'armoire est un peu petite et la matelas un peu trop mou à mon goût mais l'oreiller était très bien. J'y est passé en tout cas de très bonnes nuits.
Le petit-déjeûner est correct mais sans plus, en libre service. Choix de pains, de céréales, de confitures, oeufs durs, yoghourt, charcuteries et fromages. Salon très joliment décoré sur le thème du train.
J'y retournerai certainement lors d'un séjour privé à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez A-Train Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-Train Hotel

Adresse: Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites
N°51 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-Train Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-Train Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Train Paris Amsterdam
Europe Train
Train Hotel Amsterdam
Train Pour Espagne
Hotel a-Train Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-Train Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.