“La pire chambre de cet hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Prinsenhof

Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhof
Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°106 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Toronto, Canada
“La pire chambre de cet hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Pour en avoir parlé avec d'autres personnes qui ont dormi dans cet hôtel (et pour avoir vu les chambres sur leur site internet), je pense que nous avions la pire chambre de l'hôtel (chambre numéro 6). Au départ cela devait être une bonne affaire à 65€ la nuit avec salle de bains dans le couloir, mais en réalité nous avons payé 90€ la nuit avec une minuscule salle de bains attenante. Beaucoup trop cher pour ce que c'était.

Points positifs : Super petit déjeuner complet. Très bien situé. Personnel sympathique.

Points négatifs : vieux oreillers plein de bosses, pas de vue, murs décrépis. Le lit double était en réalité deux lits jumeaux qui avaient été rapprochés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Ce qu’il y a de mieux à propos de l’Hotel Prinsenhof, c’est sa situation. Il est pile sur le canal, à deux pas du tram et à quelques minutes à pied de supers restos.
L’hôtel en lui-même est charmant, offrant une vraie ambiance locale. On était dans une chambre à l’arrière, qui était grande et propre. Les salles de bain communes étaient un peu petites et il faut du temps pour s’habituer à la douche, ce qui dans l’ensemble, donne tout son cachet à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prinsenhof

Adresse : Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°106 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinsenhof Amsterdam
Prinsenhof Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Prinsenhof
Amsterdam Hotel Prinsenhof
Prinsenhof Amsterdam
Amsterdam Prinsenhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.