“Très bien!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur A-Train Hotel

A-Train Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-Train Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel) (Dam Square)   |
Classé n°122 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bernex, France
“Très bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours à Amsterdam, l'hotel est très bien placé, très propre, chambre agréable. Le personnel est chaleureux, accueillant est agréable. Bref, je recommande vivement cet hotel situé à deux pas de tout les quartiers intéréssants de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous partions avec des amis visiter Amsterdam et avions réservé par internet cet hôtel.
Comme nous l'avions dit avant notre départ :
c'est comme de jouer au poker que de réserver une chambre dans un hôtel inconnu.
Nous avons tous été agréablement surpris et contents .
L'hôtel était très bien situé, proche de la gare, entre les rues piétonnes pour faire les boutiques la journée, les restaurants et les rues chaudes pour le soir.
Nous avions une belle suite, propre, pour 5 personnes. Les petits déj. étaient compris, il y avait un buffet copieux. La personne à la réception essayait même de parler Français .
La déco était superbe, un vrai petit musée. Le prix était vraiment correct . Je recommande cet hôtel, sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les hotels sont chers et souvent pas terribles à Amsterdam. Sauf celui-là. La propreté par exemple est sans comparaison avec les autres hotels de la capital que j'ai pu faire. Le petit déjeuner est copieux et varié. De plus, l'hotem est idéalement situé. Il est devenu mon hotel préféré à Amsterdam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De premier abord, nous avons eu un peu part mais au final agréablement surpris par cet hôtel. Propre, bien équipé, personnel acceuillant, chambre correct, chambre de derrière très calme. L'Hôtel est très bien placé. Le prix est correct si on compare à la ville. Je conseille donc sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtellerie aux Pays-bas (et notamment à Amsterdam) est très cher, à l'égal de Londres.
Souvent des hôtels 1, 2 ou 3 étoiles pas à la hauteur des services que l'on pourrait attendre.
Se tourner comme Londres plutôt vers un 4 étoiles (en vérifiant bien avant, les services)
Pour cet hôtel A-train Hôtel, c'est une petite suprise. C'est un 3 étoiles et le thème unique au monde est le train.
La chambre était propre, moderne, et la salle de bain assez grande. Assez rare pour un 3 étoiles à Amsterdam. Nous étions côté cour. Je suppose que côté rue, le bruit devait être un soucis pour les voyageurs.
écran plat et toutes les chaines internationales, rare aussi à Amsterdam et Londres dans ce type d'hôtel.
Seul bémol, il y en a toujours, le petit déjeuner. Plutôt décevant.
Pour les voyageurs allant en France, en Italie et en Espagne, le service du petit déjeuner est supérieur.
Même en France, pour 1 ou 2 étoiles, vous avez davantage de choix.
Dans cet hôtel pas de viennoiserie, uniquement du pain de mie (pain de mie avec raisin, en cherchant bien). Charcuterie bas de gamme et peu de fromage.
Pas d'oeuf (mais apparemment il faut faire la demande)
Le prix de la chambre est assez élevé.
Cela dit, l'hôtel est très bien placé. Face gare.
à quelques minutes de la Place du Dam. Pour ainsi dire le centre de la ville.
Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Hotel tres bien situe par rapport a la gare et pas tres loin du centre ville.comme notre chambre se situait au rdc dans le prolongement de l'espace restauration et en face des ascenseurs elle etait assez bruyante.au global le standing etait correct sans plus:espace restreint, litterie sommaire et ambiance plutot sombre du a un eclairage trop faible.la salle d'eau est correctement equipee et propre.le petit-dej est tenu tres simple mais l'ammenagement de l'espace restauration est original et sympatique.au final nous avons trouve cet hotel tres cher par rapport a ces services.

• Séjour du mars 2012
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

cet hôtel est super bien situé vous sortez de la gare côté west vous traversez le canal et c'est là. Le bus touristique part à 30 m de l'hôtel.
L'hôtel propose des chambres fumeurs ce qui devient rare, l'accueil est très chaleureux c'est propre, petite salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner simple inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A-Train Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-Train Hotel

Adresse: Prins Hendrikkade 23, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Schirmann Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites
N°51 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-Train Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-Train Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Amsterdam Train
Europe Train
Train Hotel Amsterdam
Train Pour Espagne
Hotel a-Train Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-Train Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.