“Coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Prinsenhof

et 1 autre site !
Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhof
Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Certificat d'Excellence 2014
Los Angeles
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Cet hôtel est tout à fait charmant, situé à l’angle de Prinsengracht, où la ligne 4 du tramway s'arrête. Très pratique ! Une fois qu'on y entre, il y a un escalier étroit. Notre chambre au 1er étage était confortable avec une immense fenêtre qui surplombait les jardins à l'arrière. Lits très confortables. Chambres propres. Dans l'entrée, on trouve un ordinateur à la disposition des clients. La salle du petit déjeuner est pittoresque et mignonne. Ils disposent d'une poulie pour monter les bagages dans votre chambre. Globalement, cette maison de canal était vraiment agréable. J'y reviendrais.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Avec mon copain nous venons de rentrer d'un séjour à Amsterdam. Nous avions choisi le Prinsenhof et nous n'avons pas été déçus.
Il s'agit d'une adorable et pittoresque ancienne maison de canal avec un charme fou, qui donne sur le canal Prinsengracht dans un quartier splendide. Notre chambre était spacieuse, propre, et confortable. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Elle donnait sur le canal avec deux immenses fenêtres. C'était vraiment le petit plus. Nous ne nous attendions pas à çà dans un hôtel d’une étoile.
Je serais prêt à nouveau à choisir cet hôtel. Depuis l'hôtel nous avons marché presque partout. Dans le quartier on trouve plusieurs excellents restaurants et bars.
Nous sommes repartis ravis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Salt Lake City
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Avec mon mari et notre fille de 11 ans, nous avons passé deux nuits au Prinsenhof en juin. Nous avons été agréablement surpris en voyant la taille de notre chambre. Elle était immense ! Nous avions la chambre numéro 1 avec un lit double et un lit simple. Il y avait également une table et des chaises, ainsi que deux grandes fenêtres qui donnaient sur le canal. La chambre disposait de deux lavabos et d'une salle de bains avec une douche. Ma fille a adoré les draps, qui étaient très doux et très beaux pour un hôtel à petit budget. Le petit déjeuner était inclus, c'était bon. Nous avons adoré le Prinsenhof. Nous y reviendrions.

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Pour en avoir parlé avec d'autres personnes qui ont dormi dans cet hôtel (et pour avoir vu les chambres sur leur site internet), je pense que nous avions la pire chambre de l'hôtel (chambre numéro 6). Au départ cela devait être une bonne affaire à 65€ la nuit avec salle de bains dans le couloir, mais en réalité nous avons payé 90€ la nuit avec une minuscule salle de bains attenante. Beaucoup trop cher pour ce que c'était.

Points positifs : Super petit déjeuner complet. Très bien situé. Personnel sympathique.

Points négatifs : vieux oreillers plein de bosses, pas de vue, murs décrépis. Le lit double était en réalité deux lits jumeaux qui avaient été rapprochés.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Ce qu’il y a de mieux à propos de l’Hotel Prinsenhof, c’est sa situation. Il est pile sur le canal, à deux pas du tram et à quelques minutes à pied de supers restos.
L’hôtel en lui-même est charmant, offrant une vraie ambiance locale. On était dans une chambre à l’arrière, qui était grande et propre. Les salles de bain communes étaient un peu petites et il faut du temps pour s’habituer à la douche, ce qui dans l’ensemble, donne tout son cachet à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsenhof

Adresse: Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 108 sur 323 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinsenhof Amsterdam
Prinsenhof Hotel Amsterdam
Prinsenhof Amsterdam
Amsterdam Hotel Prinsenhof
Hotel Amsterdam Prinsenhof
Amsterdam Prinsenhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.