“Bon rapport qualité prix à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur A-Train Hotel

A-Train Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-Train Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel) (Dam Square)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°127 sur 345 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Bon rapport qualité prix à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De premier abord, nous avons eu un peu part mais au final agréablement surpris par cet hôtel. Propre, bien équipé, personnel acceuillant, chambre correct, chambre de derrière très calme. L'Hôtel est très bien placé. Le prix est correct si on compare à la ville. Je conseille donc sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtellerie aux Pays-bas (et notamment à Amsterdam) est très cher, à l'égal de Londres.
Souvent des hôtels 1, 2 ou 3 étoiles pas à la hauteur des services que l'on pourrait attendre.
Se tourner comme Londres plutôt vers un 4 étoiles (en vérifiant bien avant, les services)
Pour cet hôtel A-train Hôtel, c'est une petite suprise. C'est un 3 étoiles et le thème unique au monde est le train.
La chambre était propre, moderne, et la salle de bain assez grande. Assez rare pour un 3 étoiles à Amsterdam. Nous étions côté cour. Je suppose que côté rue, le bruit devait être un soucis pour les voyageurs.
écran plat et toutes les chaines internationales, rare aussi à Amsterdam et Londres dans ce type d'hôtel.
Seul bémol, il y en a toujours, le petit déjeuner. Plutôt décevant.
Pour les voyageurs allant en France, en Italie et en Espagne, le service du petit déjeuner est supérieur.
Même en France, pour 1 ou 2 étoiles, vous avez davantage de choix.
Dans cet hôtel pas de viennoiserie, uniquement du pain de mie (pain de mie avec raisin, en cherchant bien). Charcuterie bas de gamme et peu de fromage.
Pas d'oeuf (mais apparemment il faut faire la demande)
Le prix de la chambre est assez élevé.
Cela dit, l'hôtel est très bien placé. Face gare.
à quelques minutes de la Place du Dam. Pour ainsi dire le centre de la ville.
Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Hotel tres bien situe par rapport a la gare et pas tres loin du centre ville.comme notre chambre se situait au rdc dans le prolongement de l'espace restauration et en face des ascenseurs elle etait assez bruyante.au global le standing etait correct sans plus:espace restreint, litterie sommaire et ambiance plutot sombre du a un eclairage trop faible.la salle d'eau est correctement equipee et propre.le petit-dej est tenu tres simple mais l'ammenagement de l'espace restauration est original et sympatique.au final nous avons trouve cet hotel tres cher par rapport a ces services.

• Séjour du mars 2012
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

cet hôtel est super bien situé vous sortez de la gare côté west vous traversez le canal et c'est là. Le bus touristique part à 30 m de l'hôtel.
L'hôtel propose des chambres fumeurs ce qui devient rare, l'accueil est très chaleureux c'est propre, petite salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner simple inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

110 € la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus. C'est ce que nous avons payé. Il est difficile de se loger pour moins cher à Amsterdam, à moins d'avoir un hôtel excentré ou des critiques négatives. J'ai choisi celui-ci pour sa proximité immédiate de la gare centrale, et pour ça, c'était vraiment très bien. Le personnel était par ailleurs très accueillant et sympathique.
Il n'en reste pas moins que la chambre était vraiment très petite et que le buffet de petit-déjeuner assez limité et décevant. Ca ne vaut vraiment pas son prix. Heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel idealement situé près de la gare. Pratique pour déposer ses baggages en arrivant.
Situation proche des centres d'intrêt. Proche du tram.
L'hotel en lui même est propre, mais tout est petit surtout les chambres.
Mais cela suffit car on y est que pour dormir.
Petit déjeuner un peu juste dans le choix maix correct.
Accueil courtois et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé deux nuits en Décembre 2010 au A-Train Hôtel.
L'accueil a été très sympa.
Nous étions dans une chambre donnant sur la petite cour de derrière, c'était très calme. La chambre était propre et confortable, petite, mais on n'était pas là pour rester dans la chambre toute la journée.
Nous avons été agréablement surpris, les photos de l'hôtel sur Internet ne lui rendaient pas justice.
La situation de l'hôtel est parfaite, très facile à trouver.
Le petit-déj m'a bien plu, copieux, simple.
En bref, les prestations offertes sont très correctes, surtout pour le prix (nous avions payé 120 euros pour 2 nuits).
Si nous devons y retourner pour un week-end, nous réserverons à nouveau a A-Train hotel sans nous poser de questions!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A-Train Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A-Train Hotel

Adresse : Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-Train Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-Train Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Train Pas Cher
Europe Train
Train Hotel Amsterdam
Train Pour Espagne
Hotel a-Train Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-Train Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.